Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si t'as pas FB tu pourra pas voir
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • Ben si y a des vidéos on peut les voir sans ! essai au moins
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • Coucou Ici


        Evia, tu vas etre contente de moi,
        hier à table, j ai refusé de boire le pepsi meme sous l influence de Mr je n avais meme pas envie en plus lol

        mais la nuit ça me tenter de glouglouter une fois, j ai bu une gorgée mais ça goutait pour moi le petrol, j ai adoré le fait que je n aime pas



        sinon coté gym, je n irai pas today sinon je souffrirai , apres mes migraines mon corps est rendu trop tendu avec des douleurs au dos, mais j aurais une séance osthéopatie , j ai pu avoir un RDv pour today

        en plus il y a la canicule en ce moment, avec le facteur humidex c est 40 degrés, du jamais vu,
        je ne me vois pas aller m entrainer dans la salle chaude lol

        Commentaire


        • waw 40° avec la salle chaude c'est meme pas la peine d'y penser lol
          pour el gazouz, j'ai pris un petit verre ce midi :22:
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • 2 heures à marcher dans un magasin de soldes de vêtements ça compte comme du sport ?? wallah 3yit

            Evia, pas bon le gazouz oeilfermé

            Commentaire


            • Khroufa,

              Qaloulek belli enti 3lama?
              Dommage menek makache bezzafe....Sen3ek japonais ou mat.

              Commentaire


              • lol Boub, mentoudj bladek


                c'est fou le temps à passer vite ( congestion sur l'autoroute apres :S )

                j ai à peine 30 min de repos, je dois ramener mes kids de l'école, faire les courses rapidement , puis vite partir dans la seconde partie ( et la finale j espère ) de mon cours de dessin pour finir mon tableau U_U , j aurais tellement aimé avoir le temps de faire une sieste

                Commentaire


                • Fi hadi makane hetta check. Dommage qu'on en produit plus.
                  Fais attention à toi.

                  Commentaire


                  • lol merci boub, rak hacham'ti

                    merci j'étais vraiment KO avant d'y aller , mais pendant le cours j ai repris mon énergie , c'était très intéressant, mais je n ai toujours pas fini ma toile :22: ( je comprends pk les toiles sont chères, c'est long !)

                    Commentaire


                    • Elissar

                      Oublies pas de nous poster ton dessein

                      Puisque tu parles des soldes
                      Tu te souviens le outlets dont Bachi nous a parlé ?
                      J'ai ete récemment , c'était intéressant

                      Y'a le même du côté de Hamilton , encore plus meilleur , concernant les prix

                      Commentaire


                      • Sabahe hello ,

                        je ne sais pas quand mon dessin sera fini ,c est impressionnant les détails qu il faut faire pour essayer d'imiter la nature ( c est mon premier essai , je me pardonne les imperfections lol) ,mais surtout de recréer les couleurs (j ai une palette de 9 couleurs ,il faut recréer toutes les autres nuances ,j ai surtout appris la complexité des couleurs et détails de la nature choses que je ne remarquais pas avant (exemple la couleur des foams en bas des vagues plus foncée que el reghoua blanche en haut ), je voulais surtout apprendre comment faire les dégradés de couleurs produits par le soulèvement des vagues.
                        Je te monte la peinture encore incomplète ,je n ai pas fini avec le coucher du soleil ,les autres lignes de vagues et la dernière petite vagues qui fini sont chemin sur le sable (maintenant soulignée uniquement en blanc )

                        Dernière modification par Elissar, 29 septembre 2017, 13h01.

                        Commentaire


                        • Ah non je ne me rappelle plus, redonnes moi l adresse stp . il vendent quoi ?

                          Commentaire


                          • Khroufa,

                            Tu vas vendre ta toile?
                            Si, oui. Je suis preneur.

                            Commentaire


                            • Coucou Elissar

                              http://www.algerie-dz.com/forums//sh...0&postcount=40

                              Commentaire


                              • Elissou c'est très jolie, ana j'aime bien hadouk les toiles mkharbchine genre le dessinateur il est tellement inspirer il jette la peinture sur le tableau w ca fait un chef d'oeuvre lool

                                Sinon aujourd'hui 1h30 de fitness
                                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X