Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants de Tamanrasset

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les enfants de Tamanrasset

    Bonjour

    En collaboration avec l’association TERAKAFT , nous comptons recevoir 40 enfants des différentes régions éloignées de Tamanrasset et pour cela nous avons besoin d’un endroit pour héberger 40 enfants démunis (20 filles et 20 garçons) et un bus pour le transfert.

    Durant ce séjour, il sera en question de programmer des sorties (musée, parc, monuments historiques, plage…… ect) et des ateliers artistiques éducatifs.

    Toute aide wala suggestion pour trouver un hébergement et un bus marahba bihoum.

    Merci a3likoum

  • #2
    Coucou Tsu,

    Vous comptez les recevoir ou ???

    Pour le transport : demandez aux sociétés de transports de personnes.

    Pour l hébergement : camping ??? c est faisable ?
    ou écoles : puisque delaissées en été....

    Sinon dans les facs ou les ecoles priovées : voir avec les groupements d étudiants et les gestionnaires ...

    je te balance mes idées de but en blanc....
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Freida

      A Alger, le problème c'est l'endroit...

      Une amie à moi a pris contact avec le maire d'Alger centre pour nous aider à trouver un endroit pour les héberger,une école, un centre, un camping.... tout est valable.

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'il serait mieux de contacter le croissant rouge, il trouvera des solutions j'en suis persuadé
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Tsu,

          Alger : vous avez eu un feed bac de la mairie ? sinon contactez directement les écoles dans les quartiers reliés aux moyens de transports .

          Disons qu une école ou un lieu qui a pour habitude d accueilir des enfants avec douches et cuisines serait pas mal...

          Les clubs de sports ?....je ne connais pas les structures...mais sait on jamais ....
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Freida

            Non mazal, je n'ai pas eu encore de Feedback... j'attends encore.

            On frappe à toutes les portes.... bitetre kach wahed 3andou khit avec un maire wala responsable d'école..... ect

            Merci pour ton aide.

            Commentaire


            • #7
              Accapulco

              Merci, nous n'avons jamais eu affaire avec eux..

              Commentaire


              • #8
                Tsunami

                Vous avez penser au scouts algerien ?

                Commentaire


                • #9
                  Non Discus mais si tu connais en particulier mada bik tu nous orientes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci, nous n'avons jamais eu affaire avec eux..
                    Tsu, si, ça fait partie de leurs prérogatives d'aider les nécessiteux en tout genre , madame la ministre de la solidarité peut aussi vous aider ; il suffit de la contacter http://www.msnfcf.gov.dz/fr/nous-contacter
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Malheureusement non tsu , c'est juste qu'a l'epoque me souviens qu'il organisait des colonies de vacances , ainsi que des echanges avec les autres wilaya , d'ou la question ou l'idee .
                      Dernière modification par Discus, 12 juillet 2017, 15h14.

                      Commentaire


                      • #12
                        enta tamen bel ministère? oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Chkoun ana ? :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Discus

                            Enta inssan comme moi

                            Je répondais à Accapulco qui croit encore au ministère de solidarité de khorti.

                            Commentaire


                            • #15
                              tsu

                              Et comment , insan bassit , ou l'hit l'hit
                              oui je vois , le ministere ta3 un pour un et tous pour un

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X