Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou

    je te conseille les baghrir façon Mallow pour récupérer et garder la ligne , testé et approuvé
    N'écoute po Dock, Zazou.. Tu vas grossir ki el balona.. .

    Eviatou, c'est bon ? Tu as abandonné le sport ? Ou juste une pause ?
    PEACE

    Commentaire


    • Ellissar & viasra


      Za3ma sah vous arrivez à faire du sport en salle en été ?
      Z'êtes fortes
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • Premier jour, j'ai cru lire, vous êtes folle

        ici il fait plutôt bon, 25 degrés pendant les belles, journée, sinon rare les journées ou il y avait une canicule,

        mais tiens toi bien, je m entraine dans une salle chauffée qui imite une foret tropicale , 39 degrés avec beaucoup d'humidité ( ça augmente avec le nombre de sportifs ) , mais comme j ai dit dans un autre poste, meme si souvent on est nombreux, aucune mauvaise odeur dans la salle ( pourtant j ai le nez tres fin ), ça empêche à avoir des blessures , au début c est difficile de supporter cette chaleur mais apres on s'y habitue ( la premiere fois je croyais que j allais perdre conscience tant que les exercices sont tres difficiles et c est une heure absolument avec aucune pause .

        Commentaire


        • Evia,

          ana apres le menage, j ai fait les courses, quand je suis rentrée à la maison , j avais moins de 2 h pour nettoyer la maison et finir le gateau d'anniversaire de ma mere, tout le monde allait venir pour le café,

          apres une douche rapide, et les yeux tres cernés, je me suis préparée un expresso pour me reposer un peu, je me suis jetée au lit et Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine mes parents étaient là



          Mallilette, apres le gym j ai pris un méga cornet de creme glacée, ta beghrira ne doit pas etre pire en calories lol

          Commentaire


          • Attention a la contrefaçon!

            Mallilette,ta beghrira ne doit pas etre pire en calories lol
            Bonjour Elli
            l'important c'est de trouver la bonne beghrira de Mallow
            une vidéo d'une certaine mallile dite "Oum Malloucha" circulait sur les réseaux sociaux, face book etc etc
            elle reprenait exactement la méthode de Mallow, ingrédients et ma9adir.
            c'est du faux , ne clique pas sur "j'aime"
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • Wahhedkoum!

              Un topic fitness zaama et ca parle da baghrir

              Je vous rejoindrai au club fitness inchallah à la fin du mois si tout va bien.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • C'est le début du mois Megane.

                Sinon, j'organise un boot camp ce we pour les intéressés

                Commentaire


                • B'sahtek Zazou la crème glacée..

                  Iiiiih Haqqa! toi matasmanich bezaf!!.. takli wach takli! ..c cool!.. La chance !

                  Mdrr Docky .. ..
                  3adjbetni Oum Malloucha ... lol..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Mallow noo je n'ai pas arrété d'en faire c'est juste que je fais pas tous les jours hsebtini hassiba boumarka deux fois par semaine bazef 3liya

                    PJ au contraire c'est bien d'en faire en été; déja makench ghachi et puis la salle de sport est climatisée et faut garder sa bouteille d'eau fraiche à coté

                    Elissou raki dakhlaha ghi baghrir c'st normal ta3yay

                    Megane t'as vu ça! raj3ouhli topic recettes, les deux fenyanetes
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • Mallow noo je n'ai pas arrété d'en faire c'est juste que je fais pas tous les jours hsebtini hassiba boumarka deux fois par semaine bazef 3liya
                      Evi pourquoi pas tous les jours!! 30 minutes de mouvements ou moins.. juste pour transpirer chwiya oeilfermé

                      Comme cette vidéo par exemple .. Wella tu veux pas de ça ..


                      Les deux mecs fakroni fi Phil et Docky .. Ché pas pourquoi ..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Evi

                        ici toutes les salles de sport (du moins celles que je connais ) sont fermées le mois d'Aout
                        tant mieux pour vous
                        Profites -en
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • Bonjour ici ,aujoud'hui je suis cassée j veux pas bouger lol

                          Doc et mallil ,vous croyez vraiment que ma glace d hier était moins calorique que la baghrira de mallil ?hahah

                          Sinon trop drôle la oum mallil qui donne de fausses recettes

                          Commentaire


                          • Boub: pour toi peut être, pour moi ce sera bien la fin du mois, ma yevgha rebbi.

                            Evi: Awah tant qu'on n'a pas vaincu la gourmandise excessive, les kilos n'ont pas de soucis à se faire. Ramdane, après l'Aid, après les vacances et bientot l'Aid lekbir, ca n'en finit pas. Sans compter les invitations, les sorties et anniversaires (et laaress pour vous autres en Algérie).

                            Elissar: Il faut se faire plaisir de temps en temps, mais sans abuser. Coté glaces j'ai fait le plein pendant les vacances.
                            Après pour ma part, je préfère une glace à une baghrira, question de goût, car je ne doute pas que les baghrir de Malil soient bonnes, mais elle ne doit pas avoir de soucis de ligne, elle
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • Zazou , ne crois pas Docky raho y'hatref berk ..

                              Megaaaane !! Bon retour parmi nous .. J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.. On t'a pas vu depuis environ 18 mois "l'âge de ma petite"
                              Je ne sais pas si tu te rappelles de nos échanges .. Tu m'avais donné de précieux conseils ..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Coucou Mallow,

                                Merci ma belle, pour ce chaleureux accueil

                                Si je me souviens de toi? et comment!

                                Oui la vie m'a un peu éloignée de ce forum.
                                Allah ibarek ta petite a bien grandi, j'avoue, j'ai perdu un peu la notion du temps.

                                Très contente pour toi, alors .......wech qolt lek?
                                Alhamdoullah que les choses se soient passées comme on avait dit.

                                Bisous à tes princesses ou rebbi ichedkoum el baadakoum
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X