Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallow et Evi alors vous avez fait quoi aujourd'hui.
    Coucou Megane, b'sahtek la marche.

    J'avais un aménagement d'une maison d'un ami à faire donc , j'ai rien fait, ni zumba ni vélo... Sra3ni!.. Je veux ceci je veux cela ! Grrrr!! ...

    Avec le service smart de la télé.. d'habitude n'galabha avec les petites ... Trop cool .
    PEACE

    Commentaire


    • Mégane j'ai rien fais hier, j'ai trop mangé parcontre j'ai même pris un verre de coca ( 1 mois que je n'y avait pas touché)

      Elissou
      Evia ça ne te revient pas moins cher si tu t abonnes pour 6 ou un an ?
      je n'y avait pas pensé, mais en même temps c'est pas mentionné dans leur programme, je crois pas qu'ils ont ces offres là
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • Bonjour All

        Evia ,

        El hassoul tu as perdu combien depuis que tu as acheté la Salle de gym et le coach et ......tout le ministère de la jeunesse et des sports .?
        "La colère est un moment de folie ."
        Bizarre! je suis rarement en colère .

        Commentaire


        • j'ai PRIS 2 kilos
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • T'behdilaaaa. !

            Le sport développe l'appétit ,..mets toi à la cigarette tu perdras et l'appétit et des kilos
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

            Commentaire


            • Evia,

              Tu m'as fait de la peine.

              Tu veux avoir mon régime. J'ai perdu 12 Kg en 5 mois.

              Commentaire


              • Les garçons meskina ma khelitoi fiha walou ,arrêtez de lui briser le moral oeilfermé

                Evia n ecoutes pas ces jaloux ,tu as gagné en muscles et perdu en gras

                Commentaire


                • tu as gagné en muscles et perdu en gras
                  Je ne sais pas si tu veux la consoler wella tsabri fi rouhek.

                  Commentaire


                  • Lala je l encourage oeilfermé

                    Puis elle est comme moi ,on s en fou se qu on pèse ,moi j arrive à peine à mon poids santé enfin ,avant j avais de la difficulté en prendre ,je pouvais descendre à 47 kg pour mes 1.70men moins de 1 semaine :22:

                    Mais c est la découpe de la taille qu on veut travailler oeilfermé

                    Commentaire


                    • Kayen le corsaire.

                      Commentaire


                      • On le fait pour nous même pas pour les gens donc corsaire c est el haf aussi (même si je trouve ça super joli ),aller ciao

                        Commentaire


                        • merci elissou d''avoir pris ma défense, douk netlalha bihoum mlih
                          alors par qui vais commencer

                          Ya si Zinco! j'ai la chance de manger sans grossir, les 2 kilos que j'ai pris serieusement c'est pas du gras! quand a la cigarette j'ai horreur des femmes qui fument, parcontre un homme qui fume c'est comment dirai-je sexy alors je te la laisse

                          Boub el ghira thadar oeilfermé j'ai une belle taille hamdoullah khamsa wa khmous fi ayniyne el hassad oeilfermé
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • Ya si Zinco! j'ai la chance de manger sans grossir, les 2 kilos que j'ai pris serieusement c'est pas du gras!
                            Mdrrrr. Montre voir!
                            Attention: tu te " schwarzie" et si tu continues comme ça, tu vas vite te "van damiser"

                            Commentaire


                            • Yazoo ,
                              Je ne fais que l'aider ,en lui conseillant des raccourcis ,

                              Ça serait dommage de bousiller un aussi joli corps avec autant d'investissements .
                              Elle est notre amie et on l'aime bien .quand même comme disait Valls .

                              Evia .

                              Avoir de la chance Aw fé della3 comme disait Mallow

                              Tu es entrain d'user tes articulations et éprouver ton appareil cardiaque et gaspiller ton temps et ton argent pour au lieu de perdre toi tu en prends .(des kilos)

                              Khoudi rayi tereb'hi w tesselki 3la kheir .

                              Bref finalement le plus important c'est de faire du fitness ,

                              Pour la cigarette tu as tort ça ne sera qu' un coupe faim sans abus ni grossièreté , je les trouve sexys les fumeuses .
                              Dernière modification par Zinco, 15 août 2017, 18h26.
                              "La colère est un moment de folie ."
                              Bizarre! je suis rarement en colère .

                              Commentaire


                              • Bonsoir à toues zé à tous!

                                Evi maaliche pour la prise de poids, il ne faut pas se peser tous les jours ca peut varier d'un jour à l'autre il faut voir sur la durée.
                                Même si tu as vraiment pris un peu, ce n'est pas la fin du monde, demain tu reprend.
                                D'ailleurs, je ne sais pas quel genre de régime vous faites?

                                Elissar: si je mange des sucreries le soir comme toi, je vais exploser :22: tu as de la chance de ne pas grossir facilement.
                                Je ne grossis pas beaucoup non plus, heureusement, mais ce n'est pas gratuit, je fais super attention et en général je bouge beaucoup, sauf quand je n'en ai pas le droit ou que j'ai de gros soucis qui me prennent tout mon temps. Alors quand j'ai des kilos qui s'installent je ne me sens pas bien.

                                Boubibtis: c'est quoi ton régime?

                                Mallow: win raki elyoum?
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X