Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jijel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jijel



    voila j'ai reussi !!!
    jijel , la corniche jijilienne ......( destysina tu m'as bien dis que tu es originaire du coin ?) .
    c'est un endroit de reve j'y passe chaque année une grande partie de mes vacances !
    Dernière modification par abeille, 09 février 2007, 17h04.

  • #2
    Magnifique la photo, j'adore cette ville, j'ai les larmes aux yeux quand je vois des photos de Jijel, je n'ai qu'un mot à dire: superbissime.
    Merci. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      .
      destysina ......a ce point ? alors je t'invite cet été a venir y passé qq temps a ziama mansouriah ( ma proposition est serieuse !!)

      Commentaire


      • #4
        Oui à ce point, Jijel c'est mes origines, et je ne suis pas allée pendant longtemps à cause de l'insécurité, l'été passé je compté y allé, mais à cause de quelque imprévu et des décés ds la famille, je n'ai pas pu, alors j'ai la rage.

        Merci pour l'invitation, tu es trés gentille. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          c'est la moindre des choses , ..
          j'ai habité quelques années laba , mais je suis tellement tombé amoureuse de la region que je m'y suis acheté un petit appartement ..
          j'y vais generalement les mois d'aout je ne peux imaginer des vacances sans aller y faire un tour ...c devenu vital

          Commentaire


          • #6
            Quel chance, j'en visage faire pareil un jour, pour le moment c'est un appart à Annaba que je dois m'acheter, mais nchalah un jour j'acheterai un la ba.
            On a une maison familiale à Jijel, mais elle est un peu déserté en plein montagne, impossible d'y vivre.
            Voici le chemin pour y aller:




            H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              Et sur la toute tu croise les singe, super Jijel, je l'adore:


              Et la, c'est ma vache que j'adore, que j'ai pas vu depuis quelque années, elle doit etre vielle la:


              H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                Manifestation de Joie à JIJEL Mars 1962
                source: Jijel info
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #9
                  vacance 1sept 2006

                  salut hakkim.desty.louison
                  des photos de jijel
                  [IMG][/IMG]
                  [IMG][/IMG]
                  [IMG][/IMG]
                  tres belle jijel
                  La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir warry ..tres belles tes photos la premiére c la plage des aftis
                    la seconde c'est la plage rouge
                    et la troisiéme c'est la route allant de boujie a jijel
                    ahhhhh vivement les vacances !!
                    merci..

                    Commentaire


                    • #11
                      2 phots de jijel

                      bonsoir louison
                      [IMG][/IMG]
                      [IMG][/IMG]
                      je suis amoureux de cette cote, cheba bezef
                      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                      Commentaire


                      • #12
                        Louison, je suis jalouse que tu reconnais les endroit, moi je connais pas . H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          oui je connai ces endroit tres tres tres bien , c dans ces plages que j'ai appris a nager , et ces dans ces plages que j'ai appris mes enfants a nager ...
                          j'ai passé mes plus belles vacances ici ...trop de souvenirs

                          Commentaire


                          • #14
                            Hram 3lik . H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #15
                              j'y ai passé mes vacance y a 2 ans et jijel a les meilleurs plages

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X