Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C est bien que tu aies pu te détendre à caliceo Fella. Ca fait du bien.
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • Bonsoir tout le monnnnnnde

      Philou hahahaha je suis pliée de rire
      Les fiiiilles, alors je suis bronzée comme pas possible hihihi moi qui suis blanche la je suis couleur caramel c trop cool lol

      Je fais toujours du sport et je crois meme que j'ai perdu du ventre je suis plutôt satisfaite des resultat.

      J'ai augmenter la cadence, je fais plus d'exercices qu'aux premiers mois, et vous ??!!

      Ps: saha aidkouuum koul 3am wentouma bkheir ainsi que vos familles
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • Tu m'as manquée Evia.
        Ravi de te relire.

        Commentaire


        • Eviasra a3la slamtek!
          Tu nous a manqué.

          Aloors c’était où tes vacances Tahiti? les caraïbes?
          Racontes nous tout!
          Bravo pour ta persévérance.

          Moi je fais de la marche, presque tous les jours entre 45 min et 2 h selon ma disponibilité.
          Hier j'ai nagé, il y avait un cours d'aquagym j'ai eu une pensée pour Fella
          Sinon je fais des abdos chez moi aussi presque tous les jours en pensant à toi, Mallow et Elissar.

          Je ne vais pas faire de comparatif avant/ après je ne fais que commencer tout doucement, il faudra que je travaille mon endurance, j'aimerai refaire de la course à pied.
          Voilà, Saha Aidek à toi aussi, attention à ne pas manger trop de viande
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • Bonsoir Evia, boub, mégane

            contente de te revoir Evia, je pensais que tu aurais pris les kg lol ( j ai mesuré et j ai diminué aussi du tour de taille, je le sentais que c'était plus ferme




            je dois quitter, mais , je vous annonce

            je prévois sérieusement à reprendre les arts martiaux , je me sens prête ( encore 1 ou 2 semaines ça serait mieux j espere ) , j ai pris le cahier d'inscription, mais je n ai pas encore vu les horaire et pas décidé duquel

            Commentaire


            • Allah ysalmekoum boub, megane et elissou

              Je suis contente pour toi megane le fait que ce topic t'as donné dela motivation il faut garder ce rythme

              Elissou nan cava j'ai paspris de kilos mais comme je l'ai deja dis, je sens que le ventre commence a rentré et c'est ce qui est motivant

              Je vous embrasse forcez pas sur le mechwi lol
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • Evi, toute les calories que t'as perdu tu vas les récupérer avec dewara
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • pour les vacances je ne suis partie nulle part a part a la plage ou j'ai bien profité

                  Khouyaaaa saha aidek, hahah khatini dawara, kebda wel machakil loool, j'attends yjibouhali pour la.nettoyer bark lol
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • Saha aidek Khti resslina chwiya dewara min tkemli alors
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • Hhhh ma kench mouchkil jte l'envoie avec Dhl
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                      Commentaire


                      • DHL? scanner yenhreg
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • Evia, je n'ai pas droit à la viande pour 3 jours,

                          t'3afsset'li


                          contente pour toi, tu as diminué de combien de Cm oeilfermé

                          moi d 1 Cm mais je suis contente

                          Commentaire


                          • Elissou, pourquoi t'as pas droit à la viande?

                            ana khalatha brochettes, coca, 7up, faut que je brule tout ça
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • Coucou les filles,

                              Evia j'étais sûre etkheltiha, je t'avais prévenue

                              Elissar tu n'es pas la seule, moi je ne suis pas très viande, Aid ou pas, je me force à manger quelques fois un bout pour des raisons de santé, mais je n'aime pas du tout la viande, de ce coté là pas de soucis.
                              Ce que j'aime ce sont les gâteaux

                              Sinon ce matin une longue marche de deux heures, j'essaierai de faire des abdos tout à l'heure et peut être une autre balade selon la météo et la disponibilité.
                              La semaine prochaine inchallah, si tout va bien, je recommence à aller la salle de sport.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • Megane raki 3ajbatni, tip top
                                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X