Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Megane je ne suis aucun régime j'ai seulement arrêter les boissons gazeuses,
    d'ailleurs je tiens a préciser aux deux ghayarine ( boub et zinco) que moi et elissou on est grande et mince on fait du fitness juste pour avoir un ventre plat moutou yal ghayarine
    Dernière modification par Eviasra, 15 août 2017, 21h53.
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • Bonsoir à tous

      Coucou Megane, je suis là

      Aujourd'hui c'était piscine , toboggans avec les petites, je suis épuisée .. ..

      Et toi.. c'était comment today? Kech zumba ?
      PEACE

      Commentaire


      • Evia, ghezitil'houm, Echah echah

        puis ne crois pas boub alias boukricha, il court à toutes les fois ou il dépasse les calories , djih la crise quand il voit qu'il a augmenté de 200 grammes


        ama bel nis'ba l'Zinco, tu remarqueras qu'il est accroupi légèrement sur toutes ses photos ( c'est pour cacher el 3alita mais shuuuuut )


        Megane, ça aurait été une torture pour moi si je devais me limiter, surtout les sucreries ou petites bonne choses le soir

        Mallilette, b sahtek

        Commentaire


        • 170 centimètres we tqoulou Twal.
          Sebrou rwahtikoum

          Commentaire


          • bah on est pas tres grandes, mais grandes, par rapport à la moyenne des femmes.


            Evia, aller montres leur qu'ils ne t'atteignent pas, tu dois continuer meme sans coach

            je vais voir c'est quoi les horaires today

            Commentaire


            • il y a un cours abdo solution avec la jeune femme tatouée, 30 min d'abdo avec elle lundi et j ai encore un peu de courbatures, la c'est 1 heure :22:

              je vais y aller quand meme

              Commentaire


              • Mallilette, b sahtek
                Y'salmek Zazou.. .

                Today, c'est repos chez moi.. Fatiguée.
                PEACE

                Commentaire


                • Kech Fessier wella walou ?







                  Commentaire


                  • Je suis sortie presque à 4 pattes ,elle nous a massacré :22:

                    Mais ça fait du bien , j ai fait le plein des vêtements de la rentree pour les petites ,ma carte brule lol

                    Va falloir que je me trouve un truc à manger ,la barre tendre après mon gym n est pas assez oeilfermé

                    Commentaire


                    • Phillou ,il y a un cours qui s appelle fesses de fer ça me fait rire (c est en réalité beaucoup d abdos :22

                      Commentaire


                      • Elise ...
                        Perso, je préconise le minimum du travail par rapport au fessier, surtout pour les femmes.

                        La marche aussi est un bon entrainement de cette partie du corps.

                        Commentaire


                        • Perso, je préconise le minimum du travail par rapport au fessier, surtout pour les femmes.
                          tu peux détailler le pourquoi ça m'interesse

                          PS: pas de smileys
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • Bonsoir

                            Elissar: Bsahtek la séance.
                            ici on est allés cueillir des mûres dans les bois, j'ai marché un peu et j'ai eu droit à quelques piqures d'ortie (il parait que c'est bon pour le système immunitaire alors je prend!).
                            Un bol d'oxygène en pleine nature ca fait du bien.
                            J'irai peut être faire une balade aussi tout à l'heure, il fait beau il faut en profiter.

                            Mallow: le repos est important et non pas encore fait de zumba, demain j'irai emprunter le dvd inchallah il sera disponible.

                            Boubibtis: alors tu nous donnes ton régime?
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • Désolé Mégane. Je n'ai pas vu ton premier message donc ta relance m'a un peu intriguée

                              J'ai adopté depuis quelques mois le régime Dash (Dietary Approaches to Stop Hypertension) qui est à l'origine un régime ciblant, comme son l'indique, la lutte contre l'hypertension.

                              Ce régime est basé sur une alimentation axée sur des fruits et légumes frais et secs, graines et oléagineux, les produits céréaliers complets et les produits laitiers à faible teneur en matière grasse. Les aliments restreints sont les protéines d'origine animale, les graisses et les produits sucrés.

                              Commentaire


                              • Bonsoir Boub,

                                Merci, j'ai vu passer ce nom de régime mais je n'ai jamais creusé pour savoir ce que c'est.
                                Je ne suis pas concernée par l'hypertention jusqu'à présent alhamdoullah.

                                Tel que tu le décris c'est presque mon régime alimentaire de tous les jours et sans efforts (à part que je ne prend plus de lait de vache et dérivés) et que je m'autorise quand même un gâteau au gouter le plus souvent.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X