Voir la version complète : Discussion
Recherche personne majeure et vaccinée pour discuter sur ce forum de tout et de n'importe quoi.
Je suis devant mon ordi et pour l'instant je m'ennuie à mourir sur ce forum.
Comment se fait-il qu'il n'y a pas de discussion.
C'est pas aussi animé que sur Beur Fm, dommaaaaaaaaaaaaaaage.
Si ça continue aussi tristement je vais devoir quitter ce forum.
Alors, qui veut discuter avec moi, juste avec moi, rien qu'avec moi :twisted:
kabylia78
15/02/2005, 21h58
Recherche personne majeure et vaccinée pour discuter sur ce forum de tout et de n'importe quoi.
et de quoi veux tu parler?
petite-mouse
15/02/2005, 21h59
Je suis désolée Timzent mais ici cela ne se passe pas comme ça. Sur Le FA, on discute avec tout le monde sur un sujet.
C'est vraiment pas un chat.
De plus je peux t'assurer que c'est le forum le moins triste du monde car il y a beaucoup de bons délires.
Tu peux discuter avec les personnes seules à seules en messages privés.
A bientôt Fathia
Ah, je crois que je commence à comprendre. Il faut donc choisir un sujet proposé et rentrer dans la discussion ? est-ce bien celà,please ?
Nora_paris
15/02/2005, 22h12
oui, tu participes à un sujet donné ou bien tu en proposes un toi-même, mais ce n'est pas dit qu'on te réponde à la minute.
Et je suis tout à fait d'accord avec Fathia, FA n'est pas triste du tout, au contraire! on rigole souvent de bon coeur ici ;)
ok mea culpa à tous ceux que j'ai peut-être énervé avec mon "ignorance". J'étais peut-être un peu pressée de discuter. Je suis convaincue que l'on rigole et que l'on s'amuse sur ce forum et je vais tout faire "pour m'intégrer". En tout cas je peux déjà dire que vous avez été super sympa de me répondre (Norha, Fathia et quelqu'autres). Allez je vous souhaite une très très bonne soirée et un très bon délire.
Je vais jongler avec les sujets et voir un peu de quoi on discute et surtout trouver des discussions qui pourront me faire rire, j'en ai besoin...
petite-mouse
15/02/2005, 22h19
C'est pas grave Timzent
Je te souhaite une bonne navigation.
Nora_paris
15/02/2005, 22h19
A toi aussi Tizemt bonne soirée sur FA.
Tu vas voir, il y a plein de sujets, du sérieux au moins sérieux en passant par le triste et le fou rire, je suis sûre que tu y trouveras ton compte.
Bienvenue parmi nous! :)
samjarod
16/02/2005, 00h22
slt TIZEMT
A mon tour de te souhaiter la bienvenue, j espere que tu passeras de bons moments avec nous, je vois deja que nora et fathia t ont reserve un bon acceuil.
Sam
Bienvenue a toi sur ce forum timzemt
Jespere ke tu tamusera autant ke nous on samuse ici
salaam
dd1
farid_de_boghni
16/02/2005, 11h11
Azul tout le monde
bienvenue a toi TIZEMT
patiente chere ami ou (ie) vous aurait tout le loisir de discuter de découvrire de vous faire découvrire,comme un pécheur ou un chasseur,encore faut-il bien garnir sa canne ou armer son fusil.
amicalement
bonjour melle ,voila moi c'est kada d'oran commerçant ,agé de 33 ans ,blond,1.76m,yeux vert,cool;je serais ravi de faire ta conaissance merci
ouizouiz
08/04/2005, 13h50
Je suis nouvelle et habite en Suisse à Zurich.Y'a t'il des personnes qui habitent en suisse parmi vous??? :) :)
à bientôt
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org