Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avocat Me Ziane: "ZEFZAFI a été bien Torturé lors de son arrestation, et voilà comment..."

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'avocat Me Ziane: "ZEFZAFI a été bien Torturé lors de son arrestation, et voilà comment..."

    Maitre Ziane affirme:
    ZEFZAFI a été bien torturé lors de son arrestation, et voilà comment ...

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    HIRAK: LA TORTURE DU MAKHZEN

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Ce comique de zian utilise ce dossier pour regler ses propres comptes.
      Le hirak n'a aucune strategie,il n'aurait pas le mandater,le jeu double de cet avocat des riches est evident.

      Commentaire


      • #4
        Elkhadir
        Ce comique de zian utilise ce dossier pour regler ses propres comptes.
        Le hirak n'a aucune strategie,il n'aurait pas le mandater,le jeu double de cet avocat des riches est evident.
        Evident ?

        ce qui vachement évident, et qu'en attaquant la personne de l'avocat , tu veux nous détourner du fond du sujet. A savoir : LA TORTURE subie par les représentants du HIRAK de la part du MAKHZEN

        D'ailleurs, on découvre que le makhzen est à encore ses gros talents de tortionnaires-psychopates, comme celui le commissaire Issam dénoncé par l'avocat !

        la torture est bien réelle au MAROC. et les agents du makhzen cherchent à en détourner l'opinion publique.

        Chasse le naturel, il revient au galop.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          la torture je ne pense pas , maltraité oui , insulté humilier comme la dernière vidéo oui mais la torture NON

          Ziani je ne sais pas à quoi il joue , j'ai discuté avec des personnes proches des détenues , ils me dise qu'ils ne savent plus en qui ils peuvent avoir confiance , que ce soit ces avocats ou ceux du PAM qui veulent prendre leurs place ou encore ceux du privé .

          que ce soit certains avocats comme ziani et bouchtaoui que j'ai vue sur la vidéo du Bruxelles dernièrement , je ne vois rien de professionnelle de leurs part .

          Maintenant il faut savoir que cette situation du hirak est alimenté tout les jours pour que la flamme ne s'éteins pas , par des agents et fonctionnaire de l'Etat comme par des politicien que comme d'autre personne, j'ai l'impression que l'Etat ne contrôle rien , je ne sais pas quoi en pensé de se désordre.

          Ma belles sœur est arrivé cette semaine d'imzouren à Barcelone , j'ai essayé d'avoir sa vision et il y'a clairement INA dans cette affaire ,et voici ce que j'ai eu comme info :
          comment ce fait il que ceux qui caillasse la Police , qui organise des perturbation sur les plage, qui menace et s'attaque à ceux qui font un mariage ou sbou3 sous prétextes que "nous sommes tristes" ils interdise a tout le monde de faire des fête,
          la police ne les arrêtes pas malgré la plainte de citoyen, par contre tous ceux du Hirak initiale sont tous en prison ou en comparution devant le tribunal en Etat de liberté ,
          comment se fait il que parmi les gens qui sorte il y'a des gens qui sont connu pour leurs lien avec le PAM ......et des élu locaux
          comment ce fait il que dans des affrontement très facile à contrôlé , les policiers ne font rien , juste à faire du bruit avec leurs sirènes et lancé des bombe lacrymogène dans le ciel , alors qu'il fallait les encerclé en moins de deux tout aurait était réglé.

          Beaucoup de question sans réponse
          Dernière modification par Hand, 12 juillet 2017, 20h16.
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6
            HAND

            L'avocat ( et d'autres avocats aussi) dit qu'il y a bien TORTURE et qu'il en a les VRAIS PREUVES. Tenant le au mot, et ne noyons pas le poisson.

            en tout cas, le makhzen en voulant noyer le poisson en insultant les rifains, et en emprisonnent les portes voix du HIRAK, les manipulateurs de toutes parts rentrent dans la dance, (Emprisonner les têtes, c'est UN GRAND CLASSIQUE DE CONTROLE DES MOUVEMENT et DE MANIPULATION DES MASSES !). On a eu la même chose en Algérie.

            Cette emprisonnement des têtes permet ainsi au MAKHZEN d'aliéner les RIFAINS, laisser pourrir la situation et décrédibiliser ce mouvement auprès des marocains. Enfin le makhzen l'espère.

            Mais je crois que cette stratégie du MAKHZEN ne marchera pas complètement. Le temps joue contre lui. Le ROI avait le choix de régler le problème plus facilement avant. Il ne l'a plus maintenant.

            Les masses rifaines me paraissent très mur politiquement pour être détourné de leurs exigences premières. Les humilier ainsi aurpès des autres marocains comme le fait le MAKHZEN tout les jours, ne les fera que les appuyer dans leur revendication.
            Le problème est ce conflit s'internationalise maintennant. LE makhzen ne peut plus mentir ou le cacher.

            Noyauter le mouvement par les éléments du MAKHZEN (comme ils l'ont fait par ailleurs); ne menera que vers l'abime et la division et la VRAIE FITNA. Je ne l'espère jamais pour vous.:22:

            La fixation première des RIFAINS maintenant, sont les détenus et leur libération sans condition. Tant que cette HOGRA au Grand Jour ne sera levé, le mouvement ne s'arrêtera de sitot.

            Dernière modification par Pomaria, 12 juillet 2017, 20h30.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Pamela,
              Tu pretends connaitre l'avocat MAROCAIN zian plus que les marocains.
              J'espere que tu te rends compte que tu t'avances sur un terrain glissant,
              Sinon ce sera une grande manifestation de la celebre naìvitè de la non moins celebre anderson.

              Commentaire

              Chargement...
              X