Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE: Lancement officiel du projet d'usine Daewoo Trucks

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALGERIE: Lancement officiel du projet d'usine Daewoo Trucks


    La cérémonie de lancement officiel du projet s’est déroulée mercredi 5 juillet, en présence d’une importante délégation de Daewoo, conduite par son président, Kwan Kju Kim, ainsi que par le P-DG du groupe, Peng Pu Algérie, Mohamed Bennadji, et des cadres et travailleurs de son entreprise spécialisée dans le montage d’engins de travaux publics depuis des années.

    La mission assignée par les deux parties à ce projet, dont les machines et équipements nécessaires sont déjà sur place en vue du démarrage imminent du montage d’une gamme de véhicules utilitaires de marque Daewoo.

    Le montage concernera les modèles de camions Daewoo de PTAC supérieur à 10 tonnes, à savoir le camion à benne K4DEF de 12 m3, le camion K6DEF de 16 m3, le Tracteur routier 4x2 M2SEF et le Tracteur routier 6x4 V3TEF, avec une capacité de production de 1 500 unités par an.

    Lors d’une intervention, les deux responsables ont loué ce partenariat industriel entre les deux constructeurs, avec l’objectif premier de satisfaire les besoins nationaux et d’investir le marché africain par la suite. Ils ont également convenu de favoriser l’émergence de PME locales en vue de la fabrication de pièces détachées et d’accessoires pour cette catégorie de véhicules.

    Le président de Daewoo a tenu, nous dit-on, à assister personnellement à cet événement au vu de l’importance et de l’utilité de ce partenariat, dont il veut faire non seulement le premier investissement du genre en Algérie, mais aussi une plate-forme d’accès aux marchés africains.Le PDG de Peng Pu Algérie, Mohamed Bennadji, a fait savoir que cette usine de montage de camions dans la capitale du Cheliff s’inscrit en droite ligne de la politique du gouvernement algérien visant à développer et à promouvoir l’industrie automobile en Algérie, avec des taux d’intégration appréciables.

    N-République


  • #2
    La chaîne n'en finit pas

    Un constructeur de plus pour "monter" des véhicules en Algérie et les vendre très cher !!!!!
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      Je pense que cette usine est la bien venue contrairement a celles des vehicules de tourismes.
      Il existe une industrie des véhicules poids lourd avec Renault et SNVI,donc cette usine ne pourra que faire jouer la concurrence et faire baisser les prix.
      Bien sur on fait confiance a monsieur le ministre de surveiller l'application sticte du cahiers des charges et ne pas hésiter dénoncer les abus très tôt et les sanctionner et non laisser le successeur venir nous faire un sketch sur l'arnaque.

      Commentaire


      • #4
        yakhi cinema

        chaque semaine on pond une usine a ce rythme detroit n'a qu'a bien se tenir

        Commentaire

        Chargement...
        X