Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assouma c'est la chanson là de why why..oeilfermé

    On me l'avait dit une fois ..mais j'ai oublié. .. Un truc avec les muscles ..
    PEACE

    Commentaire


    • James, je ne suis pas une sportive de haut niveau non plus qui risque des déchirures

      je ne fais pas dans l'excès quand je '' re commence '' à m entrainer, en réalité je n'arrête presque jamais depuis l age de 5 ans , à part des périodes ou je ne peux pas pour des raisons de santé, mais je reprends tout de suites après avant meme que tout rentre dans l ordre mais graduellement, justement pour éviter les courbatures qui font vraiment mal et c est pour cela que j avais conseillé à maintes reprises à Evia de ne pas forcé car oui dekhlet 3lia dés le debut et je savais qu elle allait etre brulée :22: ( les écrits sont encore là lol ).



      Mallil, justement j ai de la lessive à faire avant de sortir lol

      bah moi quand je sors de la salle chaude , à 38 degrés, entrainement intense pendant 1 heure absolument sans aucune pause , c'est directe la douche, je sors de là couleur tomate ,
      en hiver non je rentre à la maison prendre ma douche , dans les deux cas il m est rien arrivé lol

      peut etre parceque les pores sont encore tres dilatés ? je ne sais pas

      Commentaire


      • Mallil, assamhili il a une beauté de dieu grec , c est rare que je vais à ses cours mais il donne envie de s entrainer

        ( non mais sérieusement les entraineuses filles je les adore aussi, non seulement elles sont superes bonnes mais aussi elles font des jocks et sympa, les entraineurs gars quand ils sont beaux, ils le savent we yala3bouha chouia , la derniere fois on rigolait pour un entraineur gana hagdak, y a des filles qui ont remarqué qu il se regarde au miroir quand nous on fait des push ups ( tu ne regardes que par terre normalement donc il croit qu on ne le surveille pas ).

        Commentaire


        • Zazou

          elles allument une chaine YouTube et font du sport dans le salon
          C'est tout moi ça ..

          J'ai me suis tuée chez moi qu'avec ces vidéos pour retrouver mon poids ta3 bakri .... Hamdouleh.


          Oui voilà un truc avec les pores et les muscles ..

          Zazou dahaktini pour le beau gosse lol..

          Y'a yemma j'aime pas trop ces mecs qui se comportent comme des nanas
          PEACE

          Commentaire


          • justement ils me font rire , mais y a pas de mal pour se rincer les yeux et rire un peu entre filles skimi


            oui les petites justement elles me disent aller maman tu nous a promis de faire avec nous lol,
            faut rester persévérantes et motivées avec les videos, moi je suis plutôt sujette à etre occupées pour faire autres choses mettant l entrainement à la maison en dernier ( apres tu connais l histoire, je me sens trop fatiguée et c est la sieste lol ), mais au gym avec des cours en groupe ça motive parceque meme si tu es claquée et tu as de la difficulté a faire un excercice ou finir l'heure tu vois les autres , des fois meme des vieux qui continuent jusqu au bout alors que c est intense, tu te dis awah je ne lâche pas , si eux y arrivent.

            Commentaire


            • Asmaa31
              Un bain froid t'es sûre ? C'est plutôt l'inverse .

              Commentaire


              • hihihi elissou mercii,
                mine tetfahmou pour le bain chaud ou froid dites le moi
                Dernière modification par Eviasra, 19 juillet 2017, 15h19.
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • Zazou, c'est vrai en salle c'est plus motivant...

                  Ça me rappelle des souvenirs en salle avec les entraîneuses qui ressemblent aux mecs .. ..
                  J'allais nahki mais battalte ..

                  Je préfère chez moi, avec mes deux anges.. ..
                  Maintenant je veux juste ne plus grossir comme avant .. ..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Evia, n écoutes pas James, n oublies pas qu'il fait partie du djinss el khachine, il peut supporter el berd , h'na on est délicates, lazemena la douceur de l'eau chaude oeilfermé


                    Mallil, une des entraineuses, une latino, je pensais qu elle avait 30 ans, mais quand on a discuté , elle m a dit qu elle avait la 50 aine !! wallah ma 9dert en2amen'ha !, le corps ferme, pas de rides ( de petites ridules d'une femme dans sa 30 aine ), tres agile.

                    celles qui ressemblent aux hommes, c est celles qui font beaucoup de poids lourd et prennent des stéroïdes, elles aiment ça, mais cette mode est dépassée, la majorités des grandes sportives ou entraineuse préfèrent des muscles naturels , elles gardes ainsi leur féminité


                    oui tant que tu te sentes bien c'est le plus important, mais n arrêtes pas de t entrainer , ici la salle de jeu pour enfants, y a meme une nourrisse qui vient garder les bébés certaines journées de la semaine ou les mamans avec de jeunes enfants peuvent venir prendre soin d'elles memes

                    Commentaire


                    • mine tetfahmou pour le bain chauf ou froid dites le moi
                      Mdrr ... wallah sah!

                      Zazou .. Quelle chance ! 30 --50 wow!! c'est quoi son secret ? Sport"" alimentation "" qara3jilna ..

                      Oui voilà , moi aussi j'aime pas quand y'a trop de muscles apparents ..

                      oui tant que tu te sentes bien c'est le plus important, mais n arrêtes pas de t entrainer , ici la salle de jeu pour enfants, y a meme une nourrisse qui vient garder les bébés certaines journées de la semaine ou les mamans avec de jeunes enfants peuvent venir prendre soin d'elles memes
                      Ah oui chez moi khir..
                      Chouf dek e'tawil Allah Allah .. Ils pensent à tout oeilfermé
                      Dernière modification par Mallow, 19 juillet 2017, 15h17.
                      PEACE

                      Commentaire


                      • elle m avait dit, entrainement et manger saint, elle mange peu de viande et plus de légume.

                        si je trouve sa photo sur le net ou sur le site je te la montre, vraiment chapeau à elle

                        rani nkhemel, la machine qui tourne mais je dois sortir pour aller au gym avec mes kids dans 10 min lol

                        Commentaire


                        • ah la voici, sur son Fb, elle a mis des photo visibilité de tous, donc tu peux voir , plus bas meme en maillot t9ouli une fille dans la 20 aine lol ( en haut c est celle qui porte la robe fleurie

                          sur FB , claudia prieto

                          Commentaire


                          • Je vais voir après ..

                            Ne force pas trop , et concentre toi sur tes mouvements .. Sali 3la l'entraîneur..

                            Bisous , j'y go. @+
                            PEACE

                            Commentaire


                            • hahahah y sal 3lik el khir

                              Bonne journée à toi

                              Commentaire


                              • Un bain chaud aide a détendre les muscles .. on récupère mieux et on évite les courbatures ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X