Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDÉO. « Propos injurieux » : l’ambassadeur d’Algérie au Canada suscite la colère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDÉO. « Propos injurieux » : l’ambassadeur d’Algérie au Canada suscite la colère

    L’ambassadeur d’Algérie au Canada, Hocine Meghar, suscite la colère depuis quelques jours suite à des propos qu’il a tenus en public le 05 juillet dernier.

    En effet, c’est lors d’une prise de parole devant des membres de la communauté algérienne établie au Canada et des officiels Canadiens, que Hocine Meghar a tenu des propos que beaucoup d’internautes ont qualifié d’ « injurieux » envers les canadiens. « J’ai servi en tant qu’ambassadeur dans des pays qui sont encore avancés par rapport au Canada, en terme de PIB, en terme d’intelligence. Je citerai notamment l’Allemagne » a déclaré l’ambassadeur d’Algérie au Canada. Des propos qui ont suscité la colère de beaucoup d’internautes, qui bien qu’ils puissent comprendre que le PIB de l’Allemagne soit plus élevé que celui du Canada, n’arrivent en revanche pas à comprendre de quelle façon les allemands seraient « plus intelligents » que les canadiens. observalgerie, Dernières Infos d’Algérie (DIA)


  • #2
    ................... no comment
    Dernière modification par Maximo, 11 juillet 2017, 20h05.

    Commentaire


    • #3
      on a un très bon silk dibloumassi

      Commentaire


      • #4
        Le niveau bat son plein!

        Commentaire


        • #5
          Hakim

          Ou est le reste de la video ?

          Commentaire


          • #6
            Des zoudj bghals, un vient de se faire.... identifier, au suivant...

            Commentaire


            • #7
              lamentable ce gus gus

              Commentaire


              • #8
                .....

                Desolé,erreur.
                Dernière modification par boussad, 11 juillet 2017, 23h44.

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est surement pas avec ce genre de guignole que l'Algérie susciterait au respect, encore moins à la grandeur ! ...

                  Commentaire


                  • #10
                    ce crétin aurait mieux fait de penser à sa propre intelligence et au PIB de son propre pays avant d'ouvrir sa grosse gueule!
                    si c'est cela le langage diplomatique qu'il est censé utiliser ,qu'en serait-il de son langage habituel?....

                    Commentaire


                    • #11
                      il est à l'image du pays qu'il représente, encore un incompétent parachuté . la méritocratie à été enterrée en 62.
                      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                      Commentaire


                      • #12
                        Toujours pas de video complete ? Je l'ai chercher rien trouver en dehors du petit morceau posté .

                        Commentaire


                        • #13
                          @hakimcasa
                          Je suis très curieux de connaitre la suite de son discours, il est peut-être plus débile. Pourriez vous SVP la poster POUR NOUS FAIRE PLAISIR?
                          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                          Commentaire


                          • #14
                            on en a déjà assez entendu, je me demande ce qu'ils veulent entendre de plus, ce qu'il a pu dire de plus qui rattrape de telles conneries
                            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est pas tout le monde qui se satisfait de "l'info" rapporté par les trolls

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X