Annonce

Réduire
Aucune annonce.

portrait d un berbère juif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • portrait d un berbère juif

    certains individus sont carrément a leur propre services -


    Zemmour, cet admirateur d’Israël pour qui les Français musulmans sont des « colons »

    À la maison, il mange kasher.
    Il a deux vaisselles séparées, une pour la viande, l'autre pour le lait, car dans la Torah il est dit : "Tu ne mangeras pas l'agneau dans le lait de sa mère". Jean-François Copé n'en revenait pas, lorsque Zemmour lui a raconté les deux vaisselles. Dehors, notre homme mange de tout. Sauf du porc. "Je n'aime pas." Ah ? Même le Bellota ? "Je pense que j'ai sublimé l'interdit par le goût." Il ne croit pas en Dieu, mais il fait quand même la prière à la synagogue. Et les fêtes religieuses. Et les bar-mitsva des garçons.
    On aperçoit une chaîne en or jaune sous sa chemise, on lui demande ce qui y pend, il sort un petit Sefer Torah, les rouleaux du texte saint.

    mieux regzrder dans le lien qu e j éspère qu il ne rea pas omis svp.

    Un pion assez risible se trouve être Éric Zemmour, le plus gaulois des Berbères algériens, qui a accès à tous les plateaux télé, studios de radio en plus de voir ses livres régulièrement édités. Lui, son créneau c’est d’être celui qui voulait être de souche à la place des de souche. Attention un de souche casher ascendant laïc s’il vous plaît.


    http://www.panamza.com/061214-zemmour-musulmans-colons/
    Dernière modification par m1111, 15 juillet 2017, 20h01.
Chargement...
X