Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boub, si tu achètes de moi ce tableau j'espère pas parce que je te fais pitié et tu veux m'encourager

    je te le donnerai cadeau

    Evia, merci , la toile n'est pas encore finie, j'ai été trop occupée lioum, une journée interminable, je vais essayer d'avancer demain nchallah



    Sabahe, merci à toi, il y a plusieurs marques ?

    Commentaire


    • Oui plein de marques
      Comme ds les centres commerciaux
      Beaucoup de monde aussi
      J'ai pas pu faire tous les magasins

      Sympa ton dessein
      Quand tu le finaliseras iban mieux

      Commentaire


      • Sabahe, l année passée on a été fait des outlets à Chicago, incroyable les bas prix pour les grandes marques, j ai l impression qu on se fait voler ici pour le meme prix ...des marques normales.

        je lui ai dit, la prochaine fois il faut venir avec une grande CUV et un paquet d'argent pour refaire la garde robe de toute la famille lol

        Commentaire


        • Pour la peinture, j ai découvert que j aime ça, ça me relaxe meme s'il y a le stresse du temps et l incertitude des couleurs et des techniques puis de faire sans le prof,


          puis quand il revient me voir il voit le massacre et me dit '' humm qu'est ce que tu nous a fait là '' ( le coucher du soleil entre autre je l ai trouvé tres difficile pour reproduire les couleurs qui s'estampe l'une sur l'autre ), mais à la fin il m a dit quand j ai fini l'effet splash de la vague il m a dit qu il était impressionné , baleek juste pour m encourager

          il y a d'autres élèves tres avancés dans le cours, je suis la seule débutante, je me suis sentie comme un enfant qui barbouille , mais chacun fait le theme qu'il veut.

          Commentaire


          • Hello Khroufa,

            Wellah walou. C'est pour encourager les talents.

            Commentaire


            • Tu sais meme celui proche de Hamilton est beaucoup meilleur pour les prix

              Généralement on achète à Plattsburgh, mais Ca fait un moment on a pas ete


              Pour le dessein , maalich penses juste à avoir du fun et du plaisir
              Oublies pas que t'es débutante

              Commentaire


              • Boub, je ne te le vendrais que si tu le trouves beau, attends que je le finisse oeilfermé

                Sabahe, c est ce que je me dis, j ai choisi un theme difficile je ne m attends pas à un chef d'oeuvre au premier cours, mais je ne m attendrais pas que ça soit si long, c'est de la peinture à l'huile .
                en effet ici on se fait avoir, mais on ne peut pas toujours aller loin.

                Evia, tu veux dire de l abstrait , meme moi et toi on peut les faire avec un peu de bon dosage

                Bonne nuit tous

                Commentaire


                • Khroufa,

                  Je ne suis pas philanthrope. Loin de moi cela.
                  J'ai vu dans le début de ta toile des bribes d'un chef d'oeuvre. J'investis donc quelques pièces en espérant que dans quelques années, je pourrais en faire une grosse plus-value.

                  De plus, je garderai un petit souvenir de notre amitié virtuelle.

                  Commentaire


                  • Boub, ça me rassure


                    oui peut etre qu'elle vaudra tres cher quelques années apres ma propre mort comme plein d'artistes qui n'étaient pas mis en valeur pendant leurs vivants

                    en terme d'argent, il est vrai que cette toile me coute pas mal $$ , mais si je pratique plus je prendrai moins de temps à en faire et moins de séances de cours , j'en ai fait 2, je vais faire le max de ce que je peux faire seule, apres il est possible que je retournerai une 3 eme leçon pour faire les finitions et qu'il me corrige


                    sinon pour le sujet, gym, cette semaine je n'ai pas été du tout pendant mes maux de cou et dos, apres j ai eu une rafale de beaucoup de job dans mon travail , je me sens deja rouillée et fatiguée.
                    lioum repos ( à part les devoirs pour les petites, la maison est propre donc rien à faire , ce soir je prépare à diner , à part ça je prends les choses cool ).
                    Dernière modification par Elissar, 30 septembre 2017, 18h37.

                    Commentaire


                    • Bravo Elissar!

                      Koul sba3 bsen3a, ellah yehefdhek

                      C'est vraiment chouette ce que tu fais.

                      Merci d'avoir partagé avec nous.

                      Sinon pour revenir au sujet, j'ai fait une heure de salle hier.
                      ca va pas trop de courbatures.
                      Aujourd'hui 2h de marche et voilà.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • Hello,

                        Je viens de finir ma 15 ème semaine d'affilée de 60 Km...Mais je n'ai toujours pas atteint mon poids cible. Je suis encore à 79Kg:22:

                        Khroufa,
                        As-tu des astuces à me filer?

                        Commentaire


                        • Coucou Boub,

                          ton poids santé c'est quoi ? je ne pense pas que tu sois loin, et s'il te manque juste quelques kg, justement c'est les plus dure à perdre

                          bah , tu dois peut être courir plus vite et manger moins de sucre long , rajoutes à ça , avec l'âge ( à partir de 40 ans ) on ne maigris pas aussi vite qu'avant


                          sinon j'ai bien avancé pour ma toile, j ai fini les vagues, il restes les plus petites qui s'allongent sur le sable, le reflet du soleil et la finition du coucher du soleil, je prévois un autre 2 jours

                          je penser renouer avec le gym apres quelques jours d'absence mais il y a le yoga athlétique et le body pompe , ce n est pas une bonne idée pour recommencer en douceur :S , je vais voir ce que les autres succursales suggèrent et s'il y a du stationnement ..

                          Commentaire


                          • Khroufa,

                            Allah yessewed halyssek.

                            Je n'ai pas encore 40 ans.
                            Puis, je fais 78-79 Kg pour 1,8 m. Donc, je suis déjà dans mon poids normal.
                            Sauf que, comme je souhaite participer à des semi-marathons (Avec le problème de mes ligaments, je ne peux pas tenir sur un marathon), j'ai envie de descendre à 74 Kg.

                            Concernant la toile, tu as fixé le prix?

                            Commentaire


                            • ah my bad, je n ai pas répondu à Mégane

                              Merci Megane, Allah yehafdek nti gana

                              oui ça fait beaucoup de bien , ça change aussi , si je vois que j aime plus je vais m'acheter un chevalet ( mais ou le mettre :22: )

                              waw super pour le gym et la marche, tu vas en force , cool ! continues
                              Dernière modification par Elissar, 01 octobre 2017, 16h30.

                              Commentaire


                              • boub, ok tu as 39 and et 7 mois , pas encore 40 ans


                                bah moi j'ai été décue quand meme vendredi lors d'une longue longue formation et réunion dans mon travail, pour nous faire changer les idées, on nous faisait faire des jeux sympas entre les gros titres, un des jeux étaient deux équipes avec des dossards et tout lol, et on jouait à attraper l'adversaire et essayer de leur voler leur butin sans se faire prendre, c'était trop sympa, mais j'étais extrêmement essoufflée une fois fini ( heureusement j'étais en jeans et souliers de marche type baskets-soulier ), ça me dit que je suis vraiment vraiment du à essayer d'améliorer mon cardio, alors que je suis abonnée au gym :S

                                je ne pense pas que ça à avoir avec le poids, mais l'énergie elle meme, faut peut etre travailler le coté souplesse et cardio pour toi aussi ( il ne suffis pas de courir pour les avoir )

                                pour tes ligaments, tu n as pas des solutions orthopédiques ? ( bandelettes de soutien )



                                pour ma toile, je te laisse lui fixer un prix, still learning meme si ça me prend un temps fou je n'arriverai pas à faire un prising correcte, à date je suis contente des progrès mais je ne sais pas comment les autres voient la toile elle meme d'une façon objective , besoin d'avis constructifs et honnêtes
                                Dernière modification par Elissar, 01 octobre 2017, 16h30.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X