Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le dollar américain est un talisman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le dollar américain est un talisman

    Pour comprendre comment le Dollar américain a pu coloniser l’économie mondiale, il faut en premier lieu connaitre sa nature primordiale. Une rapide observation d’un billet suffit à le comprendre. Les explications sur sa symbolique maçonnique, cabalistique sont légion sur le net et dans la littérature. L’un des premiers à révéler le côté occulte du Dollar c’est William Guy Carr dans son livre Des pions sur l’échiquier. C’est d’ailleurs le billet le plus chargé ésotériquement au monde. Ce sont justement ces symboles qui font sa force et l’ont rendu « indispensable » dans le commerce mondial. Le Dollar américain n’est en réalité qu’un « talisman ». Pour les arabophones il est l’équivalent du Kteb, ce document ésotérique que rédigent les sorciers. Autrement dit le Dollar c’est la feuille de route qui permet de communiquer avec le monde occulte, celui des démons, afin de les solliciter. Le Dollar moderne a été conçu spécifiquement dans ce but. Et au vu de la situation économique mondiale, tout laisse à penser que le sortilège qu’il véhicule a bien fonctionné.

    La force de nuisance de « ceux qui nous dirigent » trouve ses racines dans le commerce avec les démons auprès desquels ils obtiennent leurs inexplicables pouvoirs sur les peuples. Tout cela ne se fait pas par la simple volonté du Saint-Esprit, mais plutôt par celles d’esprits malsains. Les Démons travaillent pour « ceux qui nous dirigent » de manière globale, à l’aide d’une feuille de route de subjugation collective. Il s’agit de lancer un sort de masse, à des millions, voire des milliards de personnes à la fois. Le dollar américain illustre parfaitement le propos. Dans un précédent article, je disais à son sujet :
    Impossible d’échapper aux logos, ils sont omniprésents, dans les emballages de nourriture, les vêtements, les objets du quotidien, l’argent, les films, la musique, les jouets, téléphone portable, voiture, etc. tout est siglé, marqué par un logo. En définitive ils ont démocratisé le pentacle magique en le maquillant (plus ou moins bien) pour le diffuser à l’échelle planétaire. Un sortilège global qui brouille la vue, l’ouïe et l’esprit des peuples. Un talisman se porte sur soi pour « conjurer » le mauvais sort ou commanditer l’aide des démons. Les marques de vêtements se portent de la même manière qu’un talisman, mais à « l’insu de notre plein gré ».

    Quelques minutes de recherche vous suffiront pour vous rendre compte de la masse de logos qui squattent vos frigos, étagères, armoires, etc. Je vous recommande également de vous renseigner sur la symbolique des formes, des couleurs et des nombres dans la magie et la sorcellerie. Le sujet est vaste et chronophage, mais il est primordial de l’étudier afin de comprendre le piège dans lequel nous sommes enfermés.
    Dernière modification par m1111, 15 juillet 2017, 20h10.

  • #2
    Le dollar Americain est un symbole maconique.

    L'elite Americain contenait bcp de franc macons. On trouve par exemple, jack parsons qui a un inventeur de la propulsion spaciale et qui est un franc macon sataniste OUVERTEMENT.

    Hubbard Ron le fondateur de l'eglise de la scientologie etait un franc macon sataniste. D'ailleurs, c'est lui qui disait qu'il pratiquait des pratiques sexuelles etrangers avec Jack Parsons pour attirer certains esprits.

    En hypnotisme, on trouve le fameux docteur Allemand franz mesmer qui etait un franc macon et qui est l'inventeur de l'hypnotisme.

    Mais la franc maconnerie est une secte ultra sectre. Ils ne vont pas dire au grand publique qu'ils sont des satanistes. Les hauteurs en haut c'est eux qui disaient ouvertement qu'ils etaient des satanistes.

    Commentaire


    • #3
      je prend les les pari que ce sujet ne fera pas long feu içi et tu sera traiter de propagandiste de la conspiration mondiale et menteur alors que tout est verifiable!

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai qu'une poignée de dollars en poche tba3ed 3lik l3ayn wel moufissa

        Commentaire


        • #5
          le dollar américain est un talisman
          zut alors, et moi qui m'en débarrasse avec une facilité déconcertante !! je dois être immunisée sans doute...oui, oui , c'est sûrement ça ! oeilfermé
          Arrivée à bon port !

          Commentaire


          • #6
            Au-delà de Pax Americana, l'avenir de l'Europe - A. Soral & Sheikh Imran

            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

            Commentaire

            Chargement...
            X