Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Elissar et Mallow (Emilie?)

    Elissar j'espère que tes maux de tête passeront et que tu trouveras une solution définitive.

    Tu fais quand même du Yoga, tu as du mérite.
    Maaliche tu reprendras inchallah dès que ca ira mieux.

    Moi cette semaine khellet'ha chwiya, vélo, marche, abdos.
    Mais pas de façon régulière vu que j'ai eu quelques journées chargées.

    Le week end, j'étais fatiguée, à part quelques balades, je n'ai rien fait.

    Mallow le vélo c'est bien aussi, l'essentiel est de bouger.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • Bonsoir Megane , c'est Zazou qui a choisi ce pseudo... Je ne sais pas pourquoi ..

      Oui voilà, l'essentiel est de bouger ..

      Today j'ai rien fait.. Je travaille sur un truc, ça me prend tout mon temps.. Ché pas.. je sens que le temps passe trop vite
      PEACE

      Commentaire


      • Bonjour Émilie Mallow
        Ca va ?

        Elissar

        Ça ira mieux apres el hidjama inchallah
        Oublies pas de me contacter la veille par téléphone ou ici pour s'entendre sur les détails

        Coucou Megane

        Commentaire


        • Salut Sabahe..

          Ça va hamdouleh.. Et toi? On te voit plus beaucoup ..
          PEACE

          Commentaire


          • Émilie

            Je suis un peu occupée
            La rentrée scolaire des enfants
            La reprise de travail
            Et le train train quotidien

            Fais attention à toi Mallow

            Commentaire


            • Ah Sabahe, tout ça à la fois, je comprends maintenant.. Allah y'3inek ma chère..

              Merci...take care Sabahe ..
              PEACE

              Commentaire


              • Bonsoir les filles,


                je voulais écrire toute à l'heure mais jai du déconnecter, j avais besoin d'une sieste en urgence lol

                Allay selemek Emilie, nchallah

                Mégane, ah mais c'est deja super que tu fasses tout ça, ça te prépare d'une éventuelle reprise , ça se passe toujours mieux quand on a le corps qui travaille

                inchallah , lioum elle ma laissé en paix jusqu'à cette heure , j'ai pu faire une séance de yoga de 1h30


                Sabahe , inchallah , oui je te contacterai, djatni bizarre, on va se rencontrer la premiere fois pour aller faire une séance de tahdjam


                il y avait une vente sur la rue montroyal, je me suis acheté une fouta taa el hamam


                demain nchallah c est la rentrée scolaire , va falloir dormir tot lioum pour pouvoir me reveiller tot, je ne suis plus habituée des 6:30 am lol

                Commentaire


                • Hahaha Elissar
                  Moi aussi je trouve ça trop bizarre
                  Mais bon , inchallah tu seras bien soulagée
                  C'est le plus important

                  Commentaire


                  • Merci beaucoup Sabahe

                    Commentaire


                    • Coucou Sabahe, Mallow, Elissar!

                      Sabahe ici la rentrée c'est dans une semaine, on a la boule au ventre comme si c'était notre rentrée
                      Bonne rentrée à tes petits loups!

                      Elissar merci, j'ai vu mon médecin qui m'a encouragée à reprendre mais en douceur (endurance d'abord qu'il a dit) malgré la fatigue, il m'a donné le feu vert youppi! je n'ai plus d'excuses.
                      J'espère que pour toi la hidjama te fera du bien.

                      Mallow j'adore être absorbée par le travail, je me sens vivante!
                      Tu trouveras bien un moment pour bouger quand tu auras fini ou que tu satures un peu, courage!

                      Je vous embrasse et vous envoi plein plein d'ondes positives
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • ...coucou les filles
                        ...Mégane, c'est super pour toi d'avoir fait ces activités, il faut continuer, je viens de rentrer de mon aquagym...pourvu que cela dure pour moi oeilfermé
                        ...kh'titou oui tu auras tout de même du temps et te rattraper.
                        ...Sabahe, Elli, wallah contente pour vous 2 de vous prendre par la main et d'y aller, nchallah Elli n'aura plus de maux de tête...bravo à vous 2
                        (Elli, b'sa7tek foutet el hammam)

                        ...prenez bien soin de vous les filles...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Bonjour Mégane et Fella,


                          Megane voilà , plus d'excuse, entraines toi mais en écoutant ton corps, si tu te sens fatiguée ne fais pas de longues séances au début, juste pour ne pas lâcher vite, si jamais tu sens des vertiges, mets toi en boule quelques instants ça devrait passer

                          inchallah ça marchera, j en peu plus de ces migraines :22:

                          Fella, merci ma chere, je l avais trouvé chez un designer , mais ils sont importé de tunisie , il les vendait à 75 $ :22:, mais vu qu'il faisait des ventes finales avant de fermé son magasin il les a descendu à 25 $, c'est une tres bonne qualité par contre et le fil solide.


                          oui Sabahe est tres gentille de vouloir m'accompagner , faudrait bien que j'y aille, hier soir j ai vu comment ils font lahdjama avec saignement, ya yemaa j en ai eu des nausées :22: ( voilà la j ai peur de ça ) ce matin j allais faire quelques courses apres avoir déposé Mr et les petites à l'école, j'ai du faire demi tour, grosse migraine commence, j ai pris un expresso espérons que ça va passer, je ne pense pas que je vais aller au gym today si ça ne diminue pas.

                          j ai acheté hier un chariot de rangement, je vais m'occuper à mettre mes outils de décoration de gateau à l'interieur, c'était urgent que je les place ordonnés quelques part , j'en ai une tonne de produits et pour les faire sortir quand j'en fait c'est quelque chose lol




                          b sahtek l'aquaforme , raki mala kil houta


                          Evia on ne la voit plus, t'es ou ?

                          Commentaire


                          • Bonsoir,

                            Fella: bsahtek l'aquagym avec cette chaleur ca a du doublement te faire du bien.

                            Elissar: Ah le rangement.... un gros chantier qui m'attends moi aussi.
                            Bon courage!

                            Evi waqila elle est partie en vacances à Tahiti ou un truc du genre, mabanetch kamel...
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • ...Elli, tu verras que cela te fera du bien, même si tu as peur, normal mais pense au bien que cela te ferait...je souhaite que tu ne souffriras plus de tes mots de têtes...en bonne compagnie avec notre Sabahe, matkhafiche
                              ...avec ta fouta tu seras que belle comme je vais souvent au hammam j'ai une panoplie de 3...et de la belle qualité toutes achetées sur Alger...je rigole car lorque mes nièces sont venues chez moi et on vu tout ce que je possède pour aller au hammam, elle m'ont dit, bouh a3lina, raki felkharedj ou khir menna, 7na n'sina had le3wayède hahaha...je te dirai ana c'est toute une expédition pour aller au hammam...
                              ...Mégane, wach raki? oui là je vais c'est un centre balnéo (calicéo) qui existe un peu partout en France, c'est juste le bassin pour l'aquagym qui est à une température correcte, sinon c'est chaud partout mais supportable, crois moi cela fait du bien...
                              ...Evia, je suppose qu'elle est en vacances, elle va nous revenir toute bronzée et a dû faire des excès alors elle va vite s'y mettre au sport
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Bonsoir Fella,

                                Je vais bien Merci alhamdoullah a3la had essa3a, un jour à la fois

                                Et toi comment vas-tu?

                                Bsahtek le centre balnéo, j'ai vu leur site il n y en a pas du coté de chez moi.
                                Chehhitini belhammam..., cela fait un siècle que je n'ai pas mis les pieds dans un hammam.
                                Il y en a ici mais quand tu y vas toute seule smata chwiya...
                                Ana 3endi guir ettassa te3 en7ass.

                                Elissar ghir rou7i comme te l'a si bien conseillé notre Fella, tu renouvelleras ton énergie wet welli en pleine forme inchallah
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X