Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre à monsieur le ministre de la jeunesse et des sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lettre à monsieur le ministre de la jeunesse et des sports

    Monsieur bonsoir,

    Je suis jeune (meme tres jeune), je fais du sport, je me dis donc que vous etes la personne à qui je dois m'adresser.

    je joue au foot-ball depuis tout petit, le sport popularité N°1 en Algerie, mon equipe est assez bien placée critere discipline et comportement sportif, mais pas assez coté résultats....

    Evidemment, je n'aurais pas pu rediger cette lettre tout seul, encore moins la poster sur l'espace FA !! devant quitter l'ecole depuis longemps, pour alleger les dépenses de ma famille.

    Aujourd'hui j'ai joué un match, avec mes copains nous avons perdu, Oh, ça devient habitude ne vous attristez pas !! L'arbitre etait pas vraiment juste, vous me direz c'est toujours le discours des vaincus Euh, elle leur aura quand meme donné 8 buts !!

    Le temps n'etait pas tres au point pour la partie, avec vent, pluie et froid, sur un terrain qui est rapidement devenu boueux surtout apres la partie des juniors, nous aurions pu jouer au water ball !!

    Monsieur, pour tout vous dire, je ne suis pas fier de ma prestation durant cette partie, j'ai du maintes fois rater la passe de mes coequipiers et courir moins vite que d'habitude, parceque ma chaussette qui sortais de mes pseudo basquettes etait plaine de boue, et me gelait le pied et les orteils tellement elle etait mouillée et glacée, et à chaque fois je devais me baisser pour l'essorer et la faire rentrer dans les souliers, ça me faisait rater des balles et surtout ralentir le jeu.

    je n'essaie surtout pas de justifier notre perte, mais je suis sure que moi et mes amis pourrons faire mieux avec un peu plus de moyens, IE des basquettes !!

    Je ne parle pas du bus qu'on nous a deniché a la mairie, et des parties a ventre vide !!!

    Recevez monsieur, mes cris les plus distingués et ma plus profonde douleur à ce delaissement !!

    Un minime de l'equipe USAY, match a Ouacif, en un temps..
    Dernière modification par asirem213, 09 février 2007, 20h43.
Chargement...
X