Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les infirmiéres bulgares condamnées a mort !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les infirmiéres bulgares condamnées a mort !!

    pensez vous que les infirmiéres bulgares qui ont causé ( volontairement ou pas ? ) la mort de plusieurs enfants lybiens par transfusion de sang contaminé par le virus de sida vont etre exécuter ?

  • #2
    Je pense que les infirmières sont innocentes, la contamination vient tout simplement du manque d'hygiène dans les hôpitaux lybiens au moment des fais. Tout le monde le sait et les Lybiens en premier, mais cela l'injustice. A l'évidence il n'y a aucun mobile pour un tel acte !

    C'est une affaire politique en fait, la Lybie cherche à tirer le maximum des pays européens en mettant la pression. Je pense qu'il n'y aura pas d'exécution au moment où la Lybie cherche à se remettre sur le plan international, déjà commencé avec le règlement de l'affaire de l'attentat aérien.

    Commentaire


    • #3
      il n'ya pas 36000 façons de contamination du vih..
      si ces infirmieres n'ont pas appliquées les regles d'hygienes (pourtant tres simples) et donc ont permis la contamination c'est qu'elles sont responsables..

      mais je pense que la negligence etait consciente...le desir d'innoculer le VIH non..
      elles sont responsables de meurtres involontaire avec circonstances agravantes...
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        sans oublier aussi le medecin palestinien accusé lui aussi de la meme sentence ...
        moi j'ai un gros doute la dessus , le president kadafi ne m'as jamais inspiré confiance et je pense qu'il y as un grand enjeu derriére tout cela !!

        Commentaire


        • #5
          .................................................. .........................................
          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 11h05.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir chevalblanc ..
            d'aprés ce que j'ai lu ces pauvres infirmiéres et le medecin ont éte accusé d'avoir inoculé le virus a 393 enfants ( je ne vois pas leur interet )
            et ceci en 1998 et ils doivent etre jugé prochainement au cour de 2008 voire mm 2009 !!!!
            c'est inhumain , il parait qu'ils ont mm été torturé !

            Commentaire


            • #7
              ....................................
              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 11h05.

              Commentaire

              Chargement...
              X