Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cochon escroc Donald Trump jure qu'il n'est pas la prostituée de Vladimir Poutine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cochon escroc Donald Trump jure qu'il n'est pas la prostituée de Vladimir Poutine - vidéo

    Accusé par des dizaines de millions d'Américains d'être "la prostituée de Poutine" ou encore "le caniche de Poutine", le déchet pervers/psychopathe/violeur/escroc/menteur Donald Trump a déliré cette semaine en essayant de prouver qu'il n'est pas la prostituée de Vladimir Poutine lors d'une interview avec le vieux déchet néo-nazi et extrémiste évangéliste Pat Robertson (voir vidéo).

    Ainsi, le déchet violeur Donald Trump s'est enfoncé dans le ridicule en affirmant que Poutine aurait préféré que Hillary Clinton soit la présidente des Etats-Unis parceque Clinton aurait anéanti l'armée américaine avec une baisse massive des dépenses militaires. Soit un pur mensonge du déchet Trump puisque le monde entier sait que Vladimir Poutine déteste Hillary Clinton comme la peste et il a tout fait pour aider le déchet violeur Trump à gagner la présidentielle américaine.

    Ainsi, le déchet Trump veut faire croire aux Américains qu'il n'est pas la prostituée de Vladimir Poutine puisqu'il va augmenter le budget du Pentagone de 54 milliards de dollars en 2018 (soit un budget militaire total de près de 600 de dollars)!

    En plus d'être totalement obsédé par Hillary Clinton (il parle sans cesse d'elle sans que personne ne le lui demande), le déchet violeur/escroc Trump est si débile qu'il utilise des arguments débiles pour essayer de convaincre les Américains qu'il n'est pas la prostituée de Vladimir Poutine!

Chargement...
X