Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khroufa,

    Tu veux connaitre mon âge? Je suis plus jeune que toi.
    Hakda wahed ma ya3ref.

    C'est cool. Ma la 3abtouche Ghoumaidha?

    Oui, tu as raison. Avant, en plus de la course, j'étais inscrit au club med gym ou je faisais des séances de cours collectifs de cardio (Body combat, Body Attaque, Boxe) et beaucoup de Cycling. Maintenant avec les contraintes d'aller chercher la petite aprés le travail, je n'ai plus le temps d'y aller. Nous devons déménager pour que j'aménage une salle de sport rien que pour moi.


    On dit pricing machi prising.
    Ok, je te propose 100 CAD ou une palette de peinture pro. Qu'est ce que tu en penses?

    Commentaire


    • yatik ghouma, tu ne me rates jamais pour les fautes

      oui tu as raison pricing , attends j'écrivais allongée c est pour cela que je n'ai pas fait attention en écrivant, je vais m'assoie correctement pour me concentrer

      non machi ghoumayda, mais la chorale puis la meme chanson on devait la chanter en rap ( chanson à la claire fontaine ) ( c'était trop drôle certains gars c'était comme leur demander de se jeter par la fenêtre ).


      qui te dit que tu es plus jeune que moi

      pour les kids, ça n a jamais été un frein pour moi et je te parle meme des mois ou mon mari travaillait dans un autre pays, je ramenais mes petites avec moi dans la salle de jeux des enfants qui est mise en disposition pour les parents, c'est plus de gestion ( et d'effort ) mais quand on veut on peut
      si tu es capable de t'entrainer à la maison why not

      moi ça me frustre plus pour la natation, je n arrive vraiment plus à faire des longueurs, je me sens tres vite épuisée ( plus que ce que tu ne le crois , les dernières fois que j ai essayé , j ai eu de la difficulté à atteindre les bords alors que j ai un diplôme de Natation et j'ai commencé depuis l'âge de 5 ans , je défiais exprès les courants en Algerie , maintenant ..

      Commentaire


      • Et mon offre?

        Il faut que j'arrête de corriger les fautes....Ça me démange chez certains.
        Chez d'autres, ça me fait marrer et pour le reste je ne les relève même pas.

        Commentaire


        • ma palette est pro justement ( le canevas aussi c est une qualité premier choix proposé par le prof ) , mais je veux m acheter une plus grande,
          la vendeuse m a proposé une de 9 ( je crois ) mais j aurais du prendre la 25 , car oui on peut créer d'autres nuances, mais j ai du payé pour une couleur aqua-azure 17 $ un petit tube, si j aurais acheté la grande palette de 25 ça m aurait couté moins cher en unité.

          je n'ai pas encore fini la toile, il se peut que tu va me proposer 150 une fois fini , ou moins que 100 qui sait, quand je fini tu me donneras ton prix oeilfermé

          Commentaire


          • Khroufa,

            Je suis joueur. Je fixe le prix avant la fin de ton oeuvre.
            Je t'offre 100 CAD et les frais de livraison. Mchat?

            Commentaire


            • Boub, laisses tomber les fautes je te dis, I just don't care, dans mon travail je surveille à fond car ce n est pas professionnel d'en faire , mais ici , really ?

              mets toi dans la tete que j'écris mais ma demi tête est ailleurs, je ne peux pas juste être dans le forum, je fais autre chose en meme temps ce qui induit aux erreurs , mais je m en fiche, des fois il m arrive de me relire et j en ri et des fois il y a une gene , je me dis ya yema ou était ma tête, mais je me dis bof ceux qui sont comme moi occupés à demi ailleurs savent tres bien que c'est des erreurs d'inattention puis on est pas dans un examen linguistique, take it easy sinon tu auras mal à la tête oeilfermé
              Dernière modification par Elissar, 01 octobre 2017, 17h10.

              Commentaire


              • Je te l'offre gratuitement Boub

                Commentaire


                • J'ai changé Khroufa depuis que j'en fais à la pelle aussi.
                  Maintenant, je relève pour taquiner ou quand la personne m'agace (Comme les Chouyoukh de FA qui n'arrivent pas à aligner deux mots sans faire de faute).

                  Commentaire


                  • Elissou

                    C'est clair

                    Commentaire


                    • Oh c'est gentil.
                      Je ne peux l'accepter que si tu acceptes un cadeau de moi. C'est le moment de passer une commande pour une palette professionnelle Acrylique Rembrandt 50 couleurs.
                      Dernière modification par Boubibtis, 01 octobre 2017, 17h12.

                      Commentaire


                      • Nissou, il me rappelle mon prof d'électronique en Algerie, ce prof là passait dans l'amphi pour corriger les fautes de conjugaison alors que nous étions dans un domaine tres technique, on écrit tres peu mais beaucoup d'équations et de math


                        Boubou, pas de couleurs acrylique ( c est ce que j avais au début acheté ) mais quand le prof a vu ce que je voulais faire il m'a proposé de les échanger contre de la peinture à l'huile, il m'a dit que celle-ci c'est la meilleure pour faire fusionner les couleurs ( type coucher du soleil avec plusieurs couleurs qui se chevauchent ), le point négative, c est que meme si tu es un pro , tu ne peux finir ta toile qu'apres plusieurs jours, étant donné que tu voudras superposer quelques reliefs , tu dois laisser la toile sécher ( au moins 4 ou 5 jours ) avant de continuer


                        humm pas d'accord d'intimider les gens pour des fautes ( je parles pas de moi je sais que tu plaisantes ( ou pas )mais pour les autres) quand les avis divergent, il faut à mon avis leurs prouver qu'ils ont tord ( si c est ça le but ) ou lâcher prise, mais en aucun cas relever des problèmes d'ordre grammatical ou linguistique dans le but de rabaisser , moi je sais que c est par inattention et rapidité donc je m'en fiche, je connais mon niveau el hamdoulah, mais d'autres ce n'est pas parce que leur français écrit n'est pas bon qu'ils doivent s'effacer ou se sentir humiliés, attaquent les avec les bons arguments , c'est pas bien boubou
                        Dernière modification par Elissar, 01 octobre 2017, 17h47.

                        Commentaire


                        • Khroufa,

                          Finalement, la toile de la débutante va me coûter cher
                          La malette Rembrandt 50 couleurs huile est à plus 550€. Tu ne veux pas une à 25 couleurs?

                          Tu as raison...mais certains yqelqouni.
                          Quand je vois les fautes d'orthographe, je ne peux pas débattre avec eux.
                          Par exemple, je ne peux jamais débattre avec Katiaret ou momo84. (Sans rancune les amis si vous me lisez).

                          Commentaire


                          • Elissou
                            Voilà
                            Ça doit être ton prof d'électronique


                            Tu te lances dans la peinture ?
                            La peinture à l'huile
                            Devra sécher 5 mois environ
                            Ma mère peint

                            Commentaire


                            • non non je préfère ne pas venir à contre courant pour ta proposition , je reste avec les 50, surtout après la prise de conscience du prix , à ce prix les couleurs vont faire le chef d'oeuvre sans effort

                              je plaisante oeilfermé ( ) .



                              Nissou, il s'appelait Haddad, il était tout petit , mais tout le monde le craignait ,sauf des fois quand il écrivait au tableau, un gars criait en Anonymous '' kiiiiiiiiiiiwww '' ( mais ça je doute que tu le comprennes , ça se traduit meme pas )
                              oui c est très long j'imagine pour que ça soit assez sécuritaire pour les exposer ou vendre.
                              sur mes tubes peintures c'est écrit que c est une formule qui sèche en 3 jours, mais comme j ai dit, il y a plusieurs étapes, ça dépend de ce qu on veut faire.
                              oui un beau passe temps ( et j en manque du temps c est ça le problème, donc plutôt un temps pour moi et pour faire de nouvelles choses )

                              ahh cool , ta mere fait ça

                              Boub, tu ne t'appelles pas Haddad ?

                              Commentaire


                              • Khroufa,

                                Si mais je fais 1.8 m et je suis vendeur de kebab.
                                Ta3 wejhi prof d'électronique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X