Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Evi, je ne fais pas de tapis , j ai beaucoup de vertiges et ce n'est pas recommandé pour moi ( de toute façon je déteste courir lol ) , mais je fais beaucoup d autres choses.

    el mouhhim, ce que tu fais en salle de gym c est un plus, et si tu prends un coach, avant qu il ne te fasse courir il doit te faire travailler tes muscles et étirement normalement.

    non pas de coach, mais parceque je me suis toujours entrainée aussi avec des entraineurs de groupe ( que ça soit en Algerie ou ici ) , bien que je prenne les cours en groupe avec coach qui corrige pas mal les posture aussi car c est tres spécifique.


    de toute façons comme j ai dit ici, coach personnelle c est vraiment cher + l abonnement au gym


    nous ici on suivra la vidéo, on on mettra des compte rendu , tous les jours

    Commentaire


    • #47
      Certains exercices pour les abs servent surtout a les sculpter .. que la tablette soit bien visible ce sont en général des exercices très intenses .. ce qu'il vous faut pour débuter ce sont des exercices au sol ..

      Commentaire


      • #48
        oui oui je vois...
        sinon y'a aussi une appli a télécharger qui est pas male, s'appelle sworkit, mais bof me suis ennuyée au bout de la 3 eme séance

        Calou je t'ai proposé pour être notre coach qu'est ce que t'en dis?
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • #49
          Salut les sportives/tifs
          Evi tu as des applications que tu peux installer sur ton phone, il y en a pas mal sur les abdos fessiers cardio, franchement je suis satisfaite, en plus d'un footing au moins une fois par semaine que j'ai lâché depuis l'hiver dernier mais je vais reprendre.
          Le vrai coach c'est toi, si tu es motivé pas besoin de coach si tu l'es pas le coach n'en fera rien, je peux être ton coach si tu veux
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #50
            salut debcha

            t'sais j'ai déja essayé les appli comme g cité juste avant ton message, meme si t'es motivée tu finis par t'ennuyer avec le temps

            pour le coaching fais voir ton ventre d'abord j'prends pas de risque
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • #51
              Calou je t'ai proposé pour être notre coach qu'est ce que t'en dis?
              coach en ligne ?? sa existe ça !!?? ... y a aucun plaisir si je peux pas te gueuler dessus ...

              @debcha.
              y a plein de super videos à dl sur le net .. les prgrammes sur smartphones sont pas assez motivants je trouve ...
              Dernière modification par Calou, 12 juillet 2017, 16h12.

              Commentaire


              • #52
                y a aucun plaisir si je peux pas te gueuler dessus
                hhhhhhhhhhhhh yakhi cha3b 3anif yakhi
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #53
                  Calou, evi moi je suis satisfaite
                  Evi demande à celles qui l'ont vueou celle que j'ai coacher, elle te dira que je suis forte:smily50:
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #54
                    donnes moi des pseudos....oeilfermé
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • #55
                      Calou, evi moi je suis satisfaite
                      Evi demande à celles qui l'ont vueou celle que j'ai coacher, elle te dira que je suis forte
                      amalaaa




                      donnes moi des photos...
                      de rien ..

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Evi
                        j'aimerai affiner mon corps bien que je suis pas grosse
                        Supprime coca et tous les boissons et diminue ta consommation du pain aussi une croix sur les fastfood ...
                        du footing ... en rien de temps tu sera comme une gazelle
                        Bon courage .

                        Commentaire


                        • #57
                          Non evi, c'est confidentiel.
                          James t'a donné le bon tuyau, il a entièrement raison
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #58
                            Debcha je suis pas rassurée oeilfermé
                            James ta raison je vais essayer d'arreter le coca parcontre le pain mazel chwiya
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • #59
                              Tu peux toujours faire un programme à la carlton ...
                              Best dancer ever


                              Coucou Evi
                              Billy blanks is my coach https://www.youtube.com/channel/UCMG...soufZv_y8_c1Qg Tu peux trouver tous les excercices sur sa chaine YouTube

                              Sinon tu peux danser pendant tes séances de tessya9 kima hadou, rguiss c'est l'excercice préféré pour moi




                              Bon courage
                              Dernière modification par Asmaa31, 12 juillet 2017, 20h37.

                              Commentaire


                              • #60
                                Asmaa
                                La dernière vidéo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X