Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis pret a jouer les juges, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos abdos en qualité png max pas de compression .. photo de face et de profil svp ...

    Commentaire


    • #32
      Calou, lahla twessel el zmane, Evi juge sur moi et ana juge sur elle , t inquietes entres filles on est sans pitié , la bagarre el dem issil

      Commentaire


      • #33
        yazou chiche, on commences quand? el ch3ar yatartag 3la le ventre le plus plat

        Calou, normalement toi t'es le coach
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • #34
          yazou chiche
          takli lahchich oeilfermé



          el ch3ar yatartag 3la le ventre le plus plat



          ok attends je vais mettre une video et on va voir combien de temps il faut faire ces exercices.

          ps. moi j avais prévu recommencé mes entrainements en salle demain nchallah , je me sens mieux et assez en forme pour re re re recommencer

          Commentaire


          • #35
            iwwww moi je commence aujourd"hui j'ai déja un jour d'avance mouahahah
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • #36
              Hey les filles ... pas trop de pates de pommes de terre de cereales et surtout peu de pain ou pas du tout ...

              le soda est à exclure bien sur

              Commentaire


              • #37
                attends je termine ma canette de coca, tu disais?
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #38
                  Calou, maintenant que tu le dis, je vais prendre quelques gorgées de Fanta que j ai dans le frigidaire



                  Evia, el setouta, mine waraya, aya khlass, je les ferai today bech nkounou au meme niveau


                  on commence celle ci , c est 10 min work , mais pas de triche, si tu n as pas pu la faire au complet, tu complete durant le journée.

                  pendant une semaine apres on change d exercices pour abdo .
                  n oublies pas de prendre le tour de taille le matin avant de manger uniquement maintenant.

                  Commentaire


                  • #39
                    OK! alors voila ce qu'on va faire..
                    aujourd'hui 1h en salle de sport
                    quand je rentre chez moi 10 min work
                    pourqu'on soit sur le meme pied d'égalité, tu vas faire combien de séances par semaine?
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • #40
                      Elissar
                      Je suis du même avis que toi , quand on connait pas bien les exercices vaut mieux prendre un coach ,on peu vite se blesser , comme les squats au début personne m'avait dit qu'il ne fallait pas que nos genoux dépassent la pointe des pieds et les fesses tirés vers l'arrière , j'aurais pu me faire très mal si quelqu'un ne m'avait pas montré .

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour les abdos faut bien contracter en rentrant le ventre , j'aime ta vidéo , je ferai une séance ce soir insha'Allah , merci du partage .

                        Commentaire


                        • #42
                          Evia, je prévois 2 séances de pilâtes dans la salle chaude par semaine , 1 h chacune, puis dans les prochaines semaines, j augmenterai à 3 séances / semaine selon comment je vais me sentir,

                          la 3 eme ça ne sera pas pilâtes mais Yoga énergétique ( qui est plus intense que le pilâtes avec cette prof ), dans ce genre de yoga est puisque je sais qu elle fait 10 salutation du soleil, et donc position du cobra en meme temps que des push ups en descendant ( d une façon continue ) , ça ça tue :22:, puis sans prendre le souffle avec des position du cavalier , le tout 1 heures absolument sans aucun stop, tu sors de la salle chaude ( 40 degrés ) à 4 pattes :22:
                          Dernière modification par Elissar, 12 juillet 2017, 16h46.

                          Commentaire


                          • #43
                            les enfants, si vous voulez suivre la vidéo que j ai posté , faites tres attention a votre posture, la majorité des gens vont chercher la facilité car ça fait mal, et vont par exemple ne pas garder les jambes et genoux à 90 degrés , rentré le ventre et soufflez par des '' SSSSSS '' ( et non pas effffffffff '' ), le SSSSSSSSs en serrant le fessier et le ventre va les faire travailler plus et en meme temps vous allez moins vous fatigué. ( essayer de souffler comme ça vous allez sentir votre ventre se serrer
                            Dernière modification par Elissar, 12 juillet 2017, 16h47.

                            Commentaire


                            • #44
                              Hello Nordsud,

                              en effet vaut mieux avoir un coach si on ne connaît pas les exercices, non seulement on peut se blesser, mais il va corriger tes postures pour un meilleur rendement , puis il encourage

                              Commentaire


                              • #45
                                mwé on va pas faire la même chose moi ça sera surtout tapis roulant & co..
                                bref notre but c'est un beau ventre! donc on y go..
                                dis elissou tu prends un coach ?
                                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X