Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cochon escroc Donald Trump humilie encore une fois le président du Mexique - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cochon escroc Donald Trump humilie encore une fois le président du Mexique - vidéo

    Lors de sa rencontre hier avec le président du Mexique Enrique Pena Nieto à l'occasion du G20 en Allemagne, le déchet violeur/escroc Donald Trump a encore une fois humilié le président mexicain en disant qu'il veut "absolument" que le Mexique paie le mur que les Etats-Unis veulent construire le long de leur frontière avec le Mexique (coût estimé du mur: au moins 12 milliards $).

    Le lâche Enrique Pena Nieto n'a même pas réagi à la provocation du déchet Trump et a plus tard prétendu via son ministre des AE qu'il n'avait pas entendu la réponse du déchet Trump!

    Le lâche Enrique Pena Nieto est le président d'un pays de 120 millions d'habitants mais il se laisse trainé dans la boue par le déchet escroc/violeur Trump qui est détesté comme la peste dans son propre pays!


  • #2
    Le lâche Enrique Pena Nieto
    Quand ton voisin est la première puissance mondiale , je ne pense pas que tu ai envie de faire le preux chevalier face à lui.

    Commentaire


    • #3
      @ Gengis Khan

      Il faudra le dire aux dizaines de millions de Mexicains enragés par la lâcheté de Nieto face au déchet violeur/escroc Trump. Désormais, seuls 17% des Mexicains ont une opinion favorable sur Nieto.

      Nieto a tout simplement une mentalité de lâche. Il n'a pas la bonne personnalité pour faire face à un déchet toxique comme le violeur/escroc Trump.

      L'ex président du Mexique Vicente Fox est un Homme qui sait parler au déchet Trump (voir vidéos).



      Commentaire


      • #4
        Nieto a tout simplement une mentalité de lâche. Il n'a pas la bonne personnalité pour faire face à un déchet toxique comme le violeur/escroc Trump.
        Si jamais Nieto commençait à taper du poing sur la table contre Trump , ça sentirait pas bon pour le Méxique.

        Les États Unis serait capable de leurs faire les pires coups possible en toute discrétion , et si le Méxique va chez les russes ou chinois pour faire contre poids , les États Unis seront encore plus remonter contre eux et donc plus agressif.

        Mon cher Nassim , on ne peut pas faire n'importe quoi avec ce genre de mastodonte.

        Commentaire


        • #5
          et si on enlever le ex a Vicente Fox oserait'il s'exprimé de la meme manière?

          je pense que le seul et unique capable d’exprimer son opposition carrément et bien fidel castro son nom refléte son caractère il est resté fidèle a ses conviction ,et vient aprés fidel chavez,c'est deux acteurs constituent une lourde perte pour la révolution anti impérialiste en Amérique latine
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            Gengis khan a raison ; quand on a un voisin aussi puissant ;et de surcroît avec un président instable et cinglé ; qu'une bonne partie de ta population vit chez ce voisin pour éviter la misère et qu'une bonne partie de l'économie de ton pays est entre les mains des multinationales de ce pays ........ ehhhh ben on fait profil bas et on attend des jours meilleurs ....... c'est ce qu'on appellent 'la réalpolitik '

            Les mexicains enragés par "la lâcheté " de nieto seraient les premiers à plier bagage et quitter leur pays si trump leur jetait a terre une green card .......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              le violeur donald trump a toujours dit que le mexique profitait des usa,les echanges commerciaux entre les usa et le mexique sont enorme et c est 120 milliards de dollards par an en faveur du mexique,je ne pense pas que le president mexicain oserait indisposer ou contrarier le violeur donald trump.il y aurait des represailles financieres et economiques contre le mexique.

              Commentaire


              • #8
                Et oui c'est ça d'être voisin de puissance mondiale.

                C'est ce qui arriva en Georgie en 2008 , ce pays n'a pas voulu se soumettre aux exigences de Moscou , invasion.

                Surtout quand on a voisin aussi belliqueux que les États Unis , on fait profil bas.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Gengis Khan
                  Si jamais Nieto commençait à taper du poing sur la table contre Trump , ça sentirait pas bon pour le Méxique.
                  Je n'ai pas non plus dit que Nieto devait forcément traiter le cochon violeur Trump de "déchet escroc menteur grossier pourri" comme l'a fait le comédien américain Louis CK (voir topic) ou encore de le traiter de "cancer et d'abomination qui souille la Maison Blanche et la présidence américaine" comme l'a fait un chroniqueur du New York Times (voir topic), mais que Nieto devait se comporter comme un véritable chef d'Etat et répondre fermement aux insultes anti-mexicaines du déchet violeur Trump. En tant que président du Mexique, Nieto a le devoir de défendre la dignité des Mexicains et du Mexique. Nieto pouvait parfaitement humilier le déchet violeur Trump et le remettre à sa place d'une manière diplomatique et sans vulgarités.

                  Or, le lâche Nieto s'était comporté comme un minable lâche sans dignité. Il avait pas exemple commis une très grave erreur pendant la campagne présidentielle américaine en invitant le déchet violeur Trump au Mexique, ce qui avait permis au déchet Trump de l'humilier chez lui et de se présenter comme "présidentiable" aux yeux des électeurs racistes républicains. Concrètement, Nieto est si lâche et si indigne qu'il avait rendu un grand service au déchet violeur Trump et l'avait aidé à gagner la présidentielle américaine.

                  D'ailleurs, beaucoup de Mexicains avaient accusé Nieto de trahison et ont appelé à sa destitution pour avoir invité le déchet Trump en pleine campagne présidentielle.

                  Le déchet violeur/escroc Trump est ce que les Américains appellent a "bully" (harceleur/persécuteur). Face à un déchet harceleur comme le cancer Trump, il faut réagir fermement et non pas se taire lâchement. Car pour un "bully", le silence ou la gentillesse sont des signes de faiblesse qui l'encouragent à continuer à harceler/persécuter ses victimes.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X