Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce n'est pas avec du cardio que tu vas prendre des formes bien au contraire
    Pas besoin de s'inscrire en salle non plus , aujourd'hui t'as pleins de programme muscule sans appareil sur youtube , et si tu veux vraiment faire du cardio pour la forme ,je te conseille des hitt qui allie les deux : muscule et cardio .
    Perso je m'entraîne tout les deux jours car il faut laisser ses muscles reposer c'est super important .
    Le temps ce n'est pas qui compte c'est la manière dont tu bosse .
    Au bout de deux mois tu commences à voir une sacrée différence
    Dernière modification par nordsud, 12 juillet 2017, 11h24.

    Commentaire


    • #17
      salut lone et nord

      La natation, ça te dit ?
      oui j'ai l'habitude d'en faire mais que pendant les vacances! je m'inscrirai au mois d'aout mais 1 mois c'est pas suffisant...

      Ce n'est pas avec du cardio que tu vas prendre des formes bien au contraire
      et du coup ça va me faire quoi? ...sinon ce que je prévois de faire c'est cardio/muscu

      sinon j'ai essayer avec les vidéos et les applications mais je ne tiens pas le coup je m'en lasse et lache l'affaire rapidement
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #18
        sinon ce que je prévois de faire c'est cardio/muscu
        Je trouve que c'est une bonne idée, tu prendras soin de ton cœur et tu pourras raffermir ton corps... Un quart d'heure - 20 minutes de cardio, ce n'est pas ce qui va tout te bouffer
        Le tout avec une bonne alimentation saine, bien sûr

        sinon j'ai essayer avec les vidéos et les applications mais je ne tiens pas le coup je m'en lasse et lache l'affaire rapidement
        Raison de plus pour suivre un coach, il pourra te faire tenir un programme régulier, qui te fera du bien

        Commentaire


        • #19
          Attention je ne dis pas qu'il ne faut pas faire du cardio mais d'après ce que j'ai compris tu cherches à avoir des formes , le cardio stimule seulement les petits fibres musculaires contrairement à la muscule qui donne du volume , le cardio c'est très bon pour le coeur .
          De plus lorsque tu finis tes séances de muscule ton muscle continue à bouffer les calories tout au long de la journée , pour ça aussi que ce n'est pas bon d'en faire quotidiennement il faut lui laisser le temps d'absorber les protéines pour récupérer .

          En salle où à la maison c'est question de motivation .

          Commentaire


          • #20
            voilà comme a dit lonely, c'est pas que pour le coeur, c'est pour tonifier lles muscles aussi
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • #21
              Tu peux toujours faire un programme à la carlton ...

              Commentaire


              • #22
                et c'est quoi un programme à la Cartlon?
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    coucou Evia,

                    si tu n as pas de notions sur les entrainements , avec ou sans machines, prends un coach , ici ils sont chers, mais ceux que je connais en prennent un pour un ou deux mois histoire de savoir ou et quand travailler les choses et surtout comment, apres tu peux continuer seule.

                    moi je vais en salle mais j assiste en groupe avec coach , il y en a plusieurs mais la ou je vais elles et ils sont excellents, ils corrigent les mauvaises postures meme si on est 15 .

                    tu as besoin d aller en salle 3 à 4 fois par semaine pour voir des résulats.


                    justement je voulais ouvrir un topic, pour encouragement, abdos

                    Commentaire


                    • #25
                      Si tu préfères le cardio je te conseille la corde à sauter , la natation c'est super aussi contre la cellulite , si il y a des cours même virtuel vas-y au début c'est super dur mais si tu y vas régulièrement tu te sentiras mieux .
                      Bon courage et vas-y tranquille faut pas être pressée !

                      Commentaire


                      • #26
                        Calou ton image ne s'affiche pas chez moi oeilfermé
                        Elissou, moi zaama je veux avoir un ventre plat , le coach n'est pas cher 1000da/mois, du coup je sais ce que j'veux travailler , il me semble que je ferai appel à lui, comme ça si pas de résultat au bout d'un mois, ndirlah sa3dah fi yadah

                        NorSud j'ai toujours fait du sport sauf que la ça va faire 2 ans! que je ne bouge plus...merci pour tes conseils ma belle
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                        Commentaire


                        • #27
                          Calou ton image ne s'affiche pas chez moi
                          mp moi un hébérgeur qui marche pour toi ...


                          le coach n'est pas cher 1000da/m
                          C'est carrément donné pour te coacher toi .. kayen qui seraient prêt a te payer


                          comme ça si pas de résultat au bout d'un mois, ndirlah sa3dah fi yadah
                          pour 1000da il vaut mieux dirilah sa3dah fi yedah men darwek ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Evia,


                            aya wech t9ouli, je pourrais lancé un exercice à faire pour les abdo pendant quelques jours , ( car oui moi aussi , depuis quelques mois j ai perdu mon légendaire ventre plat et dure meme apres avoir eu 2 enfants ), mais à cause d un traitement médical , j ai pris un peu de poids et le ventre plat wela 1 pack courbé


                            si le coach n est pas cher, tu attends quoi ? fonce, bouh 3lik prend un gars , beau gosse, ça va plus te donner envie d y aller hahahah
                            lol
                            Dernière modification par Elissar, 12 juillet 2017, 15h04.

                            Commentaire


                            • #29
                              Elissou je suis partante mais wech tu compte nous faire un cours en visio conférence?

                              Calou

                              C'est carrément donné pour te coacher toi .. kayen qui seraient prêt a te payer
                              bah oui je suis pas un boudin il ne va pas faire beaucoup d'efforts

                              pour 1000da il vaut mieux dirilah sa3dah fi yedah men darwek ...
                              la dakhaltli chék attends pour que ça soit bien clair 1000da c'est que pour le coach sans l'abonnement mensuel capicci?
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire


                              • #30
                                lala nt'i gana oeilfermé


                                exercice à faire , chaque jour , et sans triche pour le compte rendu oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X