Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evia, demain tu vas marcher comme un robot

    haha t imagine la cause de ton absence '' je ne viens par car je me suis entrainée hard hier ''lol

    comme je t ai dit, y a pas mieux que les bains avec du sel pour ne pas aller avec les anti-inflammatoires .

    Commentaire


    • Bonjour Bonjour :22:

      Je viens de rentrée au Bureau; j'ai zappé la matinée! impossible de marcher...
      Motif d'absence Personnel
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • I warned you Evi, fallait pas trop forcer dés le début lol


        maintenant continue à y aller meme si tu as un peu mal ( par contre leger et pas long , pas de poids lourds du tout, meme si c est 5 kg ), j ai remarqué que les douleurs partent plus rapidement si on sollicite les muscles pendant cette periode.

        Commentaire


        • 5kg? , l'appareil s'appel la presse à cuisses, jai mis 0Kg et je suis dans cet état
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • mouhahahah ça me rappelle moi, je mets admettons 20 kg pour la machine d'abdo , mais quand je pousse vers le bas le truc, les poids ne veulent pas monter, apres je commence à diminuer skimi le poids pour atteindre 10 kg we ya rebi si j arrive à faire 10 fois la chose


            c est pour cela que je prefere le travail par juste notre propre corps , tu as moins de risque de faire des inflammations ou blessures

            yallah bonne journée je dois quitter

            Commentaire


            • héhéhé, faut commencer avec 0kg puis entamer les 10...

              bne journée a toia aussi
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • Pas de sport en salle pour moi
                Le sport est efficace si on s'oxygène
                Courir en forêt
                Nager dans les lacs
                Faire du vélo dans la campagne
                Idéal
                Ça c'est cool oeilfermé..
                PEACE

                Commentaire


                • Elissou t'as fais tes exercices aujourd'hui ? Moi j'ai pas pu:22:
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • Salut Evia, toute à l heure nchallah , là je viens de me reveiller d'une petite sieste , djatni el doukha à cause de la fatigue

                    tu vas aussi mal que hier ?

                    Commentaire


                    • bjr

                      oui toujours mal au muscles, ils disent que ça y ira mieux aprés 48 h je l'espere en tout cas pour que je puisse continuer mes exercices
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                      Commentaire


                      • Bonjour la FAmille

                        Evi, Ben 3ammiii kounti mssedia :22:
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • hello

                          carpoupe , nichen je suis restée 2 ans sans bouger le petit doigt! pour aller acheter à 100 m je prenais la voiture, kifech bghitni ma natsadach

                          bessah les courbatures yrohou aprés 48? car ça fait deux jours que je marche comme un canard :22:
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire




                          • Voici les 9 remèdes que les champions utilisent :

                            Boire une bière. ...
                            Manger une orange. ...
                            Boire du lait. ...
                            S'hydrater au maximum. ...
                            Prendre un bain à la camomille. ...
                            S'échauffer. ...
                            Se masser avec de l'huile de lavande. ...
                            Faire des étirements légers.
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • bi darbihi bi sar3ihi, bditli direct avec la bière :22:
                              les Oranges makench c'est plus la période :22:
                              la camomille et la lavande faut que j'aille en acheter :22:

                              il me reste de l'eau et du lait et c'est ce que je fais
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire


                              • coucou Evia et Carpy,


                                Evia, d apres ta description je dirai un bon 4 jours ou tu as mal oeilfermé( mais moins avec le temps ).

                                je me suis reveillée , je me suis dit mlih, je prendrai mon café tranquillou avant d aller au gym, mais j ai vu l heure 9 h :22:, donc céréales et lait ( j ai mis le café , je ne peux sortir sans café noir sinon je tape tout le monde ).


                                j ai les petites avec moi, donc on va courir , 10 min max faut qu on soit sorties,

                                je ferai le cours abdo puis accent souplesse , une heure de temps le tout ( et c est une autre prof qui fait intense ).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X