Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adoption des couples homosexuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • adoption des couples homosexuel

    pensez vous que un couple homosexuel peut adopter un enfant ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    cela depend de la loi...
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      tamerlan en france un couple homo a le droit au pacs
      en hollande ils ont le droit au livret de famile
      dans beaucoup de pays ils ont le droit au concubinage
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        cela depend de la loi...
        Lol ...

        Pas mieux ...


        Dam, vu que tu demandes s'ils peuvent (et non pas ce qu'on en pense), je te dirais qu'en France c'est l'objet d'un gros debat...

        Mais pour le moment, non, ils ne peuvent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Et qui décidera que tel enfant ou tel enfant aura une famille "normale" ou deux pères ou deux mères de quel droit … je pense que c’est encore trop tôt.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par touti
            Dam, vu que tu demandes s'ils peuvent (et non pas ce qu'on en pense)
            en faitesi je pose la question sur ce forum c est pour savoir ce que vous en pensez j ai peut etre mal poser la question

            qu en pensez vous ?

            gironimo il ne faut pas oublier que pour le devellopement d un enfant psychologiquement il a besoin d un pere et d une mere
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Des enfants on ete adoptes par des parents du meme sex depuis 35ans et rien d'anormale n'a ete observe chez ces enfants qui sont deveu aujourd'hui adultes vivant en couples heterogenes

              Commentaire


              • #8
                sex depuis 35ans beehive depuis tout ce temps oh lla ca je ne le savait pas je vient d apprendre un truc par toi
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  J'étais aussi étonné que toi, ça venait de la bouche d'un psychanalyste lors d'un débat a la radio

                  Commentaire


                  • #10
                    @Lod
                    Oui, pourquoi pas...
                    C'est très subjectif, bien sur l’idéale c’est d’avoir un père et une mère naturels.
                    Qui sont là pour le développement de l’enfant comme le dis si bien Lod.
                    Entre des parents adoptifs pochetrons, méchants comme des teignes, incultes, polis comme s’est pas permis… et en face deux Homo bien comme il faut.
                    Mon testament, et vite fait.

                    Commentaire


                    • #11
                      après le PACS ils demandent LE MARIAGE après le mariage ils demandent le droit a l'adoption je me demande ce qu'ils vont revendiquer encore par la suite !!
                      c'est dingue quand même !
                      ils veulent toujours plus , ils veulent toujours ce mettrent au centre des débats est brouiller les régles et toujours a l'encontre de la loi ...
                      si ils demandent le mariage c'est certainement pour avoir droit ensuite d'adopter ..
                      un enfant a besoin d'un père est d'une mère
                      quand ont fait un enfant c'est PAPA + MAMAN

                      j'ai rien contre eux
                      mais j'aime pas leurs façons de mettre en avant ces différences , ils aiment être le centre du monde ......
                      ils vont bientot nous demander de devenir comme eux si ça continue
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par spacialle
                        ils vont bientot nous demander de devenir comme eux si ça continue
                        ca se sera la plus pire alors en plus ils nous traiterond d arriéré si on ne veut pas devenir comme eux
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          encore des mensonges toujours des mensonges.....soit disant y' a pas de difference entre un enfant élevé par....bla bla bla...

                          franchement quand j' entend tout ça, je me demande pourquoi certains sont encore choqué par la polygamie...

                          pour moi l' homosexualité est une maladie mentale qu' il faut faire soigner, les pedophiles n' en peuvent rien de leurs pulsions et de leurs sentiments non plus....

                          mettre des enfants dans les mains de dérangés est un crime pour moi....qu' on me taxe de tout et n' importe quoi, je ne peux pas rester silencieux face à un tel mounkar....
                          asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                          une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir a tous

                            pensez vous que un couple homosexuel peut adopter un enfant ?
                            on doit alors demander l'avis de l'enfant d'abord a l'age
                            de la majorite si il/elle veut vivre avec un couple homo.

                            je trouve que c'est injuste de proposer a un enfant de vivre avec un couple " pas normal" et les condamner ainsi des le debut de leur vie d'avoir des parents pas biologiques et de surcrois controversiels vis a vis de la societe.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut

                              après le PACS ils demandent LE MARIAGE après le mariage ils demandent le droit a l'adoption je me demande ce qu'ils vont revendiquer encore par la suite !!
                              A ce train là, il est effectivement à craindre que la prochaine action, ce sera de revendiquer le droit d'un des deux époux à l'ablation remboursée par la sécu de ce que vous immaginez.

                              Pour en revenir à la question, moi je suis absolument contre car tous les livres de psycho que j'ai pu lire disent tous à peu près ceci: le développement harmonieux de tout enfant passe obligatoirement par deux stades; d'abord celui de l'identification à la mère puis à celui du père ............ et sans ces deux passages obligatoires, point d'équilire réel ni durable.

                              Maintenant, il se peut qu'il existe des enfants élevés par des homos et qui vivent tout à fait normalement mais .............. le problème sera alors de définir les contours de la normalité dans ce monde où j'ai de plus en plus l'impression qu'il y a plus de fous dans les rues que dans les asiles.
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X