Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Codes vestimentaires et groupes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Codes vestimentaires et groupes

    Vous connaissez les différents groupes de notre jeunesse française.Qu'est-ce que vous en pensez?De quel groupe faisiez(ou faites vous) vous partie ?
    Gothic, américain, rapeur, classique, skateurs, gothic lolita, fashion, streetwear....


    22
    Fashion
    18,18%
    4
    gothic
    4,55%
    1
    sportwear
    13,64%
    3
    skateur
    0,00%
    0
    rapeur
    0,00%
    0
    américain
    0,00%
    0
    gothic lolita
    0,00%
    0
    classique
    36,36%
    8
    je porte ce que je trouve
    22,73%
    5
    ou "Chun Li"= classe sans strass ^^
    4,55%
    1
    Dernière modification par Chun Li, 09 février 2007, 18h18.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2

    Personnellement j'ai tout essayé et aujourd'hui ma devise c'est "class sans strass."
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      !!!!!!!!!!!!!!

      Rien de tout cela...j'ai le style djebba :22: ...et oui, quand on reste a la maison...il n y a pas plus confortable!

      Commentaire


      • #4
        Vous connaissez les différents groupes de notre jeunesse française
        Un decodeur par la s'il vous plait !!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Un decodeur par la s'il vous plait !!!!!!!!
          Je vis en France, et je doute qu'en Algérie il y ai autant de codes hormis dans les grandes villes.
          Voila pourquoi j'ai dis cela.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            <3 le cosplay
            Moi je suis classique/bcbg meme si je porte du sportsweare quand il le faut :>

            Commentaire


            • #7
              moi je suis du style decontracter and fashion mais pas provocant,mais a la maison j'aime bien mettre une djeba ou bien un survetement pour me sentir alese
              Dernière modification par renaissance, 09 février 2007, 19h21.
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi une djeba?
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  chun li moi c est nafnaf mim pimkie jennyfer mais surtout j adore jean basket
                  j aime aussi les survets mais mon pere pense que ca fait pas feminin pour une fille de sortir avec un survet dehor
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca dépend comment tu le porte le survet'!Avec un débardeur ca fait féminin.Ou un survet' tout rose?!
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      salut tout le monde !

                      mon style, c'est ne pas en avoir ! je suis plus jeans basket et la semaine pantalon classique et un haut simple

                      j'ai eu ma période pantalon et une jupe par dessus, mon pere m'appelais BOUDJMILLA, j'ai jamais su ce que cela voulais dire

                      cela ne m'interresse pas d'etre habiller comme toutes les filles d'aujourdhui, jean serré de haut en bas , haut col v un peu décolleté malgré le froid et des petite chaussure , moi je dis " vive St Denis", ville des petites beurettes bien sapé d'après Grand Corps Malade
                      La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                      Alfred de Musset

                      Commentaire


                      • #12
                        chun li non pas rose dans les survet pas de debardeur en hiver
                        non survet de sport reebok lacoste et tout
                        j aime trop les basket aussi je e porte pas de chaussure a talon
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          chun li

                          djeba c'est une robe un peu large et longue avec soit manche courte ou longue ou sans manche(guendoura khfifa)
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            ah ok je vois.A la maison je mets n'importe quoi!Ca va du pyjama rose avec des ours dessus à la robe avec un pull manches extra larges par dessus.Quand il y a un invité bonjour la honte!
                            Par contre je ne mets casiment jamais de marques.Car je me sentirai comme un panneau publicitaire.Et si j'en mets, le logo est discret voir invisible.
                            cela ne m'interresse pas d'etre habiller comme toutes les filles d'aujourdhui, jean serré de haut en bas , haut col v un peu décolleté malgré le froid et des petite chaussure
                            T'as oublié le jean's dans les bottes a talons aiguilles
                            Je me demande comment elles font pour marcher longtemps!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              chun li

                              moi aussi je ne mets jamais de marque du moins visible honnêtement je me sentirais complexé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X