Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahdjoub Bedda : « L’importation déguisée, c’est terminé en Algérie »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mahdjoub Bedda : « L’importation déguisée, c’est terminé en Algérie »


    Le ministre de l’Industrie et des Mines réitère la volonté du gouvernement de mettre fin à « l’importation déguisée de véhicules », via l’assemblage de voitures.
    « L’importation déguisée, c’est terminé en Algérie », a déclaré M. Bedda à la Chaîne III de la Radio nationale, en affirmant que le secteur de l’industrie automobile nécessite une réorganisation pour encourager et attirer les investisseurs.
    Il a indiqué qu’une commission est actuellement en train de travailler sur la révision de l’actuel cahier des charges qui comporte « des failles ».

    Il a assuré que le gouvernement « doit revoir sa politique dans le secteur » automobile.
    « Les travaux de ladite commission arrivent à terme et un nouveau cahier des charges sera prêt dès la semaine prochaine », a-t-il promis.
    Pour lui, à travers cette démarche, « nous donnons un signal fort aux investisseurs qui veulent travailler ».
    « L’importation déguisée, c’est terminé en Algérie »
    , a-t-il répété.


    Par: Ali Idir

  • #2
    Ca va ca va ......... les carrosseries ne seroby plus peintes .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      pourvu que ça soit vrai !

      Commentaire


      • #4
        les quotas wa ma adraka ma les quotas....

        Commentaire


        • #5
          Ca va ca va ......... les carrosseries ne seroby plus peintes .
          Montés ou démontés, en jean ou en couton, el mouhim les algériens roulent avec des voitures à part entière.

          Yakhi vous dites que la rente ne profite qu'au pouvoir oeilfermé
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire

          Chargement...
          X