Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La première résolution pour destituer Trump a été déposée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La première résolution pour destituer Trump a été déposée

    Brad Sherman, élu de Californie démocrate, marqué à gauche, a déposé un texte contenant un article d'«impeachment», pour entrave à la justice, une offense justifiant selon lui la destitution. Son collègue Al Green a cosigné la mesure.
    Acte symbolique au commencement, mais pourrait être le début d'un long processus.

    Tous les médias en parlent
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    Ils sont au courant que si Trump est destitué c'est Mike Pence qui lui succède par intérim , et donc celui ci est encore plus engagée dans le conservatisme politique et donc d'après leurs convictions politique il serait pire que Trump ?

    C'est un frère musulman version protestant le Pence.

    Commentaire


    • #3
      @ Gengis Khan

      Pas du tout. Le déchet escroc Trump a séduit les électeurs néo-nazis du parti républicain car il a été le candidat qui a été le plus tourné vers l'extrême droite. Escroc professionnel qui a passé sa vie à escroquer les Américains, le déchet violeur Trump savait que les électeurs républicains étaient enragés comme des chiens enragés suite aux 2 mandats du Noir Obama (Qu'un Noir soit président des Etats-Unis a été vécu comme une grave trahison par les racistes républicains) et voulaient un candidat qui réalisent enfin leur rêves: construire un mur avec le Mexique, interdire les Musulmans et déclarer la guerre à l'Islam, et redonner le pouvoir aux WASP. Dans la vidéo 1, quelques exemples des électeurs typiques du déchet Trump: des racistes et des chrétiens extrémistes.

      Concrètement, même s'il est un cochon/violeur/infidèle/immoral/menteur/escroc/ordure, le déchet Trump est devenu le prophète des talibans chrétiens/juifs et des néo-nazis américains (voir vidéo 1).

      Sinon, la résolution déposée par le député démocrate a 0% de chance d'être votée et encore moins d'être adoptée par le Congrès puisque ce dernier est totalement contrôlé par les déchets républicains.



      Commentaire


      • #4
        Justement Nassim , Mike Pence le vice president est encore plus à droite que Trump.

        Commentaire


        • #5
          @ Gengis Khan

          Pas du tout. Tu ne sembles pas connaître le déchet escroc/violeur Trump. Comme je l'ai indiqué plus haut, le déchet Trump est encore plus à droite que le déchet Mike Pence.

          Le déchet Mike Pence est un VRAI chrétien extrémiste, mais le déchet Trump est un FAUX extrémiste chrétien qui joue le rôle de l'extrémiste le plus extrémiste de l'extrême droite pour séduire l'électorat extrémiste républicain et devenir plus riche en exploitant la présidence américaine pour enrichir sa société familiale.

          Il faut comprendre que le déchet Trump est un escroc professionnel qui vient du monde de la télé-réalité et qui a plus de 40 ans d'expérience dans le charlatanisme et l'escroquerie. C'est ainsi que malgré son profil de déchet cochon/pervers/violeur/infidèle/menteur/escroc/rapace, le déchet Trump a pu devenir littéralement le prophète de l'extréme droite chrétienne américaine. Les extrémistes chrétiens américains sont littéralement convaincus que le déchet Trump est un prophète envoyé par Dieu pour redonner l'Amérique aux WASP.

          Ci-dessous, 2 exemples pour l'illustrer:

          1. Le déchet Trump a été le seul candidat républicain à proposer de punir et d'emprisonner les femmes qui avortent (alors qu'il était totalement en faveur de l'avortement durant les années 90).

          2. Le déchet Trump a été le seul candidat républicain à proposer d'interdire l'entrée des Musulmans aux Etats-Unis.

          Avant de devenir le caniche du déchet Trump, le déchet Mike Pence avait dénoncé fin 2015 la 2e mesure du déchet Trump qu'il avait décrit comme étant "choquante" et "anti-constitutionnelle" (voir image ci-dessous).

          Concrètement, le déchet Trump n'a absolument aucune conscience. Il est à la Maison Blanche pour s'enrichir et enrichir sa famille. Et l'extrême droite chrétienne sera servie et obtiendra tout ce qu'elle veut du déchet Trump. C'est un contrat gagnant-gagnant entre le déchet toxique Trump qui ne pense qu'à s'enrichir et les néo-nazis chrétiens qui rêvent d'instaurer une théocratie chrétienne dominée par les WASP en Amérique.

          Commentaire


          • #6
            Hello,
            Concrètement, le déchet Trump n'a absolument aucune conscience. Il est à la Maison Blanche pour s'enrichir et enrichir sa famille. Et l'extrême droite chrétienne sera servie et obtiendra tout ce qu'elle veut du déchet Trump.
            Je suis d'avis pour cette analyse.
            Le fait que Trump eût choisi comme conseillers et confidents des membres de sa famille (sa fille Ivanka et son mari), ça prouve qu'il ne pouvait faire confiance à d'autres, y compris son premier vice président.

            Concernant l’impeachment, les républicains, des corrompus notoires, amis des monarchies du golf qui viennent d’être bien servis par de centaines de milliards de $$ ne bougeront pas le petit doigt contre le président.
            Gaffe après gaffe, ça ne semble intéresser que les médias, ces derniers s'ennuyaient, du peu de contenu dans leurs news.
            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire


            • #7
              Hello

              @ Abdallah

              Tout à fait. Le déchet violeur Trump a fait appel à ses enfants en grande partie pour qu'ils fassent comme lui: exploiter la super puissance du gouvernement américain pour promouvoir les sociétés et les produits de la famille Trump auprès des Américains et des clients du monde entier.

              Pour la famille du déchet violeur et escroc Trump, la présidence américaine est avant tout une opportunité unique au monde de s'enrichir beaucoup plus. Les déchets escroc Trump ont ainsi signé un contrat gagnant-gagnant avec l'extréme droite chrétienne.

              D'ailleurs, le déchet violeur Trump se moque totalement de la gouvernance des Etats-Unis. Ce sont son armée de ministres et de conseillers qui font tout. Le déchet escroc Trump se contente de promouvoir ses hôtels, ses clubs de golf...etc.

              Par exemple, sur la réforme de la santé, le déchet violeur Trump ne sait absolument rien et ne fait absolument rien à ce sujet alors qu'il a passé des années à dénoncer Obamacare et à promettre de l'abroger et d'adopter une meilleure réforme. Le déchet Trump se contente d'attendre que les républicains lui fournissent un papier à signer (voir vidéo)!

              Concrètement, le déchet Trump se prend pour un roi absolu qui n'a de compte à rendre à personne et qui s'enrichit pendant que ses dizaines de millions de supporters racistes le vénèrent comme des esclaves!

              Commentaire

              Chargement...
              X