Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau stade de tizi ouzou, un joyau à bien gérer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau stade de tizi ouzou, un joyau à bien gérer

    Le nouveau grand stade de tizi ouzou sera livré pour bientôt , c'est un véritable joyau qu'il faut préserver en permanence , qu'il faut bien gérer professionnellement parlant comme cela se fait dans les plus grands stades d'europe et du monde http://www.maghrebemergent.com/image...Stade-Tizi.jpg
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Le nouveau grand stade de tizi ouzou sera livré pour bientôt , c'est un véritable joyau qu'il faut préserver en permanence , qu'il faut bien gérer professionnellement parlant comme cela se fait dans les plus grands stades d'europe et du monde
    Le stade sans doute il sera un beau cadeau. J'ai regardé une vidéo, un responsable se plagnait de soucis financiers de l'ordre 10 millards de centimes , je crois... C'est beaucoup.Ils sont pas encore sûr de se faire renflouer, les temps sont durs...
    Une idée qui m'est venue à l'esprit de suite pourquoi ne pas faire appel à une souscription pour des abonnements aux futurs championnats avec des bons tarifs à la clé. La JSK a beaucoup de aficionados avec leur ferveur et la curiosité du nouvelle enceinte, ça doit coller, non ?

    Commentaire


    • #3
      Une idée qui m'est venue à l'esprit de suite pourquoi ne pas faire appel à une souscription pour des abonnements aux futurs championnats avec des bons tarifs à la clé.
      oui c'est une bonne idée , comme cela se fait en europe par exemple
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire

      Chargement...
      X