Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble identitaire : Amine Zaoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouble identitaire : Amine Zaoui


  • #2
    Effectivement , amine zaoui souffre de graves troubles identitaires , en lisant ses écrits on s'aperçoit qu'il souffre énormément d'être algérien , arabe et musulman , il voudrait tellement être un anetellectuel occidental mais son nom, amine typiquement arabe et zaoui typiquement maghrébin sont déjà une entrave insurmontable.
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      Trouble identitaire : Amine Zaoui
      A l’écouter parler il me rappelle le malade imaginaire de Molière. Je pense qu’à son âge, il doit faire beaucoup plus attention à sa santé et d’éviter de monter trop haut pour ne pas manquer de souffle et piquer des vertiges ! Il y a un autre Libre penseur en France d’origine algérienne, je ne rappelle plus son nom, qui s’est fait photographié une fois à coté de SORAL pour se croire Penseur !!!

      Au fait tawenza, je me permets de te suggérer de transférer ton topic au poste « santé », et peut être que ce type de malades auront la chance de croiser un médecin de passage qui pourra leur prescrire un traitement efficace.
      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

      Commentaire

      Chargement...
      X