Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu fais quoi comme art martiaux ? ( Course à pied et footing c'est la même chose lol)
    Dernière modification par nordsud, 23 juillet 2017, 22h06.

    Commentaire


    • je faisais ( je ne le fais plus ), du kung-fu, j en ai fait deux genres.

      haha oui tous ce qui est ' tedjri '' j aime pas

      Commentaire


      • wow du kung fu , bravo , je suis admirative , tu as commencé le kung fu direct sans passer par un autre sport de combat moins intense ? j'ai toujours voulu en faire mais à chaque fois que je passe devant il n'y a que des hommes

        Commentaire


        • Nordsud,

          je prefere mille fois m entrainer en art martiaux avec des hommes qu'avec des filles !!!

          je sais que je suis solide dans mes coups, ça les faisait mal, donc je diminuais ma force mais ça ne me permettait pas de bien m entrainer,

          un jour mon amie ( qui s entrainait avec moi et qui est un peu princesse ), a voulu se mettre avec moi pfff lol, c 'était frapper et barrer avec les genoux, elle me frappait et elle avait mal

          donc je lui ai dit , ok tu frappes avec ton pied et je barre avec mon revers de main et non pas avec mon genou, mais le croisement que ça à fait à fait que son coup est parti sur mon doigt majeur , et il s'est fracturé , j ai vu les étoiles de la galaxy :22::22:

          apres ça j avais de la difficulté a fermer en poignet ma main et à frapper de toute ma force , ça a durer plus que 2 ans pour que ça rentre dans l ordre.

          question intensité, le kung-fu contrairement au autres art martiaux, n est pas seulement pour se défendre mais c est d'une beauté artistique, il était acrobatique , ça demandait beaucoup d 'agilité et une tres bonne forme, le 2 eme style que j avais fait, il a été crée par une femme chinoise, le shaoline du nord, elle utilisait des technique de frappes dérivées de geste féminins ( rare ceux qui vont faire le lien, c est un genre tres pratiqué par les hommes ), exemple un coup qui s'appelle , et si je le traduit par '' la jolie jeune femme qui se regarde au miroir '', c est un coup de mains ouvert en mouvement revers qui passe par son visage puis directement sur le cou de l'adversaire.

          donc je dirais non pas un autre prérequis, mais seulement etre en tres bonne forme
          Dernière modification par Elissar, 24 juillet 2017, 13h50.

          Commentaire


          • Elissar
            Bravo !!! T'es une femme exemplaire pour moi

            Commentaire


            • merci , mais toi aussi tu es bonne !

              je dois justement aller au gym quand je déposerai les petites à leurs activités, j essaye de m encourager , c est une journée à ciel gris dehors lol

              Commentaire


              • Elisssouuuuu

                lyoum j'ai ma séance d'1 heure
                t'sais la coach a repris mon tour de ventre la derniere fois et c'etait moins que celui que j'avais pris de 13cm, en fait hiya elle a serré le mettre, du coup essayes de remesuré toi aussi peut être tu va trouvé la mesure - 13 cm
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • Vous avez de la chance penser à moi ( je ne peux pas bouger ) :22:

                  Commentaire


                  • Coucou les filles, je viens tout juste de rentrer

                    une heure au gym,

                    30 minutes abdo intense ( elle nous a MA SA CRÉS :22: ) , j ai du verser sur moi un peu d'eau c'était dans la salle chaude.

                    puis 30 minutes d'accent souplesse


                    il y a de la pluie dehors, j avais un kawi mais j ai preferé marcher sous la pluie , je rempli un bain




                    Evia , b sahtek le gym, good for ya , waw, 13 cm , tni khditi la taille des hanches wa9il , bah peut importe ou comment tu as pris le tour de taille passant par le ventre, si tu prends de la meme façon tes mesures, tu sauras combien tu as diminué , moi ce n est pas le chiffre de tour de taille qui m importe mais bien de diminuer la petite bedaine lol


                    Norsud, pourquoi tu ne peux pas khir ?


                    yallah je prends un leger bain, 10 min, puis je mange j ai faim en plus, heureusement j ai trouvé un fruitier j ai pris quelques prunes délicieuses comme celle d'Algerie

                    Commentaire


                    • J'ai super mal au ventre
                      Ça ira mieux demain inch'Allah , de toute façon j'aime pas sortir quand il fait trop moche .

                      Commentaire


                      • 13 cm wow! Franchement bravo

                        Commentaire


                        • bel chefa 3lik, si tu as limo basra , c est de la lime séchée , tu la prends en tisane apres avoir cassé une lime séchée dans de l'eau que tu chauffes, l'effet est ressenti en tres peu de minutes pour tout type de douleurs abdominale et crampes , j en ai toujours chez moi.

                          Commentaire


                          • Norsud nan nan c'est pas que j'ai perdu 13 cm mais entre ma mesure et celle du coach ya 13 cm de différence

                            Elissou oui on a le meme objectif, quand tu fais de la gym en salle tu fais quand meme tes 10 min wela tu les zappe? Lol
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • Evie

                              fi el ha9i9a je ne la fais pas quand ma séance au gym on travaille bcoup les abdos , je la fais quand je ne vais pas au gym ( mais ça aurait été mieux de la faire tous les jours, yallah chedj3ini lol ).

                              Commentaire


                              • Khroufa,

                                We atta3b wa3lah?
                                REyhi rouhek....Smin smina we3llah 3lik echqa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X