Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • re coucou


    j étais morte de rire quand j ai lu pour la sueur , Phillou et la réaction de Callou

    bizarrement dans la salle chaude ( les conditions d'une foret tropicale ) , les gens transpirent mais ça ne sens pas mauvais, meme si on est nombreux.



    Mallil, et toi alors, à cause de toi je peinais à cacher mon sourire, Justin l entraineur me corrigeait souvent les pieds ( je ne suis pas habituée à son type yoga athlétique , chacun suit l'orientation de cette discipline ), je t imaginais 9edami me dire '' concentres toi sur tes mouvements '' lol


    pff directement maison, douche, diner pour les enfants, et la re la suite du ménage, je vais arreter, prendre mon café noir et relaxer un peu avant de reprendre.

    Commentaire


    • Envoyé par Elissar
      j étais morte de rire quand j ai lu pour la sueur , Phillou et la réaction de Callou
      Calou , il fait semblant, c'est un grand khabit ....au fond !

      Commentaire


      • Mdrrrr calou hahahaha la réaction
        Merci bcp nordsud poir tes conseils ca se voit que t'es une sportive
        Elissou rwahi hna netfaham m3ak tu ma donné la bonne video car , mon tour de taille a augmenté
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • Pour les personnes en surpoids je conseille d'alterner cardio et muscule avec des poids légers 4/5 séries à 20/30 répétitions pour le haut , le bas du corps il faut surtout faire du cardio , pour ce que je sais les.machines abs sont de la grosse daube , la course à pieds est ce qu'il y a de mieux pour évacuer la graisse du ventre , vélo elliptique aussi c'est pas mal mais je n'aime pas le cardio ça m'ennuie j'en ai tellement fait alors pour plus d'efficacité en 20 min je fractionne l'intensité de 2 min à 1 min de repos à faible intensité afin de brûler le même taux de calories en 1 h de cardio à faible intensité .

          Commentaire


          • La corde à sauter est excellente 2 min ,repos 30/60sec pendant 10 min au début , après vous en ferez plus avec entrainements , il y a aussi les squats à la corde mais pas pour débutant ,faut s'entraîner avant mais c'est génial alterner gainage et cardio c'est plus efficace .

            Commentaire


            • pour ceux et celles qui veulent perdre du poids et de la graisse, vienne chez moi m'aider , la lourdeur, humidité et chaleur alors que je suis à fond le ménage, j en peu plus ( heureusement que j ai fait une petite sieste sinon j aurai mitrailler tout le monde chez nous oeilfermé)


              Evia, lalaaaaaaa , tout ça parceque tu t'es arretée pour 2 ou 3 jours, we balak 3adate Ryma ila 3adatiha el 9adima avec el gazouz we lahlawa

              non mais ne t inquiètes pas des fois c'est juste des ballonnements, ce n est pas la taille qui a augmenté, diminues les produits laitiers et ceux qui fermentes ( choux , beans .. etc )

              moi par contre je pense que ça a diminué un peu , je ne veux pas prendre mon tour de taille , j attends un peu plus, en plus je ne suis pas encore arrivé à faire autant d'abdo que j aurais aimé le faire


              Norsud, moi aussi je déteste le Cardio , puis je suis tres vite essoufflée, je peux courir comme un fleche 50 metre, mais 51 metre je meure lol

              Commentaire


              • Mallil, et toi alors, à cause de toi je peinais à cacher mon sourire, Justin l entraineur me corrigeait souvent les pieds ( je ne suis pas habituée à son type yoga athlétique , chacun suit l'orientation de cette discipline ), je t imaginais 9edami me dire '' concentres toi sur tes mouvements '' lol
                .. Qtaltini Zazouuuu

                Les filles, la zumba fait travailler tout le corps , c'était mes vidéos préférées pour perdre du poids.
                PEACE

                Commentaire


                • Assouma c'est la chanson là de why why..

                  On me l'avait dit une fois ..mais j'ai oublié. .. Un truc avec les muscles ..
                  Désolée Mallo لم أكن في وعيي hier

                  Un bain froid t'es sûre ? C'est plutôt l'inverse .
                  Ma réponse Nor
                  http://anthony-fitness.com/bain-froi...d-courbatures/

                  Je suis pas sportive mais je lis des fois et j'applique...et l'astuce d bain froid me relaxe toujours

                  Commentaire


                  • Hello

                    Merci Assouma pour l'info ..
                    Perso je prends ma douche normale avec de l'eau tiède.
                    PEACE

                    Commentaire


                    • de rien Malloucha

                      Commentaire


                      • j'sais pas mais, depuis que j'ai des courbatures j prends ma douche toujours avec de l'eau fraiche, mes courbatures ont quand meme durer 4 jours! donc assouma ton idée n'est pas fiable
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                        Commentaire


                        • j'arrive pas à lire ta réponse Evi 3awdi cha guolti?? oeilfermé

                          Commentaire


                          • 3lah rsaltlek une photo pour que t'arrive pas à voir?
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • Tu m'as compris alors

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X