Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation : comment faire sa cire maison ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je l ai fait en hiver á raison d une séance toutes les 4 semaines.
    Ah l'hiver c'est la meilleure période je pense! je dois consulter un dermato avant et puis ça coûte cher un peu...mais bon je chercher la tranquillité moi

    Commentaire


    • #32
      Asma,

      LA ou je vis l épilation á la cire est trés chére et pas top.....

      Donc je me suis decidée pour le laser aprés consultation et réflexion.
      Aujourd hui je ne me pose plus la question: je suis tranquille.

      Je ne connais pas les prix en Algérie, mais j imagine qu il y a une sacrée offre. Etudies les prix á la seance et au forfait...et tout se negocie


      Pour les rousses et Celles qui ont des poils blancs.....c est pas la peine d essayer.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #33
        Merci Frieda

        Moi aussi je vais pas tarder à la faire mais faut que je trouve un bon dermato, j'aime pas les instituts ils font n'importe quoi :22: ils sont pas professionnels... après pour les prix je n'ai aucune idée....je vais bien chercher..

        Commentaire


        • #34
          Merci Sabahe ca évitera les marques de dents sur le bras et les plaintes des voisins

          Commentaire


          • #35
            Nordsud


            à ce point...tu dois avoir une peau très sensible

            Commentaire


            • #36
              Un tuyau pour eviter de souffrir (enfin faut y croire) c est de mettre du talc...avant la cire....
              Apres je em posais la question : les tatoueurs utilisent une creme anesthesiante....ne pourrait on pas faire de meme ????
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #37
                Asmaa
                T'as pas idée , et puis la sensibilité vient aussi de la forme du poil , les miens sont épais mais très lisses , pour les sourcils c'est une grosse galère car ça glisse même avec de bonnes pinces.

                Frieda
                Ha ça c'est une bonne idée , je me renseignerai aussi .

                Commentaire


                • #38
                  sabah , Freida
                  merci pour les astuces , avec la cire c une vraie souffrance pour moi
                  الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                  Commentaire


                  • #39
                    Frieda
                    Le talc je l'utilise pour les aisselles! pour que ça colle pas!!

                    les tatoueurs utilisent une creme anesthesiante....ne pourrait on pas faire de meme ????
                    Par contre ça je l'ai jamais trouvé dans les pharmacies....

                    Commentaire


                    • #40
                      nordsud
                      T'as pas idée , et puis la sensibilité vient aussi de la forme du poil , les miens sont épais mais très lisses , pour les sourcils c'est une grosse galère car ça glisse même avec de bonnes pinces.
                      je te conseille d'utiliser la cire!! car au fil des épilations à la cire le poil s'affine et devient plus facile à extraire....après tu pourras passer à l'épilateur électrique...

                      Commentaire


                      • #41
                        Cool ,je te remercie du conseil

                        Commentaire


                        • #42
                          you re welcome

                          Commentaire


                          • #43
                            Les filles



                            Je vous parle de ma propre expérience

                            J'avait un petit duvet que j'epilais avec de la crème Nair , chauffée au micro ondes

                            Y'a 3 mois , j'ai fait l'astuce du dentifrice
                            À date , Il n'est pas apparu

                            On m'a dit que si à chaque on utilise l'astuce , les poils ne repoussent plus
                            Essayez , vous ne perdez rien

                            Même sous les aisselles essayez le dentifrice

                            Oubliez pas , apres avoir étalé le dentifrice , enlevez le délicatement avec un kleenex ,
                            pas avec l'eau
                            Ensuite étalez votre cire chaude
                            Dernière modification par sabahe, 11 juillet 2017, 13h18.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je vais le tester et te dire Sabahe ça m'évitera peut être d'aller chez le dermato...

                              Commentaire


                              • #45
                                sabah
                                je vais l'essayer moi , c sur
                                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X