Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gloire à la Corée du nord-Glory to North Korea

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gloire à la Corée du nord-Glory to North Korea

    Dernière modification par Elghifari, 16 juillet 2017, 14h03.

  • #2
    Gloire à la Corée du nord !

    Commentaire


    • #3
      D'Algérie : hommage au peuple et aux dirigeants de la Corée du Nord pour leur résistance contre le néocolonialisme américain !

      In Algeria: a tribute to the people and North Korean leaders for their resistance against US colonialism!

      Commentaire


      • #4
        des generaux communistes koreens qui paradent a bord de mercedes ca fait bourgeois,un militaire meme capitaliste parade toujours en vehicule militaire ou jeep.

        Commentaire


        • #5
          Je profite de votre poste pour dire un grand TOZ au leader détraqué de ce pays.

          Commentaire


          • #6
            cher corée du nord le franco chiite vous soutient.

            Commentaire


            • #7
              Je profite de votre poste pour dire un grand TOZ au leader détraqué de ce pays.
              Et sois sur, les Americains ne vont jamais attaquer un pays qui possede l'arme atomique. Pire encore, les vecteurs qui peuvent les transporter jusqu'au l'alaska.
              Dernière modification par toulousain, 16 juillet 2017, 16h50.

              Commentaire


              • #8
                bravo a la coree du nord, ils fait face a l'embargo et agression imperialiste et les jourdanes et prostotuées
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  Al ghifari تحفة ناذرة

                  وجب الحفاظ. عليها

                  Faire l'apologie de la coree du nord et son regime ditatorial hereditaire sanguinaire

                  Il faut oser

                  Continu

                  Cest bien que chaque dimanche on se detent un peu


                  .
                  .
                  ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                  Napoléon III

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je dis il faut être soit un ignorant, soit ''un peu malade psychiquement'' pour soutenir un régime pareil....je le pense très sincèrement.

                    Commentaire


                    • #11
                      D'Algérie : hommage au peuple et aux dirigeants de la Corée du Nord pour leur résistance contre le néocolonialisme américain !
                      Je ne sais pas pourquoi les américain continuent de vous vendre le blé et médicamentent etc etc .
                      un peu de dignité et arrêté de commercer avec eux si vous les aimer pas .
                      wala ghil hypocrisie ??? oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        @JAMES

                        Je ne sais pas pourquoi les américain continuent de vous vendre le blé et médicamentent etc etc .
                        un peu de dignité et arrêté de commercer avec eux si vous les aimer pas .
                        wala ghil hypocrisie ???
                        Ici, je ne représente pas le gouvernement du capitalisme parasitaire algérien qui continue à se nourrir de rêves américains révolus, en oubliant que l'OTAN avait soutenu le colonialisme français en Algérie. Je n'ai rien contre le peuple américain, je dis bien néocolonialisme américain. Si j'étais le gouvernement algérien, je n'achèterai pas le blé et les médicaments américains.
                        Dernière modification par Elghifari, 16 juillet 2017, 21h46.

                        Commentaire


                        • #13
                          @rodmaroc

                          Moi je dis il faut être soit un ignorant, soit ''un peu malade psychiquement'' pour soutenir un régime pareil....je le pense très sincèrement.
                          Les vrais "malades" sont ceux qui sont d'accord avec les actions criminelles des impérialismes américains, sionistes, français, britanniques et allemands.

                          Pour eux l'arme nucléaire doit être permise pour eux et interdite à ceux qui refusent de se soumettre à leur diktat impérialiste comme la Corée du nord. C'est une "logique" tordue et inacceptable par quiconque qui a un peu de jugeote.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X