Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Mégane,

    Oui à l'origine, c'était un régime pour les hypertendus mais depuis bcp de gens l'ont adopté comme un régime d'amaigrissement.
    Moi aussi el hamdou Allah, je ne suis pas concerné par l'hypertension mais j'avoue que ce régime m'a aidé à perdre quelques kg de trop quand j'en avais besoin.

    Commentaire


    • Bonjour

      J'ai des courbatures partout, j'ai fais 2 heures hier, j'ai travaillé tout le Corp j'arrive pas a sorir de mon lit :22:
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • tu peux détailler le pourquoi ça m'interesse
        Il s'agit pour une sportive de Galber le fessier, le mouvement à l’élastique en se tenant à quatre pattes est conseillé.

        Commentaire


        • Hello

          Wow Evi 2 heures c'est trop! ..
          Tu as fait quoi comme exercices ?
          PEACE

          Commentaire


          • mallow j'ai fais 20 min de tapis, puis j'ai enchainer avec les altères, biceps , triceps, le dos, abdos et 20min de velo en dernier
            Dernière modification par Eviasra, 17 août 2017, 12h46.
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • Hello,

              Bravo Evia...makhtouba wella mazal
              Une petite question : combien de salles de sport sont ouvertes aux femmes à ORAN? Quel est la qualité du matériel, équipements et cours y dispenses?

              Commentaire


              • bonjour ici

                Evia , idem ici , mes abdo obliques font trop mal ainsi que le bas du dos , hier entrainement style armée pendant une heure d'abdo :22:, en plus journée longue hier, j ai fini vers une heure du mat de préparer les affaires d'école pour les petites,

                je ne voulais pas qu'on me reveille , je tiens à peine ma tasse de café oeilfermé

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Merci Boub pour l'explication. Je pense que je vais juste continuer à faire attention et refaire du sport progressivement cela devrait aller. La nutritionniste trouvait déjà que je ne mangeais pas assez de protéines autrement mon régime était équilibré selon elle.

                  Bravo Evi, mais deux heures c'est beaucoup non?
                  Moi j'ai toujours préfèré faire 1 heure 3-4 fois par semaine, car au bout de deux heures je suis complètement morte de fatigue sans parler des courbatures.

                  Phil j'ai cet élastique depuis un bon bout de temps ca permet de travailler différentes parties du corps.

                  Elissar
                  bsahtek le café, moi je suis plus thé que café
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • Megane, Allah y selemek, il y aura des travailleurs chez moi pendant 2 h, je crois que je vais me trouver un petit carré dans le parc pour dormir oeilfermé , il me manque 2 h de sommeil

                    Commentaire


                    • Megane Elissou pendant les 2 heures je fais des pauses, pour récupérer puis je reprends

                      Boub Mazel rani nastena fi ton Pote Anglais imaginaire
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                      Commentaire


                      • Evia, tu vas continuer les entrainements seule ou tu reprendras la coach finalement ?

                        en tout cas moi je suis out pour 2 jours c'est sure , trop mal :S

                        je ferai juste des étirements depuis chez moi, pour diminuer les tensions justement.

                        Commentaire


                        • De rien Megane.
                          Evia waqila je vais changer d'avis et vais le devancer mdrrr mais tu n'as pas répondu à ma question sérieuse

                          Commentaire


                          • Elissou normalement je dois la rencontré poir mettre le point sur le 1 er mois apres je verrai mais je pense que vais continuer seule car maintenant je connais lon programme

                            Boub oui y'a des salles de gymavec du matériel dernier cris. ainsin que des piscines semi olympiques
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • La colombe de l'oranais fait ses preuves sur le plateau de Ninja Warior
                              infophil.org
                              mise à jour il y a 5 mn.

                              Après un Mois et demi de préparation physique, de persévérance et de volonté, Eviasra a été contacté par les organisateurs Américains du tournoi des Ninja Warior afin de participer à la compétition prévu à ce titre à Dallas au Texas.

                              La compétition était rude, et les épreuves trop difficiles étant le niveau très élevé des concurrentes venues du Japon, du chili et de l'Afrique du sud.

                              Encouragée par le public qui s'est délassé en masse d’Algérie à bord d'avions militaires et dès son entrée dans le parcours du combattant, Eviasra a enchaîné les défis et a réussi brillamment sa première place en faisant preuve de force et de courage.

                              Dernière modification par Phileas, 19 août 2017, 11h40.

                              Commentaire


                              • Quelle performance ! .. Spider-Woman..

                                Bravo Evi..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X