Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,

    Alors les filles kach fitness?

    Ouella Gazouz glaces et gâteaux?

    L'essentiel, j'espère que vous allez toutes bien.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • ...coucou les filles et ceux qui passent par là...allez, je me suis laissée tenter depuis ce matin par un cours d'aquagym dans un centre balnéo où je vais au moins tous les 15 jours et donc je vais "essayer" d'y aller régulièrement en alternant avec vélo d 'appartement...
      ...ce topic me motive et cela va me décompresser
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Bonsoir Fella
        a3la slamtek!

        Bravo tu as pris de bonnes résolutions!

        L'aquagym j'ai jamais essayé mais je les vois parfois quand je vais à la piscine en fin de journée, ca doit aider à décompresser après une longue journée et l'ambiance entre filles est sympa et puis les maitres nageurs sont pas pal aussi et super sympa

        Bienvenue parmi nous! on va se motiver mutuellement

        Pour ma part cela dépend de la forme, je marche, je fais du vélo et parfois je nage, mais je n'ai pas encore repris un bon rythme.

        Prend soin de toi
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • salut les filles,

          Fella b sahtek l'aquagym, ça doit te faire beaucoup de bien , eau et exercices


          Megane , essayes de faire une activité avec la rentrée, ça va te motivé il y aura de nouveaux inscrits


          pour ma part, ces derniers jours ma migraine m a achevé , ce matin j ai quand meme été à un cours de yoga relaxation chaud , ça m a fait du bien, trop tendue pour faire des exercices difficiles.

          Commentaire


          • Bonjour Elissar,

            labès a3lik, j'espère que ta migraine est passée.

            As-tu essayé l'acupuncture? ca a bien atténué les miennes, je n'en ai quasiment plus depuis quelques années.

            Ma petite soeur qui était une grosse migraineuse allant jusqu'à ne pas travailler quand elle a ses migraines, s'est soignée avec la hidjama d'après elle, ca lui a fait beaucoup de bien.

            Oui pour le sport, je voulais reprendre la semaine prochaine, mais j'attendrai peut être la rentrée, on verra bien. J'essaie de bouger quand je peux.

            Journée hyper stressante pour moi aujourd'hui :22:, donc je ne pense pas bouger.
            Au plaisir de vous lire les filles, j'espère que tout le monde va bien.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • Bonsoir Megane, je te remercie , elle s'est finalement calmée today..

              oui je l avais essayé il y a plusieurs années mais sans succès pour l acupuncture, ça revenait tres vite, là avec un traitement de tout les jours, cela faisait plusieurs mois que j'étais tranquille, mais là c'était comme un bombe atomique d'un seul coup, et plus forte que jamais.

              oui inchallah la hijama va m'aider , je l espere en tout cas

              j espere Ghir el khir pour le stresse, de bonne nouvelles, espérons pour toi

              justement pour les activités de la rentrée , la ville nous envoie plusieurs endroits et activités qu on peut faire

              Commentaire


              • ...Mégane, Ellioh! que oui cela me fait du bien, j'ai trop besoin de déstresser alors je me défoule ainsi...
                ...je souhaite de tout coeur que vous soyez soulagées de tout stress et que de bonnes nouvelles vous envahissent...amiiiiiiiine...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Merci Ellissar,
                  Ravie de savoir que ca va mieux, inchallah tu trouveras un moyen qui te soulagera définitivement de ces vilaines migraines.
                  Merci pour tes souhaits, je te souhaite plein de belles choses à toi aussi

                  Merci à toi aussi gentille et douce Fella
                  Contente de savoir que tu arrives à déstresser, continue la vie est belle
                  Amine et à mon tour de vous envoyer à toutes les deux une tone d'ondes positives et de bonnes nouvelles
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • Hello les filles

                    Yadra win rahi Evia..

                    Today, c'était vélo f'edar .. Citout..

                    J'espère que vous allez toutes bien ..Megane, Fella , Zazou, Evi.. Prenez soin de vous..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Coucou j allais dire Emilie , Mallil


                      b sahtek le vélo, c'est le best pour les abdos si tu ne veux pas les exercices réguliers

                      moi je ne fais que du yoga détente , j en ai fait 2 fois cette semaine, balek demain j'irai mais pas sur , mes migraines ne me lachent pas, beaucoup de rebonds , donc je ne veux pas faire des exercices que je fais habituellement pour ne pas forcé sur le cou qui est très tendu, ça me manque , je sens quand mes abdos commencent à devenir plus fermes.

                      Commentaire


                      • Coucou

                        Mdrr Zazou , je m'appelle Émilie jolie ...

                        Y'salmek ..même pour les cuisses ...

                        Ah très bien pour le yoga .. Ne force pas trop ma belle .. ..
                        D'où vient ces maux de tête, tu as l'habitude de les avoir .. Ou c'est juste récent ?
                        PEACE

                        Commentaire


                        • je les ai depuis de longues années , ça vient et ça part, mais cette fois c'est une horreur meme avec les puissants médoc que je prends seulement en cas de crise ne fonctionnent pas :22:, un qui contient de la morphine les dimuent mais je ne le prends plus il me donne bcoup de palpitation et m enpeche alors de dormir , ^ça avait diminué les deux derniers jours ( quelques rebonds de plusieurs minutes à la fois mais ça me laissait tranquille entre .. ) , mais today ça a augmenté encore, c est pour cela que je ne me connecte que rarement et tres peu de temps , la lumière est tamisée au max .


                          khlass semak Allah depuis today, el mekhlouka Emilie

                          Commentaire


                          • Bechfa 3lik ma chérie, je sais que ce n'est pas facile .. Diri hidjama w'chofi.. Ncha Allah fiha khir

                            Mdrr.. OK pour Émilie .. ..


                            Je vais faire dodo en écoutant cette zik ..

                            Bye ma belle , prends soin de toi .. .. Minuit chez nous .
                            PEACE

                            Commentaire


                            • hahaha sympa la chanson lol


                              oui j ai pris un rdv , pour jeudi prochain nchallah

                              zut , elle m a dit qu il faut un repos total alors que je crois que je travaille le lendemain :S lol


                              Bonne nuit Emilie jolie

                              Commentaire


                              • Bonjour

                                oui j ai pris un rdv , pour jeudi prochain nchallah
                                N'cha Allah tout se passera bien ..
                                b'echfa ma belle...
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X