Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piqûre d'insecte et allergie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piqûre d'insecte et allergie ?

    Je me suis fait piquer par une araignée , j'ai le pied gonflé et ça démange énormément , je suis allergique aux acariens donc ça doit une réaction allergique du fait que les araignées sont cousines aux acariens .
    J'ai essayé bicarbonate, vinaigre mais ça me fait rien en lisant le net les symptômes peuvent s'empirer c'est flippant !
    ( Crise d'asthme cette nuit à la suite de cette piqûre que j'ai réussi à casser avec ventoline ttes les vingt min)

  • #2
    Aujourd'hui les médecins ne bossent pas et pas envie de squatter les urgences c'est bourré de microbes .

    Commentaire


    • #3
      Salut Nordsud,


      tu peux aller chez le pharmacien, les antihistaminiques se vendent beaucoup sans ordonnance,

      mais attention à la somnolence , ne prévois pas conduire ou travailler apres.

      nchallah khir.

      Commentaire


      • #4
        Salut nordsud

        Ne sutout pas gratté la plaie, éviter le soleil, mettre immédiatement​ une poche de glace pendant 10 minutes et utiliser un peu d'huile essentielle de camomille (quelques goutes) afin de soulager la zonne qui a été piquée.

        Commentaire


        • #5
          Elissar
          Merci

          Elipson
          La glace ça m'a fait beaucoup de bien , merci , faut que je pense à m'acheter de l'huile essentielle de camomille c'est super calmant naturel , après la poche de glace j'ai mis de l'huile ess contre l'infection ,j'espère que mon pied de dégonflera rapidement pour demain inch'Allah .

          Commentaire

          Chargement...
          X