Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseil achat électroménager

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conseil achat électroménager

    Je veux acheter un réfrigérateur et une cuisinière vous me conseiller quelle marques ?

  • #2
    Refrigerateur : LG
    cuisiniere : j'ai eu a utilisé deux model , une LG et une brandt pas vraiment top mais je ne sais s'ils on mieux que ce que j'ai eu a utilisé dans leur gamme .

    Si tu opte pour du condor suis la

    Commentaire


    • #3
      Si tu as un budget moyen, je te conseille condor car ses produits sont satisfaisants et les prix très abordables
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        acapulco

        Pas abordable tant que ca ..

        Commentaire


        • #5
          discus, oui abordables par rapport aux autres marques
          Dernière modification par ACAPULCO, 12 juillet 2017, 23h25.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Mon cousin a une cuisinierer Brandt c'est une bonne cuisiniere mais il se plaint de la faiblesse des feux.

            Tu vends des produits Condor Discus ????

            Commentaire


            • #7
              ACAPULCO "Si tu as un budget moyen, je te conseille condor car ses produits sont satisfaisants et les prix très abordables"

              Lesrefrigirateur Condor sont biens d'apres les temoignages des gens mais la cuisiniere est a eviter est ce que tu utilises les produits electromenagers Condor chez toi ACAPULCO ?

              Commentaire


              • #8
                A la maison, j'ai Siemens/Bosch, en Algérie, Brandt!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  j’utilise pour ma part un frigo condor et aussi une cuisinière condor tjrs que g depuis un peu plus d'une année et j'en suis entièrement satisfaits ,en plus condor ont un service apres vente pratiquement dans toutes les wilayas du pays

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon cousin a une cuisinierer Brandt c'est une bonne cuisiniere mais il se plaint de la faiblesse des feux.
                    peut etre qu'il en a pris une de plus cher , celle dont je te parle est par bourré de plastic chose qui n'est pas adequat avec ce pour quoi elle est destiné . Deuxieme probleme , c'est son thermocouple , si t allume pas un max le feu s'etteint ....


                    Non , j'ai juste un lot , frigo + cuisiniere inox + machine a laver + une hotte inox . Le tout sous emballage et moins cher que le detail .

                    Commentaire


                    • #11
                      la durée de vie d'un condor est très en dessous de certaines marque quand meme ...

                      Commentaire


                      • #12
                        cosinus85,
                        est ce que tu utilises les produits electromenagers Condor chez toi ACAPULCO ?
                        Franchement non, j'ai que le climatiseurs condor et l'aspirateur , je suis très satisfait , par contre j'ai la cuisinière Brandt depuis 8 ans mais c'est pas fameux par conséquent évite cette marque , d'ailleurs j'ai l'intention de la changer contre condor dès que le budget sera prêt ., quant au frigidaire, j'ai Frigor depuis assez longtemps (c'est une marque peu connue) et j'en suis satisfait , il tient bien la route donc je ne me plains pas de ce côté , mais pour te rassurer de condor , j'ai de la famille qui a toute la gamme condor et elle est très satisfaite
                        Dernière modification par ACAPULCO, 13 juillet 2017, 14h58.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,
                          Je ne sais pas ou tu vie mais voici mes conseils:
                          La consommation d'énergie est importante, les a+++ sont les meilleurs.
                          La capacité du frigo, plus la famille est vaut mieux choisir un frigo à grande capacité
                          Frigo combiné congel ou séparé, le mieux c'est de séparer les 2, sinon prendre un grand et un congel à côté
                          La dimension, souvent on oublie ce détail mais il faut que ça rentre dans l'emplacement prévu dans la cuisine
                          Le froid, ventilé ou statique, le ventilé permet d'éviter le degivrage, mais asseche les fruits et légumes, seulement dans ce type de frigo tu as un compartiment prévu pour ces fruits et légumes et qui se garde plus longtemps contrairement à l'autre type.
                          J'espère que cela t'aidera à choisir ton frigo
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #14
                            la durée de vie d'un condor est très en dessous de certaines marque quand meme ...
                            est-ce que c'est toi qui l'a constaté à partir de ton Electroménager condor ou bien tu as entendu les dires
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,
                              Je ne sais pas ou tu vie mais voici mes conseils:
                              La consommation d'énergie est importante, les a+++ sont les meilleurs.
                              La capacité du frigo, plus la famille est vaut mieux choisir un frigo à grande capacité
                              Frigo combiné congel ou séparé, le mieux c'est de séparer les 2, sinon prendre un grand et un congel à côté
                              La dimension, souvent on oublie ce détail mais il faut que ça rentre dans l'emplacement prévu dans la cuisine
                              Le froid, ventilé ou statique, le ventilé permet d'éviter le degivrage, mais asseche les fruits et légumes, seulement dans ce type de frigo tu as un compartiment prévu pour ces fruits et légumes et qui se garde plus longtemps contrairement à l'autre type.
                              J'espère que cela t'aidera à choisir ton frigo


                              Merci pour t'es precieux conseils

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X