Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j ai mis mes baskets pendant les feux rouges
    ahaaay
    moi j'ai fais ma séance hier! alors j'ai ajouté une série, maintenant je fais 4 séries de 15à 20, et je sens que ça travaille au niveau du ventre

    Megane exactement c'est ce que je l'ai lu sur internet aussi! il faut être patiente pour avoir un bon résultat et surtout de pas lâcher prise, d'ou le but de ce topic lol
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • Bonsoir,

      Alors les filles vous en êtes où?
      Evi tu as commencé à avoir une tablette de chocolat aux abdos wella mazal?

      Elissar j'espère que ta migraine est passée.

      Fella où es-tu?

      Aujourd'hui j'ai fait presque 3 heures de marche dans un parc naturel, j'ai des ampoules aux pieds, mais je suis contente j'ai fais le plein d'oxygène et j'ai certainement brulé quelques calories. Il a fait très beau.

      Le yoga je teste toujours, il faudra que je me décide bientôt, pour l'instant pas de Yoga tonique.
      Mais je me dis cela va peut être faire équilibre avec mes séances de sport en salle, je réfléchis encore...
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • Evi tu as commencé à avoir une tablette de chocolat aux abdos wella mazal?
        Doucement Mégane. On ne passe pas d'un muffing au chocolat à une tablette bayn 3icha oua dhouhaha.

        Commentaire


        • Doucement Mégane. On ne passe pas d'un muffing au chocolat à une tablette bayn 3icha oua dhouhaha.
          kilni wasa3ni a sidi

          Megane wallah haba chocolat w ma kench , je trouve que les tablettes de chocolat pour une femme c'est pas féminin ni beau à voir, moi je veux juste avoir un ventre plat hada maken.. je fais toujours mes abs mais hier j'ai craqué :22: j'ai pris 4 verres de fanta pomme :22:
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • Evia,

            La Astati3 (1-2 dans le groupe des entiers)
            Je viens de revenir de mon running fi le parc de Djbel el Far....J'ai croisé une blonde mesfara tedjri avec une bouteille de coca fi yedha et j'ai pensé à toi.
            Ya dra will nti hiya?

            Commentaire


            • wa 3lach tatfakarni bel coca! yék ana habastha quoi que j'ai déliré chwiya hier, avec 4 verres de limonade...

              tu habites à reims ???
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • Non. Pas à Reims.
                Hna, ma 3ndhoumche bezzafe Fanta.

                Commentaire


                • andhoum ghi coca c'est ça?
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • Evi ma Evi ... je voulais juste te taquiner

                    Les tablettes de chocolat c'est pour ces messieurs, pour remplacer la kricha qui se pointe parfois dès la trentaine

                    Ana je n'ai pas de soucis de ventre mais j'ai pris quelques kilos un peu partout ces derniers mois suite à l'arrêt du sport et à d'autres soucis.

                    Ce n'est pas énorme non plus, mais il faut que je les perde, je vais être patiente comme l'a dit mon médecin, doucement mais surement pour ne pas traumatiser mon corps.

                    Hier j'ai beaucoup marché, aujourd'hui je ferai peut être une petite balade d'une heure grand max et je ferai des exercices Pilates à la maison.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • c'est bien je suis contente pour toi que tu te sentes mieux...c'est vrai que les petits kilos dérangent parfois! je ne suis pas grosse et quand on me voit on me dit pourquoi tu fais du sport t bien bla bla bla! mais elles ne voient pas mon petit ventre qui me dérange et surtout je ne veux pas grossir
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                      Commentaire


                      • Evi moi aussi tout le monde me dit que je n'ai pas besoin de maigrir, même mon médecin ne me trouve pas grosse, mais je ne me sens pas bien ainsi.
                        Et puis le sport on le fait pour garder la forme, mince ou pas mince c'est surtout pour être en forme.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mégane
                          pour remplacer la kricha qui se pointe parfois dès la trentaine
                          C'est un calvaire pour moi, A chaque fois je réussi à l'enlever mais elle revient rapidement !!!
                          Le rythme que je lui impose est dur et il est difficile de maintenir ce rythme des mois et des mois.
                          Le problème aussi est par rapport aux pantalons, j'ai de joli pièces que je ne porte pas et ça ..ça fait mal
                          Faut que je reprenne wallah ...

                          Commentaire


                          • Bonjour Phileas contente de te lire,

                            Je pense qu'il ne faut pas t'imposer un rythme difficile parce que ton corps est traumatisé et se venge dès que tu arrêtes.
                            Le mieux et d'adopter une bonne hygiène de vie avec une alimentation équilibrée (sans excès sauf de temps en temps pour se faire plaisir) et faire une activité physique dans laquelle tu prends aussi du plaisir.

                            C'est important de faire une activité qu'on aime, si on n'aime pas on ne peut pas persévérer.
                            Marcher dans la nature par exemple permet de perdre la graisse abdominale, si tu aimes ça, ne te prive pas, fais des balades d'une heure ou plus tous les jours, surtout si tu accélères un peu le rythme ou tu alternes entre marche soutenue et marche normale, tu feras une activité sans vraiment te rendre compte que tu fais du sport.
                            Le plus important c'est de se fixer des objectifs sur la durée, 6mois, 1 an voire 2 ans et après stabiliser son poids en maintenant le rythme de l'activité physique.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • phil rak tselni draham ? au moins salem
                              inchallah twali kil boléta
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire


                              • Bonjour Megane
                                Bonjour Evia
                                Désolé face à la kricha , on oubli les bonnes manières ...
                                Evia : pas de souci entre les ventreux ...on se sert les coudes ..

                                se fixer des objectifs sur la durée, 6mois, 1 an voire 2 ans et après stabiliser son poids en maintenant le rythme de l'activité physique.
                                Mégane, je pense que c'est ça mon erreur, la durée que je me fixe est souvent petite, deux mois et je me donne à fond, le résultat est visible.
                                Cette fois j'essayerai de l’étaler dans le temps , six mois me parait bien, ...d'autant plus que je suis un fan et un très grand amateur de la marche à pied.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X