Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je n aime pas faire le menage et la cuisine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je n aime pas faire le menage et la cuisine

    les amis
    je vous confie un secret enfin ce ne st pas vraiment un secret mais ce qui ne me connaisse pas de pres ne le savent pas vraiment
    je n aime aps cuisiner et faire le menage
    beaucoup de mes amis se moque de moi genre oh tu toruvera pas de mari en faite ca je m en fiche
    mais selon vous est ce que c est un defaut c est normal
    les mec aimeriez vous avoir une femme qui ne cuisine aps et ne fait pas le menage
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    moi non plus je n aime pas faire le menage

    d ailleurs je recrute

    une femme qui manie la serpillere en chantant du julio iglesias

    un peu comme lily quoi

    dekouratez moi

    Commentaire


    • #3
      Salam Dam comment vas tu?

      Dis habites tu avec tes parents??

      Commentaire


      • #4
        Salam Dam comment vas tu?

        Dis habites tu avec tes parents??
        fatima oui merci ca va j espere que tu va bien aussi
        oui j habite avec mes aprents et je suis la plus jeune de la famille

        maysarrah moi je ne peut pas trouver quelqu un pour faire le menage
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          damlagul

          beaucoup de mes amis se moque de moi genre oh tu toruvera pas de mari en faite ca je m en fiche



          tu en es certaine !!

          lily
          la diablesse!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            Monnn dieuuuuu
            Comment tu vas faire?
            Tu sais pas faire a manger ni faire le manege?
            Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi?

            Dis c'est parce que t'as peur de rever de te faire couper la tête à la hache que tu penses à ça maintenant?

            Aller t'inquiete y a toujours Picart et les cheques emplois services
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #7
              tu en es certaine !!

              lily
              la diablesse
              lily ce que je m en fiche c est les mecs qui veulent m epouser juste pour que je fasse le menage


              Dis c'est parce que t'as peur de rever de te faire couper la tête à la hache que tu penses à ça maintenant?
              jongar ca m ennuie grave d etre dans une cuisine ou faire la lessive ou autre
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir dam
                moi non plus je n'aime pas faire le ménage et la cuisine
                Bon pour le ménage j'ai apris jeune mais je ne sais pas faire tous ce que certainnes filles au bled savent faire et je m'en foutais et je m'en fous toujours
                et pour la cuisine est bien j'ai apris ici en france:
                ma mère m'ecrivais les recettes que ma soeur m'envoyait par mail
                au besoin j'appelais ma mère au telephone et franchement ce n'est pas si compliqué que ça ne parait
                tu aprendras quand tu auras ton chez, quand il faut on se dénrouille toujours

                Commentaire


                • #9
                  T'inquiete jte dis!
                  Y a les CES
                  tu pourra trouver quelqu'un pour faire le menage, la lessive, le repassage et même allumer le four pour te faire un super petit plat
                  c'est pas beau la vie?
                  et tout ça avant que ton cher et tendre ne soit rentré du boulot cela va s'en dire
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #10
                    loodemila tu as l air tres debrouillarde comme fille mais toi par rapport a moi ta la volonté d apprendre le seul probleme avec moi c est que je n est aps envie d apprendre
                    tu sais j ai honte de dire ca mais j ai 25 ans je n aime meme pas ranger mon lit heureusement j ai une mere qui s enerve
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu verras lorsque tu aura ton foyer avec ton mari, tu te sentiras à faire le ménage et la cuisine, car ca serait plus la meme chose, ca sera ton chez toi!

                      C'est avec cette perception de la chose que j'essaye de me soulager...parce que moi aussi je suis loin d'etre fana du ménage!!

                      Commentaire


                      • #12
                        heu non j'avais aucune envie d'aprendre pour le ménage j'avais pas le choix
                        et comparé à mes cousines je ne sais rien faire

                        et puis franchement maintenant en france tous est facile, il faut pas trop te casser la tete

                        et puis c'est pas ça qui compte dans un mariage

                        Commentaire


                        • #13
                          tu pourra trouver quelqu'un pour faire le menage, la lessive, le repassage et même allumer le four pour te faire un super petit plat
                          dis tu connais un celibataire qui pourait faire tout ca pour moi apres mariage je ne pense pas que un mec comme ca existe

                          Tu verras lorsque tu aura ton foyer avec ton mari, tu te sentiras à faire le ménage et la cuisine, car ca serait plus la meme chose,
                          tu parle comme ma mere un peu mais elle ele me dit ton futur mari ne sera pas comme tes parents ma cherie il te fouttra une baffe tu sera obliger de lui reppasser ses chemises a l heure et avec ton mari t aura pas le droit a l erreur
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            pardon

                            le jour ou on me foutra une baffe pour le ménage et bien c'est que je serai tombée bien bas !!!!


                            lily
                            la diablesse!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              lily
                              je crois que as posté ta réponse à may dans le mauvé topic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X