Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’arme nucléaire tyrannique doit être détruite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’arme nucléaire tyrannique doit être détruite

    Nouvelles de Pyongyang :

    Le 16 juillet 1945, les Etats-Unis ont fait le premier essai de l’arme nucléaire.

    A dater de ce jour, ils brandissent l’arme nucléaire pour réaliser leur ambition d’hégémonie mondiale.

    Tout récemment, la revue américaine National Interest a révélé qu’ils ont fait à plus de 1 000 reprises des essais nucléaires de 1945 à 1992, dont 699 à l’Etat de Nevada et 333 sur les îles du Pacifique, dont Bikini et Eniwetok. Surtout, lors de l’expérience pratique de la bombe H. en 1954 à Bikini, 1 000 fois plus importante que la bombe atomique larguée sur Hiroshima, 287 hommes dans un rayon de 255 km du point d’explosion et plus de 700 bateaux de pêche aux environs ont été contaminés par la radioactivité et les pêcheurs d’un bateau japonais à 60 km de là ont été morts.

    En 1962 a eu lieu à l’Etat de Nevada l’essai de l’ogive nucléaire tactique pour bazooka.

    En août 1945, les Américains ont largué des bombes atomiques à Nagasaki et à Hiroshima au Japon pour tirer un grand profit après la fin de la Seconde Guerre mondiale.

    Plus tard, ils ont lancé la menace nucléaire contre les pays anti-US, non nucléarisés et faibles.

    Surtout, ils ont transformé la Corée du Sud en une poudrière nucléaire la plus grande de l’Extrême-Orient et mobilisent chaque année des forces nucléaires importantes dans les exercices de guerre nucléaire.

    Récemment, ils ont envoyé des porte-avions et bombardiers stratégiques nucléaires dans les parages de la péninsule coréenne pour effectuer les simulacres de guerre nucléaire de grande envergure contre notre pays.
    Ainsi, la souveraineté de nombreux pays du monde est violée brutalement, la paix et la sécurité dans le monde, détruites et de nombreux habitants innocents quittent leurs pays natals.

    Tout cela prouve que la destruction de l’arme nucléaire tyrannique américaine assure la paix dans le monde, la souveraineté et la sécurité de tous les pays et nations.

    Voilà, la RPDC consolide la force de dissuasion nucléaire de légitime défense face à la menace nucléaire US.

    Elle a réussi le 4 juillet au tir d’essai de la fusée balistique intercontinentale pouvant frapper d’un seul coup le territoire américain.

    Elle renforcera ses forces nucléaires jusqu’à ce que toutes les armes nucléaires américaines soient éliminées et le nuage noir de guerre nucléaire se dissipe sur notre planète.

    Kim Rye Yong, des NP

    Nouvelles de Pyongyang 16 07 2017

    naenara

  • #2
    Voilà un point de vue nord-coréen à méditer.

    Commentaire

    Chargement...
    X