Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ya hay 3liya la taille rahet
    J'ai fais 2h aujourd'hui et le prg du coach et les 10 min qu'on a zaama prévue de faire quotidiennement...

    Mais bon j'avoue que j'en profite aussi car je pars pas en vacances si j'étais a ta place j'aurai pris 5Kg donc raki msamha oeilfermé
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • Ahhhhh habssi chouia la cadence wela tfoutini hahaha ,waw bravo 3lik t es en forme !

      Oui moi déjà juste apr3 mon réveil voilà ce que j avais droit comme petit dej ,comment tu veux en perdre de la bedeine après hahaha


      Commentaire


      • miaaam bsahtek goutlek raki msamha
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • Elli
          fi deuxième photo, hadik machi douda fi le bord du tabssi a droite?
          En tt cas b'ssahtek, ghamdi 3inik ou kouli berk
          Dernière modification par DocRemady, 07 août 2017, 15h43. Motif: mdi 3
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • hahhaha Doc, issewed hlayssek hadik machi douda mais une petite croute brulée de crepe lol

            c'était un auberge familiale, donc je pense que c'est la fille de la proprio qui fait les crepes , des fois elle les brules tres légèrement lol et la y avait trop de sauce mais je ne m en plain pas c'est succulent surtout que c'était pleins de framboises fraiches ( la maman est une cheffe en cuisine on a mangé le soir chez eux, de la fine cuisine , le steak de thon au sésames était d'un délice ! , sinon à part le petit dej et la fois on a mangé le soir dans leur resto on avait notre BBQ qu'on transportait puisque nous étions tout le temps ailleurs dans les iles ou villages / lacs et montagnes


            Evia, mel ghedoua nwelli lel gym, lioum 3andi gym taa lahwayedj wel nchir hahah

            Commentaire


            • Bonjour par ici

              Ok je te crois Elli
              Pas la peine d'incriminer la fille de la proprio
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • hahaha Doc, c est toi qui a cru que c'était une douda

                ahhh je viens de la voir sur uen vidéo , c est la propriétaire, tres accueillante et adorable, c est elle qui cuisine aussi, elle m a dit qu elle voudrait prendre une de mes filles, chab3ethoum des calins et bonbons

                Commentaire


                • elle m a dit qu elle voudrait prendre une de mes filles, chab3ethoum des calins et bonbons
                  tu voulais dire qu'elle voulait demander la main de l'une de tes filles pour son fils....? veinarde va!! tu va manger tout le temps gratos toi et toute la famille, ainsi que les cousins venus d'algerie pour qlq jours de vacances
                  je te conseille de faire semblant d'accepter et tu la fait trainer au max , au dernier moment tu plie bagage et tu rentre au pays
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • hahahha Doc, les québécois ma3and'houmch lamhiba etc pour que ça soit rentable pour moi , mais au moins la salle de mariage c est gratos, elle a une salle de reception lol


                    Eviaaaaaaaaa, j ai fait ce matin 1 h de pilates en groupe ( degdegt lol ) , puis 2h et demi de marche ( heuu shopping ) lol

                    Commentaire


                    • j ai fait ce matin 1 h de pilates en groupe ( degdegt lol ) , puis 2h et demi de marche ( heuu shopping ) lol
                      je te conseille les baghrir façon Mallow pour récupérer et garder la ligne , testé et approuvé
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • Kima goulti c'est ta Cb qui va maigrir
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                        Commentaire


                        • Evia, essekti berk :22:, mais d'un autre coté maalich n3ichou une fois dans notre vie

                          ma plus jeune tout à l'heure quand je lui donnais le bain, elle a regardé mon ventre et a parlé au bébé de son imagination et lui a dit d'une voix fine et son index '' don't be naughty baby with momy ! ''




                          je voulais faire des abdos me9bil, mais le temps de tout finir 3yit, il est 23h 17, le temps passe trop vite :22:


                          Doc , hahahah el baghrir, à la place je mange des pancakes , au sirop, c est pas avec ça que je vais avoir un ventre plat lol m j ai vu les beghrir de Mallil, djawha ichahiw , c est sur que je ne pourrais me retenir lol

                          Commentaire


                          • Ppuahahahaha elle est adorable
                            Mais en même temps nti smahti tu fais plus d'effortsoeilfermé
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • Hello, Evia, ihh wellah j fais pas grand chose lol

                              ce matin je vais aller au gym, au menu, 9er3a ma + 1 c à café de graine de chia , dans quelques minutes on part.

                              hahah elle me sors souvent des trucs comme ça lol


                              et toi tu fais quelque chose today ?

                              Commentaire


                              • Today c'est journée ménage...
                                Et le.je regarde un film " bras ouverts"
                                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X