Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous vous fiez vous à vos pressentiments ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous vous fiez vous à vos pressentiments ?

    cet apres midi, sur une autoroute avec une sortie de 50 Km à l'heure, alors que je roulais à environ 55 km/h, et qu'une camionnette me serrait de derriere , j avais un gros gros pressentiment qu'il y avait un policier ou une présence policière qui surveille, tu vois le genre de pressentiment qui te fait la chaire de poule , je n ai pas voulu augmenter de vitesse pour la camionnette qui était derrière moi et comme je dis d'habitude, celui qui veut aller plus vite que la vitesse tolérée, le chemin est large.

    quelques secondes, peut etre meme pas 10 secondes , une voiture de police '' banalisée '' en blanc, sort d'une cachette, allume ses gyrophares et arrête une voiture qui roulait devant nous excédant la vitesse max de peu :22:


    vous arrivent-il de ressentir un danger ou une présence qui surveille , très fort ?

  • #2
    Tu as bien fais de ne pas augmenter la vitesse
    C'est toi qu'ils auraient arrêté
    Y'a des policiers et des radars partout surtout l'été

    Quand on me serre , je fais exprès de conduire plus lentement
    Zkara

    Commentaire


    • #3
      Elissar
      J'aimerais les mêmes pressentiments
      Pour mes points de permis

      Commentaire


      • #4
        Non , mais j'aurais du et devrais .

        Commentaire


        • #5
          Je ne ressens plus de pressentiment

          Commentaire


          • #6
            Je me fie toujours à mon intuition ou à mon 6ème sens ... ça m'a toujours réussi.
            Pressentir les choses, qu'elles soient positives ou négatives, amène parfois bcp de stress et d'angoisse ...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Envoyé par Elissar
              vous arrivent-il de ressentir un danger ou une présence qui surveille , très fort ?
              Il m'arrive la même chose que toi, Elissar, je conduis toujours comme s'il y avait "une présence policière", et même de gendarmerie. Dans mon cas, je ne l'appellerais pas pressentiment, car je n'en ai pas... J'aurais aimé l'avoir oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                La dernière fois j'ai eu un pressentiment que j'allais m'endormir au volant , bien-sûr pour le vérifier il a fallu que je continue à rouler et effectivement , j'ai été réveillé par un type qui qui claxonnait et criait des trucs inintelligibles, le compteur affichait 110 k/h .
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #9
                  La plupart du temps, je me fie à mon intuition et ça a toujours payer, à croire qu'il y a une corrélation comme si le destin me guidait...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ton cerveau t'a juste fait comprendre que sur les routes les policiers peuvent être present. C'est un systeme de prévention , anticipation qu'offre ton cerveau.

                    Nul doute que tu n'a aucun pouvoir surnaturel

                    C'est comme les cauchemard que tu fais souvent , ils ont souvent une signification. En tout cas si toute les nuits un individu fait des cauchemard , c'est que quelque chose d'anormal ou négatif se passe dans sa vie.

                    Dans cette exemple que j'ai cité , le cerveau représente juste le mal qui ronge l'individu pour l'avertir.

                    Tout comme la peur est un systeme d'alerte procurer par le cerveau.

                    Un Homme qui n'a peur de rien , c'est un Homme qui ne voit pas le danger.

                    Petite anecdote , il était péjoratif au sein du renseignement Sovietique lors des tests d'admission de ne pas avoir cette capacité de prise de conscience du risque .

                    Et ça doit être pareil dans tout les domaines où le risque est majeur.
                    Dernière modification par Gengis Khan, 12 juillet 2017, 22h32.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elissar
                      Il m'est arrivé à peu près la même chose , j'ai soulé la conductrice pour qu'elle soit à 50 à la sortie d'autoroute , les flics y étaient , d'ailleurs ils le sont souvent quand ils ne sont pas cachés juste après un radar fixe dans une voie​ d'accélération .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X