Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello

    Evi despacito dayra hala ..


    Megane coucou
    Wallah sah! Ma sabna kamel Kifkif nachat'ho sur cette zik mais avec le même décor . trop cool la vidéo.. La mer, le sable ..

    Puisque ça fait un moment que t'as pas fait du sport, il te faut un truc soft pour commencer je crois , comme cette vidéo..

    Zazou.. Toujours ces fils électriques qui me gâchent la vue .. .. Il fait beau aussi sur Alger.. mais pas de canicule mziya..
    PEACE

    Commentaire


    • ...les filles vous me motivez, avec de la musique finalement que l'on veut...du rai pourquoi pas et me voilà en action...je viens de voir d'autres vidéos sur youtube, wallah ça donne envie...
      ...Yazou, b'sa7tel le soleil...ici aussi il fait trop beau et bien chaud...
      ...allez b'sa7atkoum les filles et le fitness... il faut commencer en douceur yak Mégane
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Exact Mallow, surtout que officiellement je n'ai pas le droit de forcer encore, j'attends le feu vert.

        Inchallah un jour ndiroulha qaada chez moi, chez Yazou, chez Evi ou chez toi.

        Tout reste possible dans cette vie
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • Ncha Allah Megane, tu l'auras le feu vert bientôt.
          Maykoun ghir el khir..

          Pourquoi pas! Tout est possible comme tu as dit .. .
          PEACE

          Commentaire


          • Malillette, à chaque fois que je le remarque ( s il y a un écureuil ou oiseau dessus ) je pense à toi , sinon moi je ne le vois pas vraiment, y a mes fleurs, la vue, voisins pour dire bonjour etc qui prennent le plus de mon attention


            ah heureusement , la canicule tfechel :22:, nous on prévoit sortir dans pas long, on mange d'abord , fait trop beau pour rester home , surtout que bientôt c 'est la rentrée


            Megane, j'ai acheté deux tres beau tableaux d'un peintre , de belles vue de lac ( l'une au coucher du soleil avec une barque et l'autre à la tombé de la nuit ) , au moins je sais que les lacs ici sont merveilleux je pourrais y aller quand je voudrais



            Fella Allah y selemek ma chérie, we b sahtek le beau temps, tes vacanciers ne sont pas arrivés ? , aya rejoins nous au groupe ça ne peut que te faire du bien !

            Commentaire


            • Bonne balade Zazou, enjoy .

              Une p'tite info sur les aliments brûle graisse..




              Dernière modification par Mallow, 13 août 2017, 21h12.
              PEACE

              Commentaire


              • Merci Mallow pour ce joli tableau avec plein de choses intéressantes.
                Par contre attention au son d'avoine il n'est pas sans risques, d'une part il peut empêcher l'absorption de certaines vitamines et pour les personnes qui ont les intestins fragiles il peut donner des irritation des intestins.

                Sinon cela ne fait pas de mal de faire le plein de fruits et légumes, au contraire.
                Et j'adore la cannelle!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • Je t'en prie Megane
                  Merci pour l'info !...

                  Et vive les fruits et légumes .. ..
                  Allez!! tous pour une alimentation saine et équilibrée.
                  PEACE

                  Commentaire


                  • oh si flifla nous rejoins a faire du sport la boucle sera bouclée, dahaktini pour le Rai , c'est plus du fitness, ça sera un mariage
                    tiens, regardes la video de Franck Ribery entrain de danser sur du Rai elle fait le tour des réseaux sociaux
                    Dernière modification par Eviasra, 13 août 2017, 23h33.
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • coucou Evia, tu vas en faire today ?


                      moi je ne sais pas encore, le cours est dans moins d'une heure, mais j ai passé une nuit pas tres réparatrice , dormie à peine 7 h et demi apres 2 jours de grosses migraine et j ai une tonne de choses à faire

                      je pense que je vais prendre mes vêtements, je verrai dés que je dépose les petites à leurs activités


                      Mallil sympa la liste !, j adore les framboises

                      Commentaire


                      • Hello

                        Zazou, t'as cours avec Justin ?..
                        Prends ton sac voilà..balak tu vas changer d'avis ..

                        Oui sympa la liste .. Je rajoute aussi ananas, et aubergines...
                        PEACE

                        Commentaire


                        • hahah non pas Justin, c est une jeune femme, avec une energie incroyable, elle met de la musique rock , elle est tatouée de partout , le sourire toujours au lèvres et te fait travailler jusqu'à ce que tu hurles de douleur lol, mais apres tu as l'impression d'un bon accomplissement



                          à plus

                          ps. et en plus le jus d'ananas coupe l'appétit pour celles qui veulent maigrir si vous le prenez avant de manger

                          Commentaire


                          • Mdrr Zazou..khatira cette femme..
                            C'est cool !

                            A+ ma chérie..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Coucou Elissou, nan j'en fais pas aujourd'hui
                              je dois renouvelé mon abonnement tu sais on est a 1 mois déja ! j'ai envie de prendre les mesures et voir ou j'en suis
                              j'irai demain inchallah
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire


                              • Coucou les filles ,


                                Finalement j ai été et j ai bien fait ,30 min d abdos et 30 min d accent souplesse (étirements )
                                La j ai trop faim je suis au resto turc (pensée à sabahe haha )

                                L entraîneuse M a dit que pour faire fondre le gras du ventre c est vraiment abdos combinés avec cardio (courses ou vélo )

                                Evia ça ne te revient pas moins cher si tu t abonnes pour 6 ou un an ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X