Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bonjour bonjour

    aprés la 1 ere séance, çava quelques courbatures au niveau du ventre et du dos ...

    Asmaa le youtube c'est pas pour moi, il faut de la motivation!

    Elissou jt'envois le tour de taille en MP y'a du travail à faire ma grande
    Dernière modification par Eviasra, 13 juillet 2017, 10h34.
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #62
      Bonjour Eviasra

      Qu'est-ce que tu as fait finalement en ta première séance ?

      Je te souhaite, en tout cas, bonne continuation avec beaucoup de motivation, parce que ça peut prendre du temps avant d'avoir un résultat satisfaisant

      Commentaire


      • #63
        salut lone

        alors j'ai fais 20 min de tapis roulant
        puis j'ai enchainé avec 20 min de stepper rotatif
        et 10 min d'abdos de la vidéo qu'a posté elissou

        merci à toi!
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • #64
          Chapeau pour les abs avec cette chaleur .
          Dernière modification par Calou, 13 juillet 2017, 12h13.

          Commentaire


          • #65
            oui Calou, c'etait dur! oeilfermé
            je crois que j'ai jamais transpiré comme hier
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • #66
              dis la vérité, raki thassi rouhek BoulmerKa yek ?
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #67
                Ouai bah c'est l'avantage de faire du sport outdoor (ou chez soi) sans la clim .. ... les résultats viennent plus vite

                Commentaire


                • #68
                  Chapeau pour le tapis roulant aussi

                  Commentaire


                  • #69
                    Perso je fais du cardio " après " jamais avant , et puis j'aime pas le tapis ce n'est pas la même chose que lorsque tu fais du jogging sur sol ce n'est pas le même appui .
                    Bravo ! Les courbatures c'est bon signe , repose toi aujourd'hui et reprend demain inch'Allah

                    Commentaire


                    • #70
                      carpoupe rani hassa rohi hassiba boumarka, usain Bolt, koulchi, rani super motivée.........."pour le moment"

                      Calou inchallah pour les résultats on verra

                      Lone et nord merci les filles ,tu fais la cardio après quoi?

                      Finalement je vais prendre un coach! y'a beacoup de machines il est mieux placé pour m'orienter
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                      Commentaire


                      • #71
                        Salut Eviasra
                        Par ce que le cardio puise dans les réserves de glycogène, et ça ne sert à rien de faire de la muscule sans glycogène , résultats nulles​ .

                        La muscule libère les calories le cardio les bouffes

                        Commentaire


                        • #72
                          Ou alors il faut alterné , tu fais 4 séries de 12/15 répétitions sur deux machines à chaque fois et tu fais 10/20 min de cardio à faible intensité ,tu reviens sur deux machines différentes ensuite cardio et ainsi de suite
                          Mais en réalité ça dépend de ton objectif,t'as raison de prendre un coach il te fera un programme adapté tout en expliquant les machines , perso je ne vais pas sur les machines je préfère les poids libres .

                          Commentaire


                          • #73
                            Coucou ici ,


                            Waw Evia BRAVO !!!!

                            rani meyta bel dahk, le meme tour de taille yaani vraiment on va bien se suivre ( mais hier j ai bu 2 tasse de Crush et avant de dormir une verrine , et 4 petites tablettes de chocolat )
                            Evia, je prépare ma gourde d'eau avec des graines de Chia, et je m en vais ( je suis supposée de sortir d'ici 20 min mais je suis encore en chemise de nuit heheh ), les petites sont avec moi mais il y a une petite chambre pour enfants avec jouets et tv.


                            donc ça va etre 1 h de Pilates, dans la chambre chaude, y aura beaucoup d abdo

                            Commentaire


                            • #74
                              Nord sud voilà c'est plus simple je crois de prendre un coach surtout pour le début

                              Elissou, tu en fais tous les jours! yék t'as commencé hier... moi je reprends soit demain ou le samedi
                              Dernière modification par Eviasra, 13 juillet 2017, 16h23.
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire


                              • #75
                                Vous me donnez envie d'y aller
                                C'est ce que je vais faire apres petit déjeuner

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X