Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ooredoo en France ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ooredoo en France ?

    Bonjour,

    Je compte passer le mois d'août en France mais je serai dans un appartement où il n'y a pas de routeur, et donc, pas de wifi.

    Je voulais savoir si Ooredoo Algérie avait un forfait ou quelque chose du genre qui me permettrait d'avoir accès à internet en illimité à l'étranger ? Et pas avec des gégas qui se "consomment" mais qui dureront plutôt tout un mois ?

    Ou sinon, je sais que Mobilis vendent des clés USB+Internet pour leurs abonnés . J'en ai déjà testé et c'est efficace. Quelqu'un sait si elles fonctionnent hors-Algérie, s'il vous plait ?

    Merci d'avance !

  • #2
    tu as les réseaux publics tt simplement mais operation confidentielle a eviter..ou demander a un voisin son code..

    Commentaire


    • #3
      Rien , walou , nada !

      Prends une carte SFR
      Il ya une Offre chez orange pour les touristes , pour 40e tu as 10G , 1000 sms et 2h ou un peu plus d'appel
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        L'Internet illimité hors ADSL ou Fibre, oublie!
        Perso je viens de passer à Paris une semaine et j'ai pris une puce Lycamobile qui te donne 6go de data et des appels et sms illimités... Le tout pour 15€.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire

        Chargement...
        X