Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupures d'eau à Alger-centre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupures d'eau à Alger-centre

    Depuis 5 jours nous vivons le calvaire à Alger-centre , en effet l'eau est coupée de 8h du matin jusqu'à 17 tous les jours et parfois au delà de 17h , en plein été et en plein chaleur où les citoyens : enfants, personnes âgées ont besoin de beaucoup d'eau pour boire toute la journée afin de ne pas se déshydrater.

    La SEAAL ne nous dit pas la vérité relatif à ces coupures et ne nous informe pas , elle méprise des millions de citoyens en plein été
    Dernière modification par ACAPULCO, 12 juillet 2017, 17h22.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Quelles sont les communes d'alger touchées par ce probleme de coupure d'eau ?

    Commentaire


    • #3
      Quelles sont les communes d'alger touchées par ce probleme de coupure d'eau ?
      Coupures d'eau à Alger-centre
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        ACA.... change de ville ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          tra, je vais venir te déporter de ta ville à toi puisque tu donne les bonnes idées intelligentes
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            acapulco @


            le probleme n est pas nouveau,a la longue les gens trouvent cela normal.ils se sont accomodes a ce desagrement.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              J'habite à Alger centre, depuis des années qu'on ne connait plus les coupures d'eau.

              Commentaire


              • #8
                J'habite à Alger centre, depuis des années qu'on ne connait plus les coupures d'eau.
                ça veut dire que je ment ??
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Acapulco

                  Elle n'a pas ecrit que tu mens
                  Mais apparemment vous n'habitez pas le même quartier donc c'est pas pareil
                  Alger est une grande ville , la distribution de l'eau n'est pas la même

                  Commentaire


                  • #10
                    sabahe , on nous coupe l'eau régulièrement pour des brèves réparations qui ne durent pas plus de 3h , mais cette fois depuis une semaine , on nous coupe tous les jours de 8h du matin jusqu'à 17h avec une pression anormale , j'ai contacté la SEAAL mais ils ne donnent jamais la raison ni par communiqué ni par la presse.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      il y'a d'apres le ministre 14 millions d'algeriens qui ont soif dont bcp qui n'ont pas d'eau du tout et certains s’offusque de coupures

                      Commentaire


                      • #12
                        Acapulco

                        Je te crois

                        Peut-être ils font des travaux ds la tuyauterie ?

                        Commentaire


                        • #13
                          sabahe, j'ai entendu dire qu'ils sont entrain de changer les vannes , si c'est vrai ce n'est pas du tout le moment , car ce n'est pas en été et en plein soif qu'ils doivent faire ce genre de travail mais en hiver ou au printemps
                          Dernière modification par ACAPULCO, 13 juillet 2017, 19h14.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            ahh ya Acca, avant 8 h et apres 17h , 8 h c est pas trop tot, et 17h c est pas trop tard , vous pouvez tres bien prendre vos douches, remplir les bouteilles, remplir el betiyates pour nettoyer et cuisiner,


                            je me rappelles petites c'était des journées sans eau du tout !!!, et quand l'eau arrive c est au milieu de la nuit ( 2h, 3 h du matin !),


                            possible qu ils coupent justement parcequ'il y a trop de gaspillage pendant les canicules, les gens arrosent trop ou lavent leurs voitures à grande eau, et le parterre avec le tuyau.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui c'est sur Elis qu'il doit y avoir gaspillage , mais les bons ne doivent pas payer pour les mauvais , il faut que l'état doit couper surtout pour les grands hôtels et les grandes villas qui remplissent leurs piscines alors que d'autres ont soif .
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X