Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reda Taliani entre la vie et la mort

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reda Taliani entre la vie et la mort

    Par Qods Chabaa le 12/07/2017 à 07h52 (mise à jour le 12/07/2017 à 11h02)

    © Copyright : DR Reda Taliani, le chanteur algérien de Raï est entre la vie et la mort. L’artiste a été victime d’un grave accident de la circulation hier mardi 11 juillet à Paris.
    Le chanteur algérien Reda Taliani n’animera pas son concert le jeudi 13 juillet au festival de Casablanca. L’artiste a été victime d’un grave accident de la circulation le mardi 11 juillet vers midi à Paris. Son état est très critique. Le chanteur est plongé dans un coma profond. Sa femme marocaine et ses trois enfants sont sous le choc.

    Reda Taliani, Tamni Reda de son vrai nom, est un musicien de raï algérien né en 1980 à El-Biar, une commune de la ville d'Alger.

    La musique de Reda Taliani allie chaâbi, raï et d'autres styles musicaux traditionnels du Maghreb. Dans plusieurs de ses chansons il décrit la triste réalité des jeunes en Algérie.

    Il a été révélé aux yeux de la scène Rap-R'n'B française avec "Partir loin", une chanson du groupe 113 mais aussi dans "Rai'nb fever 2" avec la chanson "Cholè cholè" pour laquelle il a reçu un Disque de platine. Il a collaboré avec des artistes de rap comme Rim'K du 113 mais aussi avec Dj Kore et Bellek. Le tube "Va Bene", tourné à Casablanca, fait partie de ses plus gros succès.

    Avant son accident survenu à Paris, Reda Taliani devait être en tournée. 13 dates étaient au programme.


    Par Qods Chabaa

  • #2
    Rabi ychafik

    Commentaire


    • #3
      amin,

      Commentaire


      • #4
        il va mieux

        Reda Taliani pourra bientôt quitter l'hôpital parisien dans lequel il a été admis, suite à un grave accident de voiture survenu mardi 11 juillet, indique un communiqué du service presse de l’artiste. Le chanteur algérien est sorti du profond coma dans lequel il était plongé et n'a pas manqué d'adresser ses pensées à ses fans.

        Commentaire


        • #5
          J'espère qu'il va s'en sortir et sans séquelles .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Allah yachfih
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              je n'aime pas son style de chanson mais je lui souhaite quand même un prompt rétablissement, au fait il conduisait ou bien c'est une voiture qui l'a heurté ?
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Rabi yachfi'h...

                Mais faut dire aussi qu'il se croyait certainement sur les routes algériennes où chacun conduit comme il veut...et pour celà, il devait être un danger sur les routes de France.

                Je sais comment conduisent les ... chauffards ici comme j'ai vu comment conduisaient les gens en France.
                Les 1ers faisant fi de la reglementation routière, les seconds la respectent pour beaucoup...

                Partant de ce constat, je me suis même dit, comment font les gens pour avoir des accidents de route GRAVES en France...

                Commentaire


                • #9
                  oui bravo egomis
                  la voiture de diana a foncé toute seule droit sur un mur ou poteau a paris, et ce n'est pas la faut de la femme.
                  c’était un homme et chauffeur au volant a paris
                  lah ychafi taliani, normalement son roi devait s’occuper des frais d'hospitalisation
                  wallah walam
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Partant de ce constat, je me suis même dit, comment font les gens pour avoir des accidents de route GRAVES en France
                    le sentiment de sécurité fait faire des bêtises a beaucoup de monde
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Je le vois deja en pelerin et faisant tawba nassouh
                      Dernière modification par Discus, 17 juillet 2017, 13h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par oujda
                        oui bravo egomis
                        la voiture de diana a foncé toute seule droit sur un mur ou poteau a paris, et ce n'est pas la faut de la femme.
                        c’était un homme et chauffeur au volant a paris
                        Moi je parle de la généralité et toi tu me cites un cas particulier...

                        Et puis, ce chauffeur qui fuyait les paparazzi comme il a été dit et écrit n'a pas été percuté d'autres gens...

                        S'agissant de l'accident lui-même, Je ne reprendrais pas la thèse du crime organisé où la voiture de Diana fut par les barbouzes tommies traficotée.. oeilfermé

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X