Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Ayacha envahis le Rif, prétexte "la promotion du tourisme "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les Ayacha envahis le Rif, prétexte "la promotion du tourisme "

    Provocation ou coïncidence ? Un groupe d’artiste à Al-Hoceima le jour de l'ouverture du procès de leurs collègues Silya Ziani

    Une vingtaine d’artistes marocains entament, à partir de ce mercredi 12 juillet, une visite à Al-Hoceima pour « une compagne promotionnelle du tourisme régional ».

    Cette visite, qui coïncide avec l’ouverture du procès de leur collègue Silya Ziani, a été condamnée par plusieurs activistes de la région qui y voient une sorte de provocation.

    D’après goud.ma, aucun artiste de ce groupe, arrivé ce matin à bord d’un avion, n’avait exprimé sa solidarité avec le Hirak ou encore avec Silya en prison depuis le 5 juin dernier.

    « S’ils étaient des vrais artistes, ils auraient refusé de faire ce voyage dans ces circonstances pour s’enrichir sur le dos de nos souffrance… », a écrit l’activiste Nawal Benaissa sur sa page Facebook.
    rifonline


    Une pléiade d’artistes marocains et de représentants de médias nationaux ont répondu favorablement à l’appel de l’ONMT qui paye le voyage et séjours à la conquête d' Al Hoceima








    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    ils devaient agirent aprés avoir vu l'ambiance sur la plage Hoceima

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      apres toute cette propaganda on voit que la petite ville de 54 000 habitant a meme un aeroport et une marina d'apres tes 2 photos.

      a lire les medias on diraient qu'ils parlent d'un no man land ou il y a rien.

      Commentaire


      • #4
        C'est exactement ça oudjda, sous prétexte de tourisme le makhzen appelle ses esclaves à se rendre en masse à Al Hoceima.
        Ces "artistes" qu'ils crèvent

        Commentaire


        • #5
          si pas de touriste (marocains des autres région) dans la région ,
          alors la région va vivre de quoi ?

          sachant que déjà 90% de ce que nous mangeons , viens du reste du pays et bien d'autre problème locaux , il faut diversifier l'économie .....
          Dernière modification par Hand, 13 juillet 2017, 22h57.
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6
            et vous croyais que le désenclavement ne va pas amené des touristes ? des futurs habitants ...
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire


            • #7


              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

              Commentaire


              • #8
                Tourisme : Un plan de sauvetage pour Al Hoceima

                Droite des Valeurs
                Gauche du Travail
                Centre "Intérêt de Mon Pays"

                Commentaire


                • #9
                  Les squatteurs des télés de propagande du Makhzanistan mobilisés par le Makhzen pour aller encourager le tourisme à Hoceima !

                  de qui se moquent-ils ces guignols ?

                  Le Makhzen a oublié d'envoyer chikha TSUNAMI, la casablancaise, la star des doukkala et des chaouiya :

                  Dernière modification par democracy, 13 juillet 2017, 23h00.

                  Commentaire


                  • #10
                    democracy

                    Y'a ceux qui boss et qui se mouille et ceux qui s’assoit à table du café du coin et critique sans apporté de solution

                    ni même un début de cohérence dans leurs opinion (avouer) en tous cas

                    et surtout je regarde pas la TV , internet me suffi
                    Dernière modification par Hand, 13 juillet 2017, 22h58.
                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail
                    Centre "Intérêt de Mon Pays"

                    Commentaire


                    • #11
                      Ba Rachid répond :

                      Commentaire


                      • #12
                        @Democracy,

                        Le Makhzen a oublié d'envoyer chikha TSUNAMI, la casablancaise, la star des doukkala et des chaouiya :
                        Tu as un problème avec Doukkala ? C'est quoi ces insinuations et ce racisme de bas étage ? Bezef 3lik nass Doukkala. On est réputé bosseurs et regarde ce qu'on a fait de notre région. On sait faire la fête mais on bosse en contrepartie. On n'a pas peur de mouiller la chemise. Niveau générosité, tu peux toujours t'accrocher. Surtout, ne viens pas faire de remarque devant un Doukkali, tu verras comme tu seras reçu. On est cool mais si on nous manque de respect, on peut nous emmener qui on veut, on a peur de personne.

                        Commentaire


                        • #13
                          democracy





                          Iromiyan odji minzagsan ghagakh odji chi thi rifiyan ora tcharafan athirin th'irifiyan

                          Les Roumi j'en ai rien à faire , ce ne sont pas des rifains et ne font pas honneur d'être rifains ....

                          c'est lui ton exemple du Rifain ?

                          Iparahan iginkhar3an hwand
                          Droite des Valeurs
                          Gauche du Travail
                          Centre "Intérêt de Mon Pays"

                          Commentaire


                          • #14
                            Sa ne veux pas dire que je ne suis pas fier des paroles des chansons

                            Mais l'éducation romiya la même qu'ont reproche a ceux qui nous gouverne , NON merci , surtout qu'ils ne parle pas au nom des rifains pas sur le plan politique en tous cas .
                            Dernière modification par Hand, 13 juillet 2017, 23h46.
                            Droite des Valeurs
                            Gauche du Travail
                            Centre "Intérêt de Mon Pays"

                            Commentaire


                            • #15
                              @Hand

                              Maintenant tu distribues des points sur qui est Rifain et qui ne l'est pas !!

                              El le rapeur mariginal ci-dessous est Rifain ou pas ?



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X